Les tendances des podiums à adopter en 2015

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements.
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Jean Pierre Colas Tu es parti ce vendredi 11 février 2009 !
Réaliser un galet 9 étapes et un verre.
Le vocabulaire à l’école maternelle
Les Vêtements.
Les vêtement Raquel, Irene y Carla..
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Scène de crime… Par Alexandre, Jayci et Andrea. Notre crime est: Un vol de bateau.
À.
Julie voulait dîner chez ses parents, mais après lincident avec la voiture, elle na plus faim. Elle ne veut plus manger. Julie voulait acheter cette robe,
Telle Une belle histoire
De la mode La semaine à Paris.
Bonjour Kylie! On va chez Top Shop aujourdhui? Oui daccord! Je préfère Gucci!
Les vêtements et le collège
Allez Viens! Français III Chapître 4. un costume.
Tu aimes quel style? Un pantalon à pattes d’éléphant
La fille sur la gauche est habillè avec une paire de jeans bleu et un t-shirt gris de coton. Au-dessus du t-shirt elle a une veste de velours  noir. La.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
La problématique: La ville de Constanta est-elle au carrefour des tendances actuelles?Où sommes- nous arrivés? Le southème: la mode - créer – moderniser-
Poussez pour la vie !.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Les vêtements Leçon 12.
Noemí Sepúlveda Bonilla. Camila Pineda Rodríguez. 4ºB.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Économie domestique pour les femmes (1960)
Zoom sur la mode: Du côté des stars Blake Lively, alias Serena dans la série Gossip Girl. On à pu admirer ses looks haute couture désordonné s dans la.
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Mais on les adore.
LA MODE AU MOYEN AGE.
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
Le Style des Jeunes Français 2 – Unité 1.
Fait par: Sonia Rosell Molina
HISTOIRE DE FOURCHETTE
La tendance est à la veste à capuche pour femmes..
Marie-Ange pousse un long soupir, qui est à la fois de crainte et d’excitation. Son regard parcourt son plan de travail, où sont disposés des petits.
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
Tenue correcte exigée ECJS 2e3.
Une histoire de cruches
60 ans de DIOR.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Devine qui c’est : Mettre le son !.
Les pièces iconiques de Jean Paul Gaultier
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
Les vêtements.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
Les vêtements.
Qu’est-ce qu’ils portent?. Que porte l’homme ?!! Un Costume et Une cravate.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Qu’est-ce qu’ils portent?
Défilé de Mode JC.
Quel premier conseil donneriez-vous à une future mariée aux formes généreuses pour choisir sa robe?
Le portrait physique L’aspect général Les parties du corps Les vêtements.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Mode Qu’est-ce que c’est la mode? La mode dans son sens le plus large c’est une élection ou, plutôt, un mécanisme de régulation des élections, qui, selon.
La Renaissance votre magasine de mode Dans la Renaissance, vous trouverez votre propre mode. Avec des tissus personnalisés et des coutures faites sur mesures.
La Mode. La Mode La mode vestimentaire, c’est la manière de se vêtir, suivant le goût d'une époque dans une région donnée. La mode vestimentaire, c’est.
LA MODE DE LA SEMAINE collection automne-hiver
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Défilé de mode. Elle porte T-shirt blanc à manches noires, un pantalon bleu foncé, une veste style militaire vert et rose, des bottes noires courtes super.
Transcription de la présentation:

Les tendances des podiums à adopter en 2015 http://www.linternaute.com/

Qu’allons-nous bientôt porter Qu’allons-nous bientôt porter ? Les prédictions se font le plus souvent d’après les défilés de la fashion week prêt-à-porter. Celles du printemps-été 2015 nous ont livré quelques indices sur ce qui nous attend côté mode cette année. Zoom sur 20 tendances à s’approprier !

