Campagne Com Magazine LSA Canard Fresh Disc

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C Campagne d ing Outil de routage K LETTER Des idées, une évidence.
Advertisements

L’implantation du rayon vins du Leclerc de Loches (région Touraine)
Power Point… un outil à lécole Pour quoi faire ? Mobiliser dautres sens pour fixer lattention Utiliser un autre canal dinformation Suggérer une synthèse.
Conseils à suivre pour réussir
Les sites internet Les bons, les mauvais et les buzz.
Site WEB: communication grand publique
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
La page daccueil Analyse et principes de conception.
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
Pourquoi utiliser Powerpoint ?
Focus Réseau Au moment où se déroule lopération, Passion Magazines «1 de réduction pour 2 magazines achetés », un regard sur le réseau de distribution.
Un petit mot sur nous Philippe Cantet - Fondateur
LES PANELS.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
OBJECTIFS SUPPORTS COMPETENCES
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
Faire un exposé Méthodologie.
Du 15 au 18 novembre 2010 LE HAVRE SEMAINE DE LA COIFFURE JULES LE CESNE.
Mme Bechetoille, Collège La Guicharde, Sanary/Mer
Lycée C. Baudelaire - Fosses
Présente:. Qu’est ce que Jeudi Veggie? “Jeudi Veggie” est une campagne lancée par l’ asbl EVA. Cette campagne invite les consommateurs à prendre conscience.
Pour une présentation orale
Bannière Canard Fresh Disc  Désolée pour les modifications de dernière minute  je viens de recevoir 2 exemple de la part de la SCADIF :
**SCJ Confidential – for intended participants only – not for external distribution DEBRIEF: PLV Baccarat silhouette 1.
Créa Eléments Pack Promo Leclerc 25 Août 14. Element « Sélection Shopping » VISUELS : -Les 2 packshot de Fresh Disc (Active Eucalyptus + Active Citrus)
2° Forum de la Finance Participative en Limousin Règles à respecter pour votre présentation :  Merci d’utiliser uniquement le format de 5 pages. Cela.
Brief Agence pour la création d’une affiche
Objet : Débrief Kit Merch Domino’s Pizza v2 Agence : Planète Créative.
EMPLACEMENT TITRE CALIBRI 40PT GRAS Destinataires : tous services Mars 2014 Emplacement sous-titre centré calibri 28PT.
La norme ISO ISO TOULOUSE Maj: 22 octobre 2012
Chariot-type Relevé des prix Saint-Denis, le 31 octobre 2008.
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
Découvrez notre large gamme parfums de recharges !
Ce document présente la nouvelle charte graphique à utiliser dorénavant pour toutes vos présentations. La police utilisée est l’Arial. Il est important.
Du mercredi 02 juillet au lundi 14 juillet 2014 Protection Night&Day TM 30% de remise immédiate Dangereux. Respectez les précautions d’emploi. Utilisez.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Guide Business POLOGNE 2013 Offres de communication Parution prévue le 7 mars Présentation du MOCI et de son lectorat Chiffres clés, publications,
Ce dont vous aurez besoin : 1.Description chronologique des événements  Les événements à inclure dans une description chronologique sont propres à chaque.
ageLOC® Galvanic Body Trio
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Création d’une affiche
Book magasin ITM.
Brief sur V1 24/11/2014. Haut de page : Rajouter Canard® Fresh Disc® dans le titre pour avoir : Canard® Fresh Disc® : le plus gros succès de la catégorie.
POWERPOINT.
LES DERNIERES CREA DE LA PAGE PUB ITM Réutiliser ce format avec le carré blanc en bas.
Page 1 Vers un merchandising optimisé
Brief sur V2 24/11/2014. OK Retravailler l’organisation de l’espace 1/ garder uniquement le packaging vert et le grossir un peu 2/ mettre le texte sous.
IXELLES S.O.S… Marchés publics. IXELLES S.O.S… Marchés publics S. O. S. Marchés Publics Un Service Optimal de Suivi des March é s Publics.
Brief: création de BR Glade® by Brise®
Fond à réaliser avec : chacune des marques soient : le visuel de : Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero, Coca-Cola cherry, Fanta (2 produits), Sprite,
1) Brief bons de réduction 2010
Titre couverture.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
PowerPoint - Algo / Thème 1 Séquence 1 Découverte
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Planche de présentation du projet
DUARIG « La solution de Prodware s’est rapidement imposée. Elle répondait en standard aux besoins fonctionnels du métier et d’autre part.
Le Champ professionnel
Slide de titre - Nom de votre projet / entreprise - Illustrations adéquates (logos, charte graphique si elle existe, etc.) - Une courte phrase qui décrit.
Déclinaison B2C gamme cartes seules réappro début 2015.
LA UNE D’ UN JOURNAL La Une d'un journal désigne sa première page.
Créer un site avec Wordpress. 1. Principes généraux 2. Installation 3. Paramétrage de Wordpress 4. Les catégories des articles 5. Les articles 6. Les.
BehaviorScan© de MarketingScan Marketing Scan Conférence de Mme ARICO, 2006 Brand Simulator : Identifier le Mix optimal à partir de la modélisation des.
Réussir un diaporama S. Pignon –
 Analyser le couple marché/produit  Etudier une politique commerciale autour des 4 P  Identifier les stratégies de fixation des prix, de communication.
Fusion des corps er janvier 2010 : achèvement de la fusion des corps de la filière administrative du ministère de l’intérieur.
LYCÉE POLYVALENT MARLIOZ AIX LES BAINS La section d’enseignement professionnel du LYCEE MARLIOZ Après la 3 ème, ou après une.
Transcription de la présentation:

