Book magasin ITM
Contexte Deux fois par an, Intermarché diffuse auprès de ses magasins un book promo qui présente pour le rayon DPH les opérations à venir ainsi que les displays des marques. Sont prévus des espaces publicitaires à disposition des industriels afin de communiquer sur leurs opérations et les matériels utilisés ainsi que leurs données logistique.
Projet Développer une communication autour de notre boutique en métal Spring 13 qui sera présente en rayon. Le but étant de présenter le display et de mettre en avant les avantages clé de notre opération. Deadline finale: avant le 21 décembre 2012 Premier retour: aux environs du 12 – 13 décembre
Indications 1/2 Contraintes - Format: une page avec le quart de page en bas à droite libre. - Notre display doit être mis en avant avec les bons visuels (voir slide 7) -le key visual Spring 13 doit être utilisé en arrière plan, l’ambiance crée pour cette collection doit être représentée. - Faire apparaître de manière visible le logo Glade® by Brise® ainsi que le logo SC Johnson - Claim principal : Faîtes entrer le Printemps avec la boutique Glade® by Brise® Collection Printemps 2013!
Indications 2/2 - Faire figurer les 3 arguments clés qui sont: Une boutique 100% saisonnière avec des parfums en édition limitée Un meuble de qualité avec une structure en métal pour un encombrement minimal ¼ de pallette Une boutique détruite en seulement 3 semaines grâce à un potentiel VMH 3 fois supérieur à des parfums classiques. - Légal: Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Parfum de synthèse. - RCS: RCS: SC JOHNSON S.A.S – CAPITAL 14 472 250 € - R.C.S. PONTOISE B 548274042
Exemple de ce qui a été fait pour la saison hiver
Visuel de la boutique Toutefois: la créa du fronton et de la base de la boutique on changé, il faudra veiller à les modifier. Nouvelle créa: Les fichiers d’exé vous seront fournis.
Schéma à titre indicatif Logo + Claim principal Visuel boutique Argument 1 Argument 2 Argument 3 Laisser ce quart vide Legal et RCS