Français 2 Le 23 septembre Le 26 septembre 2011 Le 23 septembre Le 26 septembre 2011.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’Accord du Participe Passé!
Advertisements

Quelqu'un T’aimes.
Pourquoi les parents ne peuvent-ils pas envoyer Filomena au collège ? J’observe : la page de couverture la quatrième de couverture Qui sont les trois.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : boire I. PALS Q4 / Examen Final : Writing (30 minutes) II. ATELIER.
L’amour vu par les enfants
français 2-3-AP ® langue et culture
français 5H le 12 octobre 2011 français 5H le 12 octobre 2011 ActivitéClasseur I. Compétition Franco-Amérique de Fulbright II. Finissons de regarder.
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2-3-AP ® langue et culture
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de tous âges
français 2 le 3 mai 2012 français 2 le 3 mai 2012 ActivitéClasseur I. Worksheet Packet : Object Pronouns / en Lisez toutes les notes et complétez les.
Ma mère Cliquez pour débuter.
français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
Français 2 Le 21 septembre Le 22 septembre 2011 Le 21 septembre Le 22 septembre 2011.
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2 Le 3-4 octobre 2011 français 2 le 3-4 octobre 2011 ActivitéClasseur I. ENSEMBLE : 1. ATTENTION ! p Lectures Culturelles pp
Unité 5 – LA QUÈTE DE SOI Les francophones d’amérique
Français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
élèves de 6-g classe école 1692 Vostrikov Antoine. Varfolomeeva Oksana. P rofesseur de français Kozlova Larisa Ivanovna.
français 2-3-AP ® langue et culture
LA DECLARATION DINDEPENDANCE LES IDEES PRINCIPALES DANS LA DECLARATION DINDEPENDANCE.
Français 2 Le 13 septembre Le 14 septembre 2011 Le 13 septembre Le 14 septembre 2011.
Prédictions.
Le 27 septembre Le 28 septembre 2011
Bienvenue dans la classe de français
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Un petit test qui ne dure qu’une minute et vous allez être surpris !
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
français 2 Le 5-6 octobre 2011 français 2 le 5-6 octobre 2011 ActivitéClasseur I. Corrigeons Assessment pp Act Activité/Devoirs.
Français 2 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011.
Leçon treize 1.Verbes du IIe groupe 2.Verbes impersonnels
Test de cerveau.
Si tu devais mourir avant moi,
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
Les expressions interrogatives
Le 29 septembre Le 30 septembre 2011
français 2 le 15 novembre 2012 Activité Classeur
Aux papas méchants !.
Passé composé avec les verbes irréguliers (Ben S) 2.
français 2-3-AP ® langue et culture
Français 2 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011.
Un cri du coeur.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Français 2 le 9 septembre le 12 septembre 2011 le 9 septembre le 12 septembre 2011.
La réussite scolaire Collège Béliveau.
La semaine 24 Français IV H Aujourd’hui, nous allons étudier les verbes réfléchis dans le sens réciproque. Nous allons aussi continuer à discuter les relations.
Le Temps.
La semaine 22 Français IV H Aujourd’hui, nous allons continuer d’étudier le futur et le conditionnel dans le livre, Reprise ET Nous allons lire et discuter.
Leçon 1 – L’amitié et l’amour Les États-Unis Complétez la phrase
français 2 le 7-8 mai 2012 français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp
On fait les magasins… encore! Parcours de révision.
La semaine 25 Français IV H
LA NÉGATION Ana López Ortega.
La semaine 26 Français IV H Aujourd’hui, nous allons continuer notre étude des pronoms relatifs, le vocabulaire de l’amitié et l’amour ET Nous allons finir.
Le langage des Femmes Mettre le son.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Français Cours de phonétique : test d’audition
Leçon 1 – Ressentir et vivre Les Etats-Unis
Lire, c’est traduire Séance 1
c'est une histoire très émouvante
Avec quelques pensées subtiles Et même par moment débiles, Nous allons, sans fléchir Te faire un peu sourire !
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
Savoir de qui on parle A partir du texte : Jean de la Fontaine Jour 1 Jour 2 Jour 3 Structuration.
LECON 1 Le bac. Les devoirs: Corrections et questions.
Transcription de la présentation:

français 2 Le 23 septembre Le 26 septembre 2011 Le 23 septembre Le 26 septembre 2011

français 2 le septembre 2011 ActivitéClasseur CHANSON : Mika – Elle me dit I.Les verbes en –ir : RELAIS ! / Conjugaisons / Vérifions la feuille A-B-C Activité/Devoirs II. Dialogue p. 276  Apprenez par cœur!Activité/Devoirs III. quel / tout IV. Examen, partie II Évaluation Sommative V. ATELIER avec un PARTENAIRE: Composition en dialogue 1. 5 verbes dans la botte 2. 3 verbes irréguliers 3. Vocabulaire de français 1 : (au moins 1 exemple de chaque catégorie) Quel temps fait-il ? / Quelle heure est-il ? / Les habits / Les couleurs / La possession Compositions VI. DEVOIRS : Feuille d’exercices : Les verbes en –ir – D-E-F Écrivez p. 271 Act Activité/Devoirs

