www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues339 592 - 17% Visiteurs uniques52 756 - 7% Chiffres clés du mois.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

LA BIBLIOTHEQUE NUMERIQUE DE LA FINANCE NOUVEAUTE 2012.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Un site pour occuper intelligemment les enfants
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
Extranet 2.0 réseaux professionnels Emploi-Insertion.
Construire ensemble Esprit de Picardie…n°5 ! Les Rencontres Esprit de Picardie – CRT Picardie – 29,30 et 31 juillet 2008.
1 BILAN DE LOPERATION Edition Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.
Souriez, vous allez être présents sur Internet Les fondamentaux (version simplifiée) Ou construire facilement mon site Web avec Easy Web.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
Formation sur l'outil de gestion. Savez-vous comment... Ajouter/modifier/supprimer une offre/demande ? Ajouter/modifier/annuler un échange ? Ajouter un.
Analyse de laudience – Janvier 2011.
|01/05/2014 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Réseau dassistance commerciale Béarn - Pays Basque, Coteaux et Montagne Bilan 2009 Perspectives 2010 Comité de gestion La Pierre Saint Martin, mercredi.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
Académie d'Aix-Marseille
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Le Calendrier français.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
CampusFrance Tunisie
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Les outils de l’accompagnement 2 avril Campagne de Presse e-santé Lancement de la plateforme d’autoformation en ligne et de la plateforme e-doc.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Le site en chiffres visiteurs uniques pages vues 1200 articles en ligne Campagne Crédit Agricole 2007 Lycos Yahoo MSN Messenger Allociné.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Club de Bridge Online Un site web simple pour gérer
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Tous droits réservés 04 octobre 2005© présente Les Moteurs de Recherche.
Comité de lignes Vilaine Golfe du Morbihan Mardi 6 décembre 2011 à Redon.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Le jours de fête en France
CALENDRIER 2011 ETIEN PEINTURE Site:
Delicious est un outil du Web social, qui permet: La sauvegarde de liens (favoris ou bookmark) dans un espace en ligne et donc accessible depuis n'importe.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Les communes d’Amiens Métropole à l’heure de l’administration électronique Bilan du projet «Site Web & téléprocédures » le 19 décembre 2003.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Informatisation des TPE Une initiative gouvernementale dynamiser l’informatisation des TPE.
Reporting mensuel Août 2013 AWE - 22,24 rue du Président Wilson LEVALLOIS-PERRET Téléphone: + 33 (0) Fax: + 33 (0) Site:
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
|08/05/2015 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Attention, vous entrez dans l’interface d’analyse e-marketing la plus complète du marché ! Weboscope™ Performance Utilisez les flèches de navigation.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Planning des célébrations de septembre 2013 à juillet 2014 Église saint Pierre Aumaître Paroisse saint Jean Baptiste 31 rue Pierre Aumaître Angoulême page.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Créer un blog / site SOMMAIRE - règles d’édition - public/édition -roles -page / article -média -bibliothèque -extension Janvier 2016.
Articulation et complémentarité des 3 sites Réunion PREDIM du jeudi 14 avril 2016.
CIRCOM 2005 Offre Multi plateformes France Télévisions 26 Mai 2005.
date limite de réservation: 3 février 2017.
Transcription de la présentation:

Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Novembre 2009 DécembreM - 1 Nombre de pages vues par visites 6,1 - 12% Durée moyenne par visite 7 min 03s - 5% Dormez perchés en forêt de Compiègne74 Féerique Saint-Sylvestre au château67 Week-end luxe et cocooning au château67 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 18% Direct - 6% Sites Affluents - 78% Affiliation - 31% Liens Sponsos + 32% Newsletter > + 999% E mail + 51% DécembreM-1 Pré réservations % Inscriptions NL/Mag %

Bilan Décembre Baisse du nombre de visiteurs uniques Suite et fin de la campagne sur le thème de l’hiver et de ses fêtes (fin de la campagne le 19 décembre) Succès des offres et de la rubrique « Week-ends de Fêtes » ! (catégorie la plus visitée durant le mois) Hausse des visites en provenance des liens sponsorisés, du référencement naturel et des ings Envoi d’une newsletter le 1 er décembre demandes de mise relation abonnements Depuis le 2 avril, demandes de mise relation (soit 59 demandes de résa/jour) et abonnements au magazine et à la newsletter ! Analyse de l’audience – Décembre 2009

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Décembre 2009

Décembre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques = www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Décembre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Novembre 2009 Décembre M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 34 s - 6% Les marchés de noël Idées de week-ends et séjours festifs Idées de réveillons en Picardie Top 3 des thématiques

Bilan Décembre Maintien du nombre de visiteurs uniques par rapport à Novembre. L’envoi de la newsletter a généré énormément de visites sur la page des calendriers des marchés de Noël Succès des thématiques liées à l’hiver et ses fêtes : le calendrier des marchés de noël, le marché de noël d’Amiens, les idées de réveillons, les spectacles de noël… www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Décembre 2009

Analyse de l’audience – Décembre 2009

Décembre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de l’audience – Décembre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Novembre 2009 Décembre M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 25 s = Ma Picardie préférée : celle des grands espaces et des cathédrales gothiques 254 visites « Passion Picardie »… Une première en France ! 188 visites Astuces pour tailler les rosiers 99 visites Top 3 des thématiques

Analyse de l’audience – Décembre 2009 Bilan Décembre contributions1 308 contributions (825 témoignages/483 commentaires) en ligne à ce jour Légère baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à novembre Baisse générale de tous les indicateurs