Faîtes vos publipostages vous même Avec le logiciel Word
Pour faire un publipostage, il vous faut une base de donnée (un fichier clients ou le fichier fournisseurs) et une lettre (ici lettre d ’appel d ’offres)
Créez votre base de donnée dans WORD. 1ère étape : A partir du document 1 FOURNISSEURS.DOC Créez votre base de donnée dans WORD. Vous l ’enregistrez dans mes documents sous le nom « fichier fournisseurs »
Créez votre lettre d ’appel d ’offres. 2éme étape : Créez votre lettre d ’appel d ’offres. Vous voilà prêt pour le publipostage
Sélectionnez dans le menu outil Publipostage
Sélectionnez Créer Lettres Types
Sélectionnez fenêtre active
Sélectionnez Ouvrir la base de donnée Ouvrir la base de donnée ( dans mes documents fichier fournisseurs.doc)
Dans le menu Insérer un champs de fusion Allez chercher les champs de fusion que vous placez aux emplacements que vous souhaitez
Dans le barre de menu sélectionnez Fusionner vers un nouveau document
Vous devez maintenant vérifier les erreurs éventuelles avant de lancer l ’impression.
DOCUMENT 1