La Société des obstétriciens et gynécologues du Canada Le mandat de la SOGC est de promouvoir l’excellence dans la pratique de l’obstétrique-gynécologie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CQMF vs CMFC CMFC = Collège des médecins de famille du Canada
Advertisements

Vous avez dit numérique ? Axe 2 Développer les TIC au service de la société de linformation l NIVARD chargé de mission TIC auprès du préfet de région.
Planifier lEducation Syndicale : Les défis pour les syndicats Actrav-ILO-Turin.
Informatique Hospitalière et Télémédecine en Europe
L’éducation thérapeutique
Chantal Fontaine, PMP Directrice, formation et certification T : F : La relève vous remercie! Version entreprise/membre.
Faire la promotion de la santé pour les personnes handicapées.
Roles potentiels des CSOs. Prestation des services 1.Le renforcement des capacités 2.Mobilisation communautaire 3.Une plus forte implication des OSC dans.
PAN Africa et le SGH Henry René Diouf Chargé de Programmes
The Canadian Association of Physicists L'Association canadienne des physiciens et physiciennes La Tournée des conférenciers 2014 de lACP célèbre et souligne:
The Canadian Association of Physicists L'Association canadienne des physiciens et physiciennes La Tournée des conférenciers 2013 de lACP célèbre et souligne:
Simulez vos envies…. S imTrade Simulez vos envies de trading Samedi 4 décembre 2010.
Pierre-Louis DRUAIS PU-MG Président du CNGE 1 Ensemble, améliorons la qualité en santé
1 Développer la recherche en éducation médicale Karen V Mann, PhD Division de léducation médicale Dalhousie University.
La Charte africaine de la jeunesse Thématique: « potentialiser la jeune femme africaine afin quelle influe sur le développement de son économie locale.
Le projet pilote d’équipe en mieux-être mental
The Canadian Association of Physicists L'Association canadienne des physiciens et physiciennes Site web: La Tournée 2010 des conférenciers de.
R ENFORCEMENT DE LA CAPACITÉ ORGANISATIONNELLE DES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES DE LA SANTÉ... EN VUE D ASSUMER LE LEADERSHIP FIGO LOGIC Initiative en.
LAFIC Canada Porte-parole national du génie-conseil Herb Kuehne, P.Eng. Président du conseil dadministration John Gamble, P.Eng. Président.
PREVENTION DU RISQUE CHIMIQUE Jérôme Triolet.
CREÉ Communauté de recherche et dentraide en éducation Et le ou la récipiendaire est… Les Prix dexcellence 2007.
Recrutement, conservation de l’effectif et programmes de qualité pour les gens de mer Défis et possibilités.
Lier la recherche mise en pratique et la recherche basée sur la pratique Une présentation du Comité ontarien de la recherche en éducation (CORÉ)
Et ses déterminants. Ce quest le mieux-être Dans son premier rapport, Rapport détape sur la stratégie de mieux-être, le Comité spécial des soins de santé.
Cas clinique n°1 Femme de 52 ans
Insertion professionnelle du personnel enseignant à léducation des adultes.
UNE INTRODUCTION ÉTUDES SOCIALES 8 Nos visions du monde.
Les médecins au Canada 2013 Recueil de graphiques Septembre 2014.
Merci.
Sages-Femmes & Gynécologues Obstétriciens: une collaboration salvatrice pour l’Obstétrique privée. Docteur Bertrand de Rochambeau GO, Vice Président du.
Association Suisse du personnel Forestier Associé Serein Fort depuis plus de cent ans pour la défense des professionnels de l'économie forestière 1.
1 Initiatives laurentiennes dans le cadre de MAE Présenté par Marie-Pascale Richard et Olivier Toutiras.
Présentation du CIESP Le 26 février 2009 Cécile Thirion Coordinatrice en éducation du patient CHC.
Présentateur: Phanel Xavier
L'HOSPITALISATION PRIVEE OU COMMENT ALLIER ETHIQUE et COMMERCE --- Il n'y a pas de système vertueux, il y a des gendarmes plus ou moins efficaces Yves.
Présentation au Conseil des écoles 22 septembre 2007.
Dr Catherine VICARIOT Gynécologue médicale
Groupe de projet: Rôle de la coopération universitaire belge dans l’éducation de base et la formation professionnelle.
Vaincre la mucoviscidose COPIL Qualité du 18 février 2010 Un plan d’action intégré Pierre Lombrail, CHU de Nantes.
