Unity.  Unity 3D  C#, JavaScript et Boo  Moteur de jeu Windows / Mac.

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Transcription de la présentation:

Unity

 Unity 3D  C#, JavaScript et Boo  Moteur de jeu Windows / Mac

 Unity Studios  Première release en 2005  Version 3.5 en mars 2012

 PC  iOS / Android  Browser (Chrome, Firefox…)  Adobe Flash player (preview)  Consoles PS3, Xbox360 et Wii (sous licence et approbation des constructeurs respectifs)

 Principalement 3D  Mais 2D aussi

 PFA  PC  2 personnes

 EIP  PC  7 personnes

 Projet labo  PC avec Playstation Move / tapis DDR  1 personne

 Facile d’accès  Script en C# (mono)  Documentation complète, précise et accessible hors ligne  Communauté active  Nativement multi-plateformes  Accepte différents formats de ressources

 Pas d’IA (que du path finding)  Réimportation de toutes les ressources lorsqu’on change de plateforme pour build (c’est long)  Animation en nodal peu pratique  Pas d’IA (que du path finding)

Questions ?  Adresse  GameDevLab EPITECH  rue Voltaire  Le Kremlin Bicêtre  Coordonnées  Site :   Téléphone :