ELLE ME DIT Mika

français 2 le septembre 2011 ActivitéClasseur CHANSON : Mika – Elle me dit I.Les verbes en –ir : RELAIS ! / Conjugaisons / Vérifions la feuille A-B-C Activité/Devoirs II. Dialogue p. 276  Apprenez par cœur!Activité/Devoirs III. quel / tout IV. Examen, partie II Évaluation Sommative V. ATELIER avec un PARTENAIRE: Composition en dialogue 1. 5 verbes dans la botte 2. 3 verbes irréguliers 3. Vocabulaire de français 1 : (au moins 1 exemple de chaque catégorie) Quel temps fait-il ? / Quelle heure est-il ? / Les habits / Les couleurs / La possession Compositions VI. DEVOIRS : Feuille d’exercices : Les verbes en –ir – D-E-F Écrivez p. 271 Act Activité/Devoirs

I. quel 1. ______________ livre est-ce que tu as? 2. ______________ fille est-ce que vous aimez ? 3. ______________ femmes ne sont pas ici ? 4. ______________ devoirs finissent-ils ? 5. ______________ affiche (f.) veut-elle ? 6. ______________ cahiers sont bleus ? II. tout 1. ______________ mes lycéens sont intelligents. 2. ______________ le travail est difficile ! 3. ______________ la compagnie est affreuse ! 4. ______________ les enfants sont malades. 5. ______________ les tartes (f.) sont délicieuses. 6. ______________ le monde est important ! français 2 Quel et Tout …. Et leurs amis!

français 2 le septembre 2011 ActivitéClasseur CHANSON : Mika – Elle me dit I.Les verbes en –ir : RELAIS ! / Conjugaisons / Vérifions la feuille A-B-C Activité/Devoirs II. Dialogue p. 276  Apprenez par cœur!Activité/Devoirs III. quel / tout IV. Examen, partie II Évaluation Sommative V. ATELIER avec un PARTENAIRE: Composition en dialogue 1. 5 verbes dans la botte 2. 3 verbes irréguliers 3. Vocabulaire de français 1 : (au moins 1 exemple de chaque catégorie) Quel temps fait-il ? / Quelle heure est-il ? / Les habits / Les couleurs / La possession Compositions VI. DEVOIRS : Feuille d’exercices : Les verbes en –ir – D-E-F Écrivez p. 271 Act Activité/Devoirs

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

français 5H le 23 septembre 2011

français 5H le 23 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

ELLE ME DIT Mika

français 5H le 23 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

Les bijoux de la Castafiore Georges Prosper Remy

Les bijoux de la Castafiore Georges Prosper Remi COMPRÉHENSION p Ils sont dans la forêt / les bois. 2. Ils rencontrent une petite fille. 3. Elle pleure car elle a trebuché dans les ronces et s’est cogné la tête. 4. Il est surpris à cause de la condition de leurs maisons et le terrain où ils habitaient. 5. Il dit, « Dire qu’il y a des gens qui vivent comme ça, au milieu d’immondices! » 6. Elle veut prédire l’avenir du Capitaine Haddock afin qu’il lui paie de l’argent. 7. Il leur suggère de trouver quelque part d’autre à demeurer. La réaction des habitants de ce terrain d’immondices est qu’ils ont été permis par la police d’y habiter…et ils ne l’ont pas choisi eux-mêmes. 8. Un gadjo est quelqu’un d’étranger, qui n’est pas Tzigane. 9. Il leur offre une belle pâture près du château: au bord d’une petite rivière. 10. Il dit qu’il est vraiment horrible d’obliger des êtres humains à vivre dans un dépotoir. C’est révoltant!

français 5H le 23 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

Imaginez! Les États-Unis Une amitié historique EXERCICE 1. p FAUX. Antoine Cadillac a fondé Detroit en VRAI 3.FAUX. Ce sont les films étrangers les plus vus et les plus appréciés aux EEUU. 4.VRAI 5.FAUX. Charles Perrault a écrit des contes connus dans le monde occidental. 6.FAUX. La musique de Céline Dion connaît un énorme succès aux EEUU. EXERCICE 2. p Cavelier de la Salle a été le premier Européen a descendre le fleuve du Mississippi. 2.Des personnalités importantes comme Benjamin Franklin, John Adams, ou Thomas Jefferson étaient très francophiles. 3.Ils ont créé leur constitution en même temps. 4.Elle symbolise l’amitié entre la France et les EEUU. 5.Le Suisse francophone Louis Chevrolet a fondé la compagnie Chevrolet. 6.Ils s’inspirent des contes de Charles Perrault.