Naïade de ville Défilé Elie Saab - prêt-à-porter printemps-été 2015 «Nage droit devant toi», soufflait-on aux mannequins dans les coulisses de la dernière fashion-week prêt-à-porter printemps-été 2015. Cette saison, les créateurs ont trouvé l’inspiration au fond de la mer comme Elie Saab, Fendi ou Chloé et ont ramené en surface une collection aquatique aux teintes bleutées et orangées. Oui, même le corail les a inspiré. Coupes longues, grands volumes et dégradés, on peut se réjouir de cette nouvelle tendance estivale qui n’encourage plus le port de brassière en haut de tous les jours. Nul besoin de se mettre à moitié nue pour se la jouer petite sirène, enfilez une légère robe bleue dans les tons pastel et vous êtes dans le thème.

Ça résille ! Défilé Akris - prêt-à-porter printemps-été 2015 Cette saison, les créateurs ont tapé dans le même filet. La résille s’est immiscée dans la plupart des collections de prêt-à-porter printemps-été 2015. Elle se porte près du corps chez Dolce & Gabbana, superposée chez Balenciaga et en maille resserrée chez Calvin Klein. Dans un esprit gothique, chic ou sportwear la résille s’annonce comme la grande tendance de l’année. On peut suivre l’idée d’Akris pour l’importer dans nos dressings, maille élargie, en robe ou long pull, avec évidemment quelque chose en dessous. 

Le come-back des seventies Défilé Paul & Joe - prêt-à-porter printemps-été 2015 Nostalgique des seventies ? La mode de 2015 va vous ravir. Vous pouvez dès à présent ressortir sans ringardise le pantalon évasé des soirées disco ou la longue robe à motifs si vous étiez plutôt guitare dans les champs, c’est de nouveau tendance. Yves Saint Laurent, Etro, Emilio Pucci ont rappelés cette saison sur les podiums de prêt-à-porter toutes les pièces phares des années 70 : pantalons taille haute, robes en daim, franges, imprimés psychédéliques, fleurs imposantes, ceintures à grosse boucle, tout y est, de la mode hippy, gipsy aux agités de la boule à facettes. Pour adopter la tendance en 2015, mélangez les vêtements rétro à du contemporain sans en faire trop. 

Voyage futuriste Défilé Barbara Bui - prêt-à-porter printemps-été 2015 Les fêtes sont terminées et pourtant nos tenues continuent de briller. Le pantalon lamé, le top effet métallique et la totalité des matières pouvant réfléchir la lumière éclaireront le printemps-été 2015. Dans un esprit futuriste, Barbara Bui décline le doré et l’argenté façon aluminium sur l'avant des crop-top, en chaussures, en pantalon, en combinaison.  La couverture isothermique est plus étincelante sur un podium qu’au quotidien mais peut se porter avec des vêtements très simples. Et évidemment, pas de surcharge, vous n’êtes pas Lady Gaga alors une pièce futuriste à la fois !

Des voiles qui dévoilent Défilé Dolce&Gabbana - prêt-à-porter printemps-été 2015 La transparence est la principale résolution de cette année, en mode en tout cas. Voile nude chez Alberta Ferreti, brodé chez Valentino, dentelle pour Dolce & Gabanna, tulle coloré mais loin d’être opaque pour Burberry Prorsum. Cette année les tissus laisseront apparaître les dessous d’où l’importance de bien les choisir. L’idée est d’éviter la vulgarité alors pas de lingerie trop fine sous une pièce de tissu qui l’est suffisamment. Préférez les larges brassières, les débardeurs et les tailles hautes. Cette tendance, certes sexy, s’adapte à plusieurs style : la résille se voit parfaite pour un look sporty, la dentelle convient aux esprits romantiques. La bourgeoise toujours chic se permettra un chemisier transparent mais brodé, les rêveuses et aspirantes ballerines enfileront également des jupes en tulle et chacune y trouve son compte. 

Jeunes fans des années 70 Défilé Saint Laurent - prêt-à-porter printemps-été 2015 Au printemps-été 2015, ça va twister. Les groupies-rock  montent sur scène et imposent un style mini-sexy-seventies. Short en jean très court, talons à plateforme, blouson en cuir, décolleté plongeant et ceinture ronde à la taille feront la mode de 2015. Partez à la recherche de votre album des Pink Floyd, retrouvez votre uniforme de groupie et vous serez dans la tendance cet été. 

