Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pour aller au bal de promotion, les jeunes mettent souvent du noir ou du rouge mais certains autres sont originaux et se voient mieux dans une couleur.
Advertisements

Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les Couleurs.
Les pronoms démonstratifs et les pronoms interrogatifs
Mots de vocabulaire 1ère année
Les couleurs.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
By: ya-seen Harichane. Anglais=English Français=French Algerian= Algerian Almond=German.
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
Bonjour Kylie! On va chez Top Shop aujourdhui? Oui daccord! Je préfère Gucci!
Décris la maison 1.   Qu’est-ce que c’est? C’est une maison.
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
Objectif: comprendre et repondre a la question:-
Nous allons …….. Penser au style Parler des couleurs qui te vont bien
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
Quel couleur?.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
What you are going to do What you are doing right now What you have just done.
AU MAGASIN DE JOUETS AVEC UN ENFANT ou JE LE VEUX !!! (I want it!)
Warm up Vocabulary review. manger la pizza jouer au volley.
Le costumele tailleur les chaussures le manteau les chaussettes les bas l’anorak le chapeau.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Warm up Chapter 4 Lesson 1. Write the meal in which these foods and drinks would be served: le petit-déjeuner, le déjeuner, or le dîner 1.Un croque-monsieur.
BONJOUR TOUT LE MONDE  L’activite: Quelle est ta couleur préférée?  Ask 2 people around you what their favorite color is. Use the question above. You.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
bleu gris noir vert brun
La chanson des couleurs
Les Vêtements Leçon 25. D. Où et comment acheter des vêtements J’aime être à la mode ( in fashion) J’aime être à la mode ( in fashion) Je suis à la mode.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
Une veste. un polo un collant les chausettes (fpl)
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
Passé, présent, futur L’année dernière Normalement Il y a deux ans Cette année L’année prochaine A l’avenir L’ été dernier Le week-end prochain Le week-end.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
Troisième étape Click to begin. Jeopardy!!! Click here for Final Jeopardy Choisis un valeur!!
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins. Madame Chic va aller en voyage et elle fait sa valise. C’est Madame chic!
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
Bellwork: Dans votre cahier: 1. Conjuguez le verbe PORTER
ROLE-PLAY 1 FOUNDATION Say what time you go to bed Je me couche à vingt-deux heures. Ask your French friend if he/she likes television Est-ce que.
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Bonsoir Expression du jour : La pagaille
Les couleurs.
«Un petit peu d’air» Felipecha. Le journal d’échauffement le 29 octobre 0 Le but: Je peux utiliser ETRE et les adjectifs avec l’accord. 0 Donnez.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
LES COULEURS.
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
Likes and Dislikes French 1 Chapter 2 Vocabulary 1.
Clique sur une couleur pour jouer
Une veste. un polo un collant les chausettes (fpl)
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
VocabExpressions Mettre/Por ter DA/IAOther
Les vetements الملابس. 1- Quels vêtements connais-tu en français?
Jaune Orange Rouge Vert (Verte f.) Bleu (Bleue f.)
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
Transcription de la présentation:

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Répondez à la phrase suivante. Respond to the statement below: Qu’est-ce que tu aimes faire à la maison et avec tes amis? Answer the question. Ask Suzette what she likes to do with her friends. Moi, j’aime regardez les vidéos et parler avec mes amis. Quelles activités fais-tu au lycée après les cours? Est-ce qu’il y a des clubs ou des sports? Respond Ask which activities or sports she prefers doing. Français 1 mardi, le 14 mai 2013

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 2: Au marché p : liste de vocabulaire avec PowerPoint Texte p avec répétition Cahier BV p. A36 : activités 4 à 7 Interro 2 formatif Les tailles Les Devoirs: Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Interro 2 sommatif Français 1 mardi, le 14 mai 2013

On fait des courses Si, j’aime beaucoup ! Vous faites quelle pointure? Il est joli, le pantalon vert. Tu ne trouves pas? Je fais du 38.

Julien essaie le pantalon ____une cabine d’essayage _____Vous faites quelle taille ? ____Je fais du 38. _____Non, il est trop petit. Il est trop serré. Je voudrais la taille au-dessus. ____Non, il est trop grand. Il est trop large. Je voudrais la taille au-dessous. _____Ça va, le pantalon?_____essayer

_______À mon avis, la robe rouge est plus jolie que la (robe) verte. ______Moi, je crois que j’aime mieux la (robe) verte. ______Moi, le rouge, c’est ma couleur favorite.

marron vert(e) rouge jaune beige blanc(he) gris(e) bleu(e) noir(e) rose bleu marine

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 2: Au marché p : liste de vocabulaire avec PowerPoint Texte p avec répétition Cahier BV p. A36 : activités 4 à 7 Interro 2 formatif Les tailles Les Devoirs: Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Interro 2 sommatif Français 1 mardi, le 14 mai 2013

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 2: Au marché p : liste de vocabulaire avec PowerPoint Texte p avec répétition Cahier BV p. A36 : activités 4 à 7 Interro 2 formatif Les tailles Les Devoirs: Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Interro 2 sommatif Français 1 mardi, le 14 mai 2013

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 2: Au marché p : liste de vocabulaire avec PowerPoint Texte p avec répétition Cahier BV p. A36 : activités 4 à 7 Interro 2 formatif Les tailles Les Devoirs: Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Interro 2 sommatif Français 1 mardi, le 14 mai 2013

Infinitive: vendreEnglish meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles

Infinitive: essayerEnglish meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 2: Au marché p : liste de vocabulaire avec PowerPoint Texte p avec répétition Cahier BV p. A36 : activités 4 à 7 Interro 2 formatif Les tailles Les Devoirs: Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Interro 2 sommatif Français 1 mardi, le 14 mai 2013