Formation du 5 mars 2001 aaa-homepage.ch Bonjour et Bienvenue
Formation du 5 mars 2001 Programme Présentation personnelle Le marché actuel d‘Internet La société aaa-homepage.ch GmbH Activités et organisation Les produits et services Repas de midi
Formation du 5 mars 2001 Programme - après-midi Moyen d‘organisation Objectifs Matériels à disposition PC portable, imprimante, voiture SMART Liste de clients Préparation pour les prochains jours: Jeux de rôle Prise de rendez-vous Contrats et formulaires Les rapports Le système de provision
Formation du 5 mars 2001 Le système de vente Objectifs Les moyens d‘organisation Documentation Formulaires prospectus PC portable, imprimante, SMART Liste des clients, rapports
Formation du 5 mars 2001 Différents chiffres sur Internet Internet se développe très vite. On se trouve au début. Ce marché est notre chance. Chiffres d’affaires E-Commerce 13,2 Milliards US$ Nombre s 569 Millions Nombre Homepages 13,2 Millions Surfer 248,5 Millions
Formation du 5 mars ,76 Mio. internautes en Suisse 31.5 % Suisse allemande Suisse romande Suisse italienne 31.6 %33.6 %20 % Totale
Formation du 5 mars 2001 Domains en Suisse D631‘000GB326‘000 CH171‘000NL103‘000 DK88‘000I79‘000 F61‘000A48‘000 CZ43‘000
Formation du 5 mars 2001 But objectif Selon l‘expérience 20 téléphones1 rendez-vous 5 rendez-vous3 contrats But objectif 10 contrats par mois 25 visites par mois 500 téléphones par mois
Formation du 5 mars 2001 Organisation des rendez-vous Lundi 9h à 11h302,5 h à 30 tél. 14h à 17h00Training et formation Total75 contacts= 3 rendez-vous minimum= 2 contrats/semaine Mardijusqu‘à VendrediVisite chez le client Tél.la semainePour rdv semaine suivante
Formation du 5 mars 2001 Procèdures Sélection d‘adresses Aquisition – téléphone Présentation chez le client Contrat Acompte du client Paiement de la provision (selon paiement du client) Réservation domaine chez SWITCH Production après avoir reçu les documents Mise sur Internet (caché) Ok du client Mettre accesible Facturation au client Paiement du client Paiement de la provision Moteurs de recherche
Formation du 5 mars 2001 Hauptvorteile Fassen Sie die Hauptvorteile zusammen, die das Produkt, die Dienstleistung oder die Idee bietet.
Formation du 5 mars 2001 Nächste Schritte Nennen Sie die nächsten Schritte, die Ihr Zielpublikum tun muss.