Bonjour! C’est mercredi déjà! Pour être prêt: Sortez: le course packet pour unité 2 (et le devoir50-52 C) Faites p. 107 # 4 (Please access your textbook from the school calendar- located under January 8th. I have 3 ipads if you need one)
En classe DF U2 L5 Le p.c. Les verbes ‘prendre’ et ‘mettre’ Vérifiez le devoir et les activités du lab (p. 45-48) 50-52 C (en partenaire et ensuite ensemble) Peer edit/proof read p. 52 C in another color and write checked up ___________ (your name) Le métro (parlons en partenaire) Le p.c. Les verbes ‘prendre’ et ‘mettre’
Les buts I will check my listening acitivities for accuracy. I will check my writing activities for accuracy as well as proof read a classmate’s letter. I will finish lesson 5 and be prepared for the quiz on Friday. I will begin lesson 6 focusing on the passé composé. I will master construction and pronunciation of the regular past tense in French. I will also review and master 2 irregular verbs in the present tense. Prendre and mettre
En classe Terminons leçon 5 Vérifiez les activités du leçon 5 Les photos de Jean-Claude Le métro (parlons)
A:Quel monument est-ce que Denise visite? Partner speaking activity. Students are to converse in French to complete their charts. Modèle: A:Quel monument est-ce que Denise visite? B:Denise visite l’Arc de Triomphe. B:Quelle ligne de métro est-ce que Denise prend? A:Denise prend la ligne numéro 2. B:À quelle station est-ce que Denise descend? A: Denise descend à Charles de Gaulle-Étoile. 4/13/2017
Commençons leçon 6 Vidéo Les parents français et américain Compréhension p. 109 Cornell notes p. 110-111 le passé composé
Devoir P. 57 A/B # 1 (le passé composé) Quiz: Leçon 5 (29 pts) Concours extention! If you bring money to me by Friday now that we know the date, you can sign up! Last chance! Let me know if you already signed up but can’t make it, we will try to substitute.
En classe: Les punitions de Bart- Que Bart fait des bêtises!
Je (roter) pour une réponse. Je (vendre) les remèdes miracles. En groupes…These are the things that Bart did that were unacceptable to his teachers. Help Bart rewrite these sentences… 1. au p.c. négatif 2. au négatif du p.c.! Je (roter) pour une réponse. Je (vendre) les remèdes miracles. Je (vendre) les terres en Floride. Je (payer) l’entrée des toilettes. Je (photocopier) mes fesses. Je (voir) Elvis. Je (voir) des choses d’anormal dans la salle de profs. Je (passer) ma scolarité à dormir. Je (gaspiller) la craie. Je (sortir) le soir avec des amis, et alors je (rentrer) à minuit. Je (aller) en ville à 10 heures du matin.