Campagne Com Magazine LSA Canard Fresh Disc Objectifs : convaincre les professionnels de la grande distribution, lecteurs de LSA magazine, que la gamme Canard Fresh Disc est le partenaire idéal pour la croissance de leur rayon. Code couleurs / esprit :
Eléments visuels Produits : Boîtiers Marine, Citron, Lavande, Flowers Oasis et les nouveaux Active Eucalyptus et Active Citrus Recharges Marine, Citron, Lavande, Flowers Oasis et le nouveau Active Eucalyptus Pas obligé de mettre toutes les références, possible de créer un effet gamme (parfums à mettre en valeur en priorité : marine et citron + le nouveau avec agents blanchissants Active Eucalyptus) Logo Canard Fresh Disc Nouvelle publicité (à la TV depuis le 03/11/14) / pourquoi pas l’insérer dans un téléviseur ? 1 visuel de box pour un exemple de promotion 1 fond carrelage Insérer les mentions légales (en petite police/bas de page) : Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Parfums de synthèse. * Contient des agents de blanchiment oxygénés.
Polices de texte à utiliser
Eléments textes Canard® Fresh Disc®, le plus gros succès de la catégorie Sanitaires Fresh Disc® 2ème contributeur à la croissance du marché derrière les Gels Canard Déjà 3 millions de consommateurs conquis !3 Gamme n° 1 du marché avec 9,5% de Part de Marché1 Exemple de visuel Ventes +22% en 2 ans² Exemple de visuel Exemple de visuel Source: 1 Panel distributeur CAM P10 2014 PDM Valeur HMSMHD ² Panel distributeur CAM P10 2014 vs CAM P10 2012 Ventes Valeurs HMSMHD 3 Panel consommateur CAM P6 2014 total France
Eléments textes Plan exceptionnel en 2015 Soutien promo massif Exemple de visuel pour illustrer la mise en place d’une animation en magasin Plan exceptionnel en 2015 Soutien promo massif Nouvelle pub TV sur les écrans 1 semaine sur 2 Fresh Disc® envahit également vos magazines Gamme élargie pour aller toujours plus loin aves les nouveaux Canard® Fresh Disc® avec Agents Blanchissants
Eléments techniques Livraison des éléments à LSA Mercredi 26/11 matin
Examples of LSA prints