Appliquer l’enseignement hybride à votre salle de classe Presenté par Eric Therrien Consultant TIC (Mathematiques & Sciences)
Évaluation formative Le but de la présentation est de :
Comité mondial pour les apprentissages – Lifelong Learning CMA Comité mondial pour les apprentissages – Lifelong Learning 4 e Forum mondial pour les apprentissages.
Arrêté du 11 décembre 2001 relatif au contrôle des connaissances et des aptitudes des étudiants sages-femmes et à l'organisation des examens Deuxième phase.
CONSENSUS DE LA MINI- UNIVERSITE « FORMATION EN SONU » Modérateurs : Pr A. DOLO Dr I. NAFIOU.
08/06/2007Présentation UTMB1 Projet d’aide au Népal Village de Jyamire District de Sindhupalchowk.
Consultations de prise en charge en oncogénétique Dr Anne FLOQUET Pau, 19 Mai 2011.
La SMLH au conseil départemental 14 avril Intervention du général (2s) DECOURTIS Président de la section SMLH du Morbiha n.
Consortium conjoint pancanadien pour les écoles en santé Approche globale de la santé en milieu scolaire au Canada : Une approche globale de promotion.
Département Prévention-Santé Avec la contribution De l’Union européenne Projet Interreg IIIA W-L-L « Création d’un réseau transfrontalier du diabète »
TP1 : Etude de logiciel de gestion de projet MENDES - WONG SIO2– 2012/2013 Lycée louis Armand – Nogent-sur-Marne Choix du logiciel : Web2Project.
La formation en éducation thérapeutique du patient : résultats d`une enquête nationale Jérôme Foucaud, Institut National de Prévention et d’Éducation pour.
FWRO - FRSR. Plus de 200 affections rhumatismales 1 enfant sur 1000 en Belgique souffre de rhumatisme juvénile Belges souffrent de polyarthrite.
Parce que la gestion d’une entreprise est aussi importante que son savoir faire…
Accompagnement des familles en sortie de maternité
Nico-hop-eval 9.1 Formation du personnel hospitalier à la prise en charge du tabagisme Adapation du programme Nicomède DGS France Liste ouverte de questions.
PEPS Association pour la Prévention, l’Education et la Promotion en Santé Bonjour à tous, je suis Isabelle Pourrat Médecin généraliste libéral à Bagnols.
Fait par Sarah Deblois. Statistique Canada offre un site rempli de ressources et d’outils pour comprendre la société dans laquelle nous vivons, des ressources.
Atelier de développement professoral DLP 101 Programme de résidence de médecine de famille Alain Papineau et Isabelle Tardif 8 mai 2015.
Présentation de RESAMI REseau de SAnté et MIgration
Les médecins au Canada 2014 Recueil de graphiques Septembre 2015.
Eric GREFF ORNA Observatoire des Ressources Numériques Adaptées.
Plan régional « Activités Physiques Santé Bien Etre » (APSBE) Alsace 2013/2016 Plan Régional APSBE
Développement des communautés scolaires en santé Présentation au Conseil scolaire Centre-Est Janvier 2015.
Développement des communautés scolaires en santé Présentation au Conseil scolaire Nord-Ouest Mars 2015.
1 INDICATEURS SOCIAUX Région de Casablanca Settat Casablanca, 22 et 23 octobre 2015 INDICATEURS SOCIAUX Région de Casablanca Settat Casablanca,
Développement des communautés scolaires en santé Présentation au Conseil scolaire Franco-Sud Janvier 2015.
AES Montet Structure reconnue par le SEJ. AES Montet Ch. de l’école Montet 2 grandes salles polyvalentes avec coin repos 1 cuisine 2 locaux sanitaires.
Domaine: Santé – Social Métier : Sage-femme
Stage chez le praticien et MSP Cécile RICHETON Thésarde remplaçante Bordeaux.
Césarienne programmée Retour d’expérience sur une enquête qualitative au CH de Digne Barbara LEVI VALENSIJournée du comité d’évaluation Master PMP20 Juin.
Transcription de la présentation:

La Société des obstétriciens et gynécologues du Canada Le mandat de la SOGC est de promouvoir l’excellence dans la pratique de l’obstétrique-gynécologie et la santé des femmes par le leadership, la défense des droits, la collaboration et l’éducation.

L’adhésion à la SOGC comporte de nombreux avantages : Ressources éducatives pour vos patients; Directives cliniques et ressources pour les professionnels de la santé; Tarifs réduits pour les cours et les événements; Occasions de participer en siégeant aux comités et en partageant votre expertise; Prix, bourses et subventions.

Merci