La maxi-combi Défilé Chanel prêt-à-porter printemps-été 2015 Pas de souci particulier pour accorder le haut et le bas, à boutonner sur le côté comme chez Céline ou une simple fermeture éclair à zipper, plusieurs poches à la Chanel, pas de tissus trop moulant, juste une paire de chaussures à enfiler et la combinaison-pantalon fait le reste. La tendance repérée sur les derniers défilés parisiens parait chic et pratique, on la verra alors sans aucun doute lors de la saison chaude.

Côté croisière Défilé Jacquemus - prêt-à-porter printemps-été 2015 S’habiller comme en vacances pour se sentir en vacances, c’est peut-être l’idée derrière cette tendance croisière prévue pour 2015. Les parasols et les uniformes des marins ont inspiré les créateurs qui en ont fait des vêtements du quotidien. Jacquemus transfère les larges rayures typiques du bord de mer sur des robes évasées, Marc Jacobs recrée un uniforme complet pendant que Lanvin dérobe la veste d’un officier de la marine pour le faire porter à son mannequin sur un top résille. Pas de brassière en coquillages à l’horizon, mais cette tendance est un bon moyen d’amener la fraicheur maritime en ville.

Dans la dentelle Défilé Chloe - prêt-à-porter printemps-été 2015 om Les romantiques créateurs de prêt à porter ont fait dans la dentelle pour le printemps-été 2015. Surtout blanche, la dentelle s’accroche dans le bas des robes et sur les épaules chez Chloé et Valentino. Rejoignant la tendance de la transparence, elle laisse entrevoir la peau qui crée le contraste et la met en valeur pour un look bohème parfois sexy parfois angélique. 

Kaki-safari-military Défilé Ralph Lauren - prêt-à-porter printemps-été 2015 Cette année n’est pas encore celle qui va laisser le kaki quitter la sphère mode. Toujours d’actualité à la saison prochaine, Ralph Lauren travaille la couleur sur les tailleurs et sahariennes dans une ambiance très safari. L‘inspiration militaire résiste également au changement rapide des tendances et s’impose encore cette saison sur les défilés. Le motif camouflage n’est  pas favorisé par les créateurs. En revanche, la veste d’uniforme kaki a inspiré plusieurs couturiers tel que Marc Jacobs, qui l'a transformée en robe très courte ceinturée à la taille. Esprit safari ou officier, le kaki se porte surtout en veste et est à féminiser au maximum.

Néoprène Défilé DKNY - prêt-à-porter printemps-été 2015 Adepte du néoprène, Alexander Wang en avait fait la matière principale dans ses précédentes collections, notamment pour celle en collaboration avec H&M. DKNY a repris le flambeau lors de la dernière fashion week parisienne et fait perdurer l’idée du néoprène hors de l’eau. On peut oublier la combinaison en néoprène, trop évocateur de son utilisation d’origine, mais la marque new-yorkaise de Donna Karan tente la robe à grande jupe pour une allure très sportwear qui pourrait être très tendance cette année. 

Graphique chic Défilé Balmain - prêt-à-porter printemps-été 2015 Balmain construit toute sa dernière collection en quadrillage et rayures bien droites sur des coupes strictes. L’esprit graphique n’a jamais vraiment quitté les podiums et s’affirme pour l'été en imposantes formes géométriques. Repérée sur plusieurs défilés, le duo noir blanc revient éternellement mais peut se décliner en couleurs pour moins de dureté. L’avantage du graphique est qu’il structure une silhouette et fait mal aux yeux lorsque la tenue bouge trop vite. Alors cette saison, tenez-vous à carreau !

Kimono ceinture noire Défilé Céline - prêt-à-porter printemps-été 2015 La culture nippone a inspiré de nombreux créateurs cette saison. Les motifs à fleurs se sont retrouvés sur les tenues Gucci et Alexander McQueen et les kimonos chez Marni et Céline. Les modeuses ne se baladeront surement pas dans les rues en kimono, mais on peut envisager que la tendance s’atténue une fois hors-podiums et qu’une large ceinture noire vienne fermer notre manteau à la taille. A méditer.