Campagne Com Magazine LSA Canard Fresh Disc Objectifs : convaincre les professionnels de la grande distribution, lecteurs de LSA magazine, que la gamme Canard Fresh Disc est le partenaire idéal pour la croissance de leur rayon. Code couleurs / esprit :

Eléments visuels Produits : Boîtiers Marine, Citron, Lavande, Flowers Oasis et les nouveaux Active Eucalyptus et Active Citrus Recharges Marine, Citron, Lavande, Flowers Oasis et le nouveau Active Eucalyptus Pas obligé de mettre toutes les références, possible de créer un effet gamme (parfums à mettre en valeur en priorité : marine et citron + le nouveau avec agents blanchissants Active Eucalyptus) Logo Canard Fresh Disc Nouvelle publicité (à la TV depuis le 03/11/14) / pourquoi pas l’insérer dans un téléviseur ? 1 visuel de box pour un exemple de promotion 1 fond carrelage Insérer les mentions légales (en petite police/bas de page) : Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Parfums de synthèse. * Contient des agents de blanchiment oxygénés.

Polices de texte à utiliser

Eléments textes Canard® Fresh Disc®, le plus gros succès de la catégorie Sanitaires Fresh Disc® 2ème contributeur à la croissance du marché derrière les Gels Canard Déjà 3 millions de consommateurs conquis !3 Gamme n° 1 du marché avec 9,5% de Part de Marché1 Exemple de visuel Ventes +22% en 2 ans² Exemple de visuel Exemple de visuel Source: 1 Panel distributeur CAM P10 2014 PDM Valeur HMSMHD ² Panel distributeur CAM P10 2014 vs CAM P10 2012 Ventes Valeurs HMSMHD 3 Panel consommateur CAM P6 2014 total France

Eléments textes Plan exceptionnel en 2015 Soutien promo massif Exemple de visuel pour illustrer la mise en place d’une animation en magasin Plan exceptionnel en 2015 Soutien promo massif Nouvelle pub TV sur les écrans 1 semaine sur 2 Fresh Disc® envahit également vos magazines Gamme élargie pour aller toujours plus loin aves les nouveaux Canard® Fresh Disc® avec Agents Blanchissants

Eléments techniques Livraison des éléments à LSA Mercredi 26/11 matin

Examples of LSA prints