9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”

Circuit Luo Yang.

Notre école. Nous sommes à lécole de Fayet-Ronaye. Cest une toute petite école. On a une grande cour. On fabrique des balançoires vers les arbres et on.
La Place de la Bastille C’est une grande place à Paris qui est aujourd’hui le symbole de la liberté des Français pendant la révolution française!
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
SEJOUR EN BELGIQUE DU 13 MARS AU 21 MARS 2011 SEGPA BOURGENAY.
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Dimanche Dimanche, le dix sept mai je suis partie a dix heures. Je suis arrivée à Portsmouth à une heure et demie. J’ai voyagé en bateau on est partis.
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
PROJET COMENIUS : ENERGY IN OUR LIVES Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012 Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012.
Erin O’Leary G Période Le premier de Novembre
JMJ 2011 à Madrid avec le diocèse de Soissons. Mercredi 10 août Messe denvoi à la cathédrale de Soissons.
Un Jour À Paris Madame Broadway Le 8 mai Nous sommes arrivés à lAéroport Charles-De-Gaulle Pour aller a notre hôtel, nous prenons le métro! Nous.
DIAPORAMA DE LA CLASSE DE MER REALISE PAR LES CM1 CM2
Comenius Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues Années 2006/ / /2009 Pour reduire la dimension du file, certains liens.
Notre voyage en France Robert W. Sydney L. Caitlin w.
School trip to England June 3rd – June 7th.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
L’arrivée Voici le groupe du collège qui est arrivé sur une grande falaise près de Boulogne.
+ Mes vacances de Où ? Nous sommes allés à Los Angeles pour visiter Disneyland et Universal Studios. Voici une description de nos vacances : Il.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Comenius Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues Années 2006/ / /2009.
Une ville française Tours.
Travail Oral – Les Vacances
LE PROJET COMENIUS Une fenêtre ouverte sur lEurope.
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
Séjour culturel, linguistique et économique en Allemagne du 18 au 24 mai 2014.
Le Château de Chambord By Chloe Preussker.
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
Projet Allemagne 2 grands objectifs du projet: Rapprochement des classes de Bep et de Bac Pro MRIM Les nouvelles technologies au service de lenvironnement.
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
ESPAGNE NOEL 2011 ANDALOUSIE. PLAN DU PERIPLE JOUR 1 dimanche 18 déc Départ dimanche18 Décembre vers 13h En route pour l’Espagne par l’autoroute Arrivée.
La sortie à l’opéra de Montpellier Par Adrien Genevrier 6°C
Mes Vacances Du Printemps
Un Évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre .
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
La République de Lituanie
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Notre voyage en Provence
Activité Alliance Francaise : Long week end à Lille- printemps 2015.
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
Nous avons vu la fin des ducs de Bourgogne à Nancy….. … …..
Echange avec le Simpert-Kraemer-Gymnasium de Krumbach (Bayern, RFA)
Proposé par Jackdidier La LITUANIE pays à histoire millénaire qui entre dans la zone Euro en Janvier Destination champêtre et flamboyante au cœur.
LES OLYMPIADES Le 7 Octobre 2010, nous sommes allés aux olympiades avec Kevin, en premier nous avons visités l’aéroport de Lesquin où la personne chargée.
Lundi >>>>
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
Verbes Conjugaisons.
26 Juin au 2 Juillet Juin au 2 Juillet Activités: Balade en auto Visite de la ville de Boston Souper au resto Lecture de livres Jouer à la Piscine.
LA BAVIERE. Dimanche: Genève - Füssen (550 km) Déplacement de Genève à Füssen. Tour de ville et visite de la cathédrale. Repas en cours de route. Logement.
Mon Voyage à Paris.
Départ du Collège Lucien Millet à 19H00
Les aventures de Luc LeSock. Vendredi, J’ai mangé du spaghetti avec Bertha la sœur à Mme. Lirette.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Le grand voyage AUTEUR: MLLE. T. HAWCO. Les modes de transport  Je peux voyager en avion.  Quand je serai ici, je voyagerai en voiture et en train.
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
LA DP3 EST UNE MINI ENTREPRISE QUI A POUR BUT D’INFORMER LES ÉLÈVES DE 3ème POUR UNE ORIENTATION FUTURE. ELLE ORGANISE AUSSI DES VISITES POUR LES ÉLÈVES.
BORDEAUX Mariel et Johana.
La ville de Duclair est jumelée avec la ville de Ronnenberg en Allemagne. Grâce à la volonté de quelques hommes et notamment Monsieur Gérard Bretteville,
Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015
Journal Comenius Belgique FR 12 octobre 2014 – 16 octobre 2014.
Journal Comenius Lituanie 2 juin 2014 – 6 juin 2014.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
. Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
LE PÉRIPLE DE LA 3 ÈME EURO *’Musique: The Letter’ Jefferson Airplane.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.

On va partir! (Samedi 09 Mai)

Nous sommes arrivées à Vienne…

Nous sommes en train de manger!

Nous sommes arrivées a Vilnius, en Lituanie! Nous sommes allées faire un tour de la ville avec nos correspondants. La cathédrale de Vilnius

Ici on a pu voir les monuments les plus importants de Vilnius. La tour du duc Gediminas

La statue du roi Mindaugas

Nous avons visité le théâtre de Vilnius.

Dimanche 10 mai: Nous sommes allées à Trakai avec les correspondants et les autres élèves français.

À Trakai il y a un château ès beau et important. Il a été construit à la fin du XIVème siècle.

Après avoir visité le château, nous avons mangé dans un resto très joli.

Lundi 11 mai: pendant cette journée nous avons joué un spectacle de théâtre dans le lycée de nos correspondants, avec les autres élèves français et lituaniens et nous avons mangé à la cantine. Nous nous sommes bien amusées!

Prove vilnius

Lo spettacolo finale

L’après-midi, Giulia, Giada et moi nous sommes allées visiter la tour de la télé.

De la tour, nous avons pu voir toute la ville de Vilnius. C’est merveilleux.

Compte Rendu de Carolina Angoli, Giada Biagini et Giulia Santini Sous le guide de Madame Eliana Terzuoli.