Poupées gothiques Défilé Givenchy - prêt-à-porter printemps-été 2015 Pas d’éclaircie prévue au printemps ! Le noir continue de fasciner les créateurs qui ont imaginé leur collection en écoutant The Cure. Croix et cuissardes chez Givenchy, très longs manteaux sombres pour Balenciaga, néoprène et satiné chez Wang, tunique sur pantalon et cheveux décoiffés chez Ann Demeulemeester.. Le noir se décline sur toutes les pièces dans un esprit très dark voire gothique. Cette tendance morose justifiera au moins vos collants filés dès le début de la matinée, mais on vous conseille de porter les vêtements tristes et à lacets à petite dose, surtout en été.

Le costume masculin Défilé Giorgio Armani - prêt-à-porter printemps-été 2015 Enfilez votre costume de working-girl . Les créateurs ont misé sur le deux-pièces assez sobre lors de la dernière fashion week de paris. Epaulettes, pochette, veste et pantalon droit : une forme de costume très masculine. On le retrouve asymétrique chez Maison Martin Margiela, en tweed chez Chanel, resserré aux cheville chez Sonia Rykiel et très simple chez Giorgio Armani. Un large revers au niveau du col, des talons et des bijoux restent les meilleures idées pour féminiser cette tendance à venir. 

Patchwork denim Défilé Tommy Hilfiger - prêt-à-porter printemps-été 2015 A force d’être décliné sous toutes les formes et couleurs possibles, le denim finira en patchwork. Burberry Prorsum illustre cette tendance dans une robe bleu foncé aux empiècements électriques sur les poches et les épaules ; Gucci reprend la même idée mais en version plus sage dans une robe boutonnée jusqu’au cou. Tommy Hilfiger rassemble, lui, bien plus que deux teintes et présente un patchwork à carrés multiples. Alors si vous voulez assembler vos vêtements entre eux pour n’en faire qu’un, lancez-vous ; ce sera surement à la mode.

Sportives sensuelles Défilé Alexis Mabille prêt-à-porter printemps-été 2015 Le sportswear continue d’envahir les défilés. L’année passée, la basket sous toutes ses formes foulait les podiums et laissait croire qu’on entretenait tous/tes correctement son corps. «Pour être en forme, dépense toi bien !» Et évite de grignoter dans la journée aussi. En 2015, ce sera l’uniforme du sportif qui entrera dans nos dressings. Alexis Mabille a fait du peignoir de boxeur une robe en satin et à capuche, Alexander Wang repense la tenue de la tenniswoman du dimanche, DKNY fait défiler ses mannequins en sweat et running. Ainsi pour suivre la tendance sporty, on ne préconise pas le port du jogging gris au quotidien, mais plutôt un sweat à motif ou une paire de baskets sophistiquée sur une tenue classe. L’élégance décontractée, nouvelle tendance 2015. 

Une histoire de gros volumes Défilé Miyake - prêt-à-porter printemps-été 2015 Si «voir plus grand» est une de vos résolutions alors vous êtes tendance. Les mannequins ont doublé de volumes en arborant jupes XXL chez Dior, manteaux imposants chez Miyake ou encore pantalons très larges chez Kenzo. On s'approprie l'idée en jouant avec les formes, surdimensions et superpositions. 

Lacets romains Défilé Valentino prêt-à-porter printemps-été 2015 La mode faisant très souvent dans le rétro, remet au gout du jour les hautes sandales d’inspiration gréco-romaines. A ce niveau là de l’histoire, c’est même extrêmement vintage, mais sans être ringard, les chaussures à lacets faisant encore aujourd’hui leur petit effet. Alexander McQueen, Valentino , Chloé ont tous enroulé les jambes de leurs mannequins de lacets et les nôtres en même temps pour l'été 2015. 

Vu sur humourpps.com