Jehannet, Charbonnier, Allain, Azzedine, Cordonnier
Principaux risques et crédibilité de l'organisation mise en œuvre Planning complet du projet Organisation du projet (équipe + découpage des tâches + stratégie de réalisation) Solution technique argumentée avec diagramme d’architecture logicielle Diagramme global des cas d’utilisation Présentation du sujet et compréhension du besoin client
En attente de Mouloud
Navigateur Web HTTP JQueryAjax
Chef de projet Armand Charbonnier Testeur Clément Allain Développeurs Maxime Cordonnier Clément Jehannet Clément Allain Mouloud Azzedine Responsable client Mouloud Azzedine Méthode Agile: eXtreme Programming
1.Livraison partielle 1 (1ère itération) : Correction des bugs de l’existant Compléments de l’API Développement du jeu Colons de Catanne 2.Livraison partielle 2 (2ème itération) : Correctifs de la première itération si nécessaire Développement du jeu Ave César 3.Livraison partielle 3 (3ème et dernière itération) : Correctifs de la deuxième itération si nécessaire Développement du jeu Carcassone
Risques : Découverte de bugs supplémentaires dans l’existant Corrections au niveau du système de plugin sur le site Temps de développement d’un jeu Temps d’adaptation au framework PHP CodeIgniter et à l’API Solutions : Nous avons déjà réalisé un projet avec le même framework. Développement parallèle Suppression d’un jeu. Tests de toutes les fonctionnalités de la plateforme existante.