Skwal X1 LACROIX Ridenhanced
Sommaire I. L’objectif II. La cible III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V. Message et Diffusion VI. Conclusion
1. Objectifs de la campagne -Redynamiser un « sport confidentiel » -Proposer un produit novateur
2. La cible : le consommateur étranger Choix du pays : l’Allemagne Pratiquants du sport d’hiver Professionnels de vente
III. Caractéristiques de l’Entreprise… Luxe Qualité et exclusivité Daniel et Lionel Lacroix Export
III. … et du Marché « marché inexistant » Oxess : –Emergent –Notoriété MPride : –Détails –Partenariats –Domaine spécialisé
IV. Caractéristiques du produit Le Skwal : nouvelle position, nouvelles sensations Le Lacroix X1 : un engin polyvalent et particulièrement innovant
V. Message et diffusion Message : Nouvelles sensations Une évolution au niveau des outils du ski Diffusion : Un environnement influent Un sport extrême et esthétique « un monde centré autour du télévisuel »