français 5H le 23 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

LES DÉFIS MONDIAUX Le racisme dans mon quartier

1. Existe-t-il toujours du racisme dans notre pays? Donnez un exemple de votre vie où vous avez été un témoin ou une victime du racisme. 2. Pourquoi est-ce que le gouvernement français a dû embaucher des Maghrébins voilà quelques dizaines d’années? 3. Pourquoi est-ce que les Français qui habitaient dans le quartier de “La Rochette” ont déménagé quelque part d’autre? 4. Dans certaines circoncstances, pourquoi n’est-il pas juste qu’un français soit embauché par une organisation et pas un arabe? 5. Pourquoi est-ce que des Français se moquent des femmes arabes qui sortent de leurs maisons? Pensez-vous qu’il est important qu’on puisse porter ce qu’on veut? Pourquoi? 6. Pourquoi est-ce que la fille de la petite histoire était bouche-bée?

français 5H le 23 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

français 6AP le 26 septembre 2011

français 6AP le 26 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

ELLE ME DIT Mika

français 6AP le 26 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

Les bijoux de la Castafiore Georges Prosper Remy

Les bijoux de la Castafiore Georges Prosper Remi COMPRÉHENSION p Ils sont dans la forêt / les bois. 2. Ils rencontrent une petite fille. 3. Elle pleure car elle a trebuché dans les ronces et s’est cogné la tête. 4. Il est surpris à cause de la condition de leurs maisons et le terrain où ils habitaient. 5. Il dit, « Dire qu’il y a des gens qui vivent comme ça, au milieu d’immondices! » 6. Elle veut prédire l’avenir du Capitaine Haddock afin qu’il lui paie de l’argent. 7. Il leur suggère de trouver quelque part d’autre à demeurer. La réaction des habitants de ce terrain d’immondices est qu’ils ont été permis par la police d’y habiter…et ils ne l’ont pas choisi eux-mêmes. 8. Un gadjo est quelqu’un d’étranger, qui n’est pas Tzigane. 9. Il leur offre une belle pâture près du château: au bord d’une petite rivière. 10. Il dit qu’il est vraiment horrible d’obliger des êtres humains à vivre dans un dépotoir. C’est révoltant!

français 6AP le 26 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

Imaginez! Les États-Unis Une amitié historique EXERCICE 1. p FAUX. Antoine Cadillac a fondé Detroit en VRAI 3.FAUX. Ce sont les films étrangers les plus vus et les plus appréciés aux EEUU. 4.VRAI 5.FAUX. Charles Perrault a écrit des contes connus dans le monde occidental. 6.FAUX. La musique de Céline Dion connaît un énorme succès aux EEUU. EXERCICE 2. p Cavelier de la Salle a été le premier Européen a descendre le fleuve du Mississippi. 2.Des personnalités importantes comme Benjamin Franklin, John Adams, ou Thomas Jefferson étaient très francophiles. 3.Ils ont créé leur constitution en même temps. 4.Elle symbolise l’amitié entre la France et les EEUU. 5.Le Suisse francophone Louis Chevrolet a fondé la compagnie Chevrolet. 6.Ils s’inspirent des contes de Charles Perrault.

français 6AP le 26 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

LES DÉFIS MONDIAUX Le racisme dans mon quartier

1. Existe-t-il toujours du racisme dans notre pays? Donnez un exemple de votre vie où vous avez été un témoin ou une victime du racisme. 2. Pourquoi est-ce que le gouvernement français a dû embaucher des Maghrébins voilà quelques dizaines d’années? 3. Pourquoi est-ce que les Français qui habitaient dans le quartier de “La Rochette” ont déménagé quelque part d’autre? 4. Dans certaines circoncstances, pourquoi n’est-il pas juste qu’un français soit embauché par une organisation et pas un arabe? 5. Pourquoi est-ce que des Français se moquent des femmes arabes qui sortent de leurs maisons? Pensez-vous qu’il est important qu’on puisse porter ce qu’on veut? Pourquoi? 6. Pourquoi est-ce que la fille de la petite histoire était bouche-bée?

français 6AP le 26 septembre 2011 ActivitéClasseur I. GAGNEZ, PERDEZ, ou DESSINEZ ! + Parlons !: Vocabulaire: Ressentir et vivre / Histoire de France II. TOUCHE PAS A MON POTE !: La tolérance : Les bijoux de la Castafiore de Georges Prosper Remi pp. 2-7 / Comprehension p. 7 Activité/Devoirs III. PARLONS !! 1. Les États-Unis pp / Vérification p. 14 Act. 1-2 / Épreuve 2. LE ZAPPING ! p. 15 : Comment bien écrire le français  Compréhension / Discussion Activité/Devoirs IV. Petit Examen des verbes au présent (5 minutes) Évaluation Sommative V. DEVOIRS : (1) Lisez IMAGINEZ ! p. 30 : « Où allons-nous habiter ? » -- Écrivez p. 30 Act. 1 (2) PROJET DE FACEBOOK: le 3 octobre 2011 En utilisant les informations de votre partenaire, créez sa page sur Facebook ! Activité/Devoirs Évaluation Sommative

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!