P2 - Fourniture de services
SOMMAIRE A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main d’un service A2.2.1 Suivi et résolution d’incidents A2.2.2 Suivi et réponse à des demandes d’assistance A2.2.3 Réponse à une interruption de service A2.3.2 Proposition d’amélioration d’un service
A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main d’un service Situation en Stage : Chaque fin de semaine une réunion avait lieu servant à la fois de suivi du cours d’avancement de l’application ainsi que la formation au modification apporté. Les avis et critiques été pris en compte pour une amélioration de l’application.
A2.2.1 Suivi et résolution d’incidents Situation en Stage :
A2.2.2 Suivi et réponse à des demandes d’assistance Situation en Stage : Les demandes d’assistance été fait à l’orale et le problème résolus immédiatement sur l’application.
A2.2.3 Réponse à une interruption de service
A2.3.2 Proposition d’amélioration d’un service Situation en stage : Une proposition concernant certains modules a été fait pour une meilleur utilisation. Une restauration amélioré ainsi qu’une sauvegarde de la BDD (sur DropBox).