Ce document présente la nouvelle charte graphique à utiliser dorénavant pour toutes vos présentations. La police utilisée est l’Arial. Il est important.

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Transcription de la présentation:

Ce document présente la nouvelle charte graphique à utiliser dorénavant pour toutes vos présentations. La police utilisée est l’Arial. Il est important de bien respecter toutes les caractéristiques de cette charte: taille, couleur, caractères minuscule et/ou majuscule. Par ailleurs, avant impression, ne pas oublier de mettre votre document à l’échelle de la feuille. Pour ce faire, aller dans : imprimer/aperçu avant impression/options/ mettre à l’échelle de la feuille La charte est composée de différents éléments: - un fond de page en dégradé du gris au blanc avec les papillons vente-privee.com - un bandeau noir souligné par une ligne rose (header) comportant le logo de vente-privee.com - un liseré blanc vertical : c’est un repère pour aligner vos textes ferrés à gauche, à l’aide de puces - Et pour finir une ligne rose en bas de page (footer), Celle-ci est l’élément fort de notre charte graphique En marge de page vous trouverez des indications en rouge pour vous aider à respecter cette charte graphique Adresse e-mail (en blanc)

TITRE DU RAPPORT Sous-titre du rapport Nom du projet (en gras) Date ( mention complémentaire) (logo vente-privee.com) Emplacement du logo de la marque partenaire si nécessaire Titre du rapport: En rose Corps 25 Majuscule TITRE DU RAPPORT Sous-titre du rapport Sous-titre: En noir Corps 14 Minuscule Type de poste: en noir et minuscule (minuscule en noir) Prénom NOM ( majuscule) Fonction Adresse e-mail (en blanc) Numéro de téléphone ( en blanc)

PERFORMANCES MARKETING Page type PERFORMANCES MARKETING Compte-rendu et analyse de l’événement Alexandre Turpault

SOMMAIRE Titre de la rubrique 1 Titre de la rubrique 2 Conclusion Titre de la page: En rose Corps 18 Majuscule En gras SOMMAIRE Titre de la rubrique 1 Titre sous rubrique 1 Titre sous rubrique 2 Titre de la rubrique 2 Titre sous rubrique 3 Titre sous rubrique 4 Conclusion Annexe Titre annexe Titre de rubrique: En rose corps 14 minuscule Titre sous rubrique: En gris foncé Corps 11 Minuscule Mention complémentaire

TITRE DE LA PAGE Catimini 106 réf. Catimini 106 réf. Elevé 31 réf. Bloc rose: À utiliser pour mettre en avant des infos importantes Taille du bloc: modulable en fonction du visuel Intitulé du visuel en gris sur fond rose corps 10. Mention complémentaire en noir en corps 10 Intitulé du visuel en rose sur fond gris corps 10 Mention complémentaire en gris foncé en corps 10 Bloc gris : A utiliser de manière générale pour encadrer des infos. Taille du bloc: modulable en fonction du visuel Elevé 31 réf. Elevé 31 réf.

INDICATEURS CLES FEVRIER 2008 (1/2) Si vous avez un même titre pour 2 pages,: Mettre entre parenthèse (1/1 ) puis (1/2) pour la page suivante corps 12 INDICATEURS CLES FEVRIER 2008 (1/2) Chiffres clés Produits disponibles à la vente Inférieur à juillet 2007 : Inférieur à la norme secteur : 106 références Résultats Commandes : Produits vendus : Panier moyen TTC : 230€ Supérieur à juillet 2007 : 25 € Inférieur à la norme secteur : 60 € Produits par commande en moyenne Supérieur à juillet 2007 : Supérieur à la norme secteur : 100 % d’épuisement Supérieur à juillet 2007 : 90 % Supérieur à la norme secteur : 23 % 100 % du stock initial vendu la 1ère heure 40 % du stock initial vendu la 1ère journée Utiliser l’italique si vous voulez hiérarchiser vos textes. Cadre gris à utiliser pour mettre en avant du contenu, utiliser: Noir Corps 12 Gras pour le titre de l’encadré Et rose si besoin de faire ressortir des chiffres Faire ressortir une info dans une sous rubrique : rose Italique gras

INDICATEURS CLES FEVRIER 2008 (2/2) Titre du graphique Graphique 7h transfo : % Fin de vente transfo : % 652 Commandes Taux de transformation 1ère heure : 90 % Supérieur à juillet 2007 : 20 % Inférieur à la norme secteur 80 % Taux de transformation cumulé : 30 % Inférieur à juillet 2007 : 30 % Inférieur à la norme secteur : 20 % Commentaires graphique, utiliser: Mention en noir Commentaire en italique

TITRE DE LA PAGE Housse de couette Gardenia 3 pages vues* Bandeaux: A utiliser pour détailler un élément, visuel, intitulé et caractéristiques Housse de couette Gardenia violet/bleu ZOFIA ROSTAD (GARDENIA - ICELAND) 3 pages vues* 20 pièces vendues (sur 60 disponibles) 20 % d’épuisement Prix de vente : 20 € Housse de couette Iceland blanc/multicolore ZOFIA ROSTAD (GARDENIA - ICELAND) 6 pages vues* 1565 pièces vendues (sur 2000 disponibles) 90 % d’épuisement Prix de vente : 50 € Housse de couette Loft ivoire/noir ELVE (LOFT - NIGER) 9 pages vues* 398 pièces vendues (sur 900 disponibles) 35 % d’épuisement Prix de vente : 50 € *Données XITI

(classement par nombre de produits vendus) (1/2) SYNTHESE PAR UNIVERS (classement par nombre de produits vendus) (1/2) Le chemin le plus emprunté par les visiteurs est: Elvé Mise en avant d’une rubrique (titre en rose en gras dans un bandeau, détail d’un élément : visuel, intitulé et caractéristiques réf. 121 pièces vendues 60 % des ventes pièces disponibles 90 % du stock initial global 50 % du CA Taux d’épuisement : 100 % Coucke réf. 56 pièces vendues 80 % des ventes pièces disponibles 60% du stock initial global 50 % du CA Taux d’épuisement : 50 % Manuel Canovas réf. 56 pièces vendues 90 % des ventes pièces disponibles % du stock initial global % du CA Taux d’épuisement : 100 %

30% 33% PERFORMANCES GLOBALES : Succès des petits prix Mise en avant d’un camembert utiliser: Couleurs lumineuses et « flashi » sur fond blanc Base de vente-privee.com Vente Alexandre Turpault Ile-de-France 30% Mise à jour le 07/02/08 Ile-de-France 33% Note

TITRE DE LA PAGE Base de vente-privee.com Présentation d’ une légende, utiliser: petit carré de couleur avec zone de texte en face du graphique Utilisation du diagramme bloc blanc comme couleur de fond, afin que les informations soient bien lisibles Couleur « flashi » pour le diagramme Base de vente-privee.com Mise à jour le 07/02/08

Tableau récapitulatif des ventes par référence……………. Page type conclusion CONCLUSION Architecture de la vente Indicateurs clés Tableau récapitulatif des ventes par référence…………….

Page type Annexe ANNEXE

Colonne à mettre en avant INTITULE DU TABLEAU Titre de la colonne Titre de la colonne Titre de la colonne Colonne à mettre en avant (ex. : Total) Présentation d’un tableau: colonne principale sur fond noir, puis 2 tons de gris : un clair et un foncé pour les colonnes de contenu