ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN 2012. ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.

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Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN 2012

ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON

COMPTE RENDU DE NOS ACTIONS EXERCICE  Commission technique (Planning du week end) 2  Développement durable 3  Esprit club : forum associations, ventes de t-shirts, de mini- baskets, réception club d’Escoublac, association C un espoir. 4  Site Internet : 5  Formations de licenciés

COMPETITION Saison 2011/ équipes Jeunes 2 équipes Seniors 1 équipe Détente

SURCLASSEMENT SURCLASSEMENT SYSTEMATIQUE AFIN DE PALLIER AUX FORFAITS ET GARDER DES EQUIPES SOUDEES

SAISON équipe Babys, mini poussin(e)s 1 équipe Poussines mixtes 1 équipe Benjamines 1 équipe benjamins 1 équipes Minimes Masculins 1 équipes Minimes Masculins 1 équipe Cadettes 1 équipe Cadets 1 équipe Seniors Féminins 1 équipes Seniors Masculins 1 équipe Loisirs

BILAN FINANCIER SAISON ACTIVITES CHARGES 2011/2012 CHARGES 2010/2011 PRODUITS 2011/2012 PRODUITS 2010/2011 COMITÉ BASKET RECETTE ACTIVITÉ Licences CD ,10 € 4 783,00 € Licences / cotisations 7 625,30 € 6 680,00 € Engagement équipes (8) 295,00 € 663,20 € Affiliation CD 35 39,00 € Arbitrages 1 612,35 € 2 495,00 € Fournitures/correspondances prélevées par CD 82,24 € 271,06 € Pénalité Retard envoi feuilles 90,00 € 490,00 € Pénalités charte arbitrage 150,00 € Pénalité senior masculin 0,00 € 130,00 € TOTAL COMITE 56 / ,69 € 8 982,26 € TOTAL PRODUITS 7 625,30 € 6 680,00 € SOUS TOTAL I 748,61 € 2 302,26 € FONCTIONNEMENT Indemnités entraîneur 1 120,00 € 1 440,00 € Subventions OCS 3 500,00 € 3 875,00 € Remboursement KM 115,13 € 391,95 € Subventions autres 600,00 € Formations 220,00 € 372,00 € T shirts 90,00 € Assurances 347,50 € 314,98 € Mini baskets 60,00 € Correspondances/Fournitures admnistratives 176,17 € 106,33 € Buvettes/ Forum 280,00 € 115,18 € Site internet 38,00 € Sponsor Super U 3 000,00 € Fournitures Boissons 371,47 € 219,10 € Échange La Baule 102,29 € Frais bancaires 26,30 € 1,45 € Sortie Le Mans 273,06 € Tournoi 20,00 € 14,00 € Divers clés… 54,69 € AG comité FFBB 60,00 € Evènements familiaux 100,00 € 102,00 € Récompenses 225,00 € 409,90 € Téléthon 13,09 € Matériel 1 458,39 € Musculation 75,00 € SOUS TOTAL II 2 814,26 € 5 289,25 € 3 882,29 € 7 740,18 € TOTAL CHARGES 9 690,95 € ,51 € TOTAL PRODUITS ,59 € ,18 € Résultat Saison 2011/2012 Saison 2010/ ,64 € 148,67 € au 1er juin 2012 au 1er juin 2011 Compte courant Crédit Agricole 530,48 € 78,01 € Livret A 1 736,86 € 622,56 € Caisse 50,00 €

BILAN PREVISIONNEL SAISON COMITÉ BASKET RECETTE ACTIVITÉ Licences CD ,00 € Licences / cotisations 8 025,00 € Engagement équipes (9) 355,00 € Arbitrages 2 000,00 € Fournitures/correspondances prélevées par CD 80,00 € Pénalité Retard envoi feuilles 50,00 € Pénalités charte arbitrage 150,00 € TOTAL COMITE ,00 € TOTAL PRODUITS 8 025,00 € SOUS TOTAL I 590,00 € FONCTIONNEMENT Indemnités entraîneur 1 200,00 € Subventions OCS 3 500,00 € Formations 500,00 € Assurances 400,00 € Correspondances/Fournitures administratives 200,00 € Buvettes/ Forum 300,00 € Site internet 40,00 € Sponsor Super U Fournitures Boissons, Tél. 400,00 € Divers 200,00 € Récompenses 250,00 € Matériel 1 200,00 € SOUS TOTAL II 4 390,00 € 3 800,00 € TOTAL CHARGES ,00 € TOTAL PRODUITS ,00 €

Prix des licences Saison U7 Années 2006 et après 65 € U9 Années 2005 – € U11 Années 2003 – € U13 Années € U15 Années € U17 Années € U20 Années 1995 – 1994 – € Seniors Années 1992 et avant 105 € Détentes à partir de 18 ans55 €

RECRUTEMENT 1  Forum des associations le 1er septembre 2012 Halle des sports 10h30 à 17H30 besoin de volontaires. 2  Action au sein des écoles ? 3  parution presse et site Internet

PREVISIONSEquipeJourHoraires Entraîneurs / coachs les 2 Commentaires Mini poussins Samedi matin 10H30-11H30 Gwénaëlle Bouchacot Poussines Mercredi après- midi 17H00 -18H30 BenjaminsBenjamines Mardi soir 17H H30 Simon Simon / Laurence Minimes filles + Juniors filles MercrediLundi 18h30 – 20h00 18h00 – 20h00 Gwénaëlle / Isabelle Minimes garçons Mardi18H30-20H00 Simon / Grégory Cadettes Mercredi soir 20H00 -22H00

PREVISIONS EquipeJourHoraires Entraîneurs / coachs les 2 Commentaires Cadets Vendredi 17H30 -19H00 Jérôme / Jean Séniors filles Vendredi 20H H00 Séniors garçons + Juniors filles Vendredi 19H H30 Fred / Guillaume Gwénaëlle Loisirs détente Mardi halle aire N°1 20H30 – 22H00 Isabelle Petit

C un espoir le 9 juin 13H30 Gymnase Henri Bajeot C un espoir le 9 juin 13H30 Gymnase Henri Bajeot Visite médicale ? Visite médicale ? Forum des associations le 1er septembre Forum des associations le 1er septembre Réunion des Présidents le 09 Juin 2012 Réunion des Présidents le 09 Juin 2012 Trophée du Golfe les 1 et 2 septembre Vannes Trophée du Golfe les 1 et 2 septembre Vannes Loto du Basket le 15 septembre PLOERMEL Loto du Basket le 15 septembre PLOERMEL Euro Féminin du 15 au 17 juin 2013 Vannes Euro Féminin du 15 au 17 juin 2013 Vannes Dates à retenir

Autorisation de transport et image Autorisation de transport et image Rappel sur la responsabilité du club Rappel sur la responsabilité du club Sécurité

LES BENEVOLES REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES POUR L’ARBITRAGE, LA TENUE DES TABLES…MERCI AUX PARENTS POUR TOUS LES DEPLACEMENTS EFFECTUES

RECOMPENSES DISTRIBUTION DES RECOMPENSES

LE BUREAU RENOUVELLEMENT DU BUREAU

ET POUR TERMINER LE POT DE L’AMITIE !