Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PETIT TEST Lire à haute voix....
Advertisements

La phrase bonour bienvenue sur la plateforme de soutien scolaire Jerevise.fr Aujourd'hui nous allons voir la différence qui existe entre les chiffres et.
Calcul des effectifs cumulés croissants ECC
French II Sonnerie 2 nd nine-weeks Qui vont au café le samedi? 2.Qui fait une promenade avec sa famille le dimanche? 3. Qui suit (takes) des cours.
CALCUL MENTAL n° 1 Calcul n°Rangée ARangée B
La fonction est décroissante La fonction est croissante
Placez dans l’ordre alphabétique. Attention 90 secondes !!
LA CONJUGAISON DES VERBES FRANÇAIS
Chantons en chœur …. La raison fois le rang plus ou moins l’ajustement.
Les opérations avec les matrices

. . . ________ ________ _______
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
(préparation à l’évaluation, leçons p.71 à 89)
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
PETIT TEST Lire à haute voix... Diaporamas-a-la-con.com.
Le Verbe Etre et La Négation
560 – Jésus est au milieu de nous 1.Jésus est au milieu de nous, Son regard s'abaisse sur nous, Sa douce voix, l'entendez-vous? Je veux vous bénir tous!
Matériel dont j’ai besoin
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Construire à partir de cercles
. . . ________ ________ _______
Combat De Verbes Par Tiffany
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
Opération de multiplication
EX: 5 678dizaine centaine centaine unité.
Les défis de la semaine CE2
MATHEMATIQUES en 5°.
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire
< > = Comparer des nombres N1 plus petit que plus grand que
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison butine
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
Traitement de données 2.
Nombres et calculs CE2 : n°1
4 centaines 3 dizaines 5 unités 6 centaines 8 unités 3 centaines
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Résolutions et réponses
Comparer et encadrer les grands nombres
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Épreuve n°2 CM1 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Range les nombres du plus petit au plus grand.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
____ dizaines et ____ unités
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
Comparer classer les nombres
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je les range dans l’ordre croissant. J’encadre à la centaine (ex : 2 300<2 326< 2 400). Fiche 7 A 5 691 7 405 6 135 3 592 1 362 B 2 476 683 5 105 1 829 6 625 C 2 234 2 191 235 2 911 2 119 D 9 040 9 250 999 90 9 413

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je les range dans l’ordre croissant. J’encadre à la centaine (ex : 2 300<2 326< 2 400). Fiche 7 A 5 691 7 405 6 135 3 592 1 362 B 2 476 683 5 105 1 829 6 625 C 2 234 2 191 235 2 911 2 119 D 9 040 9 250 999 90 9 413

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je les range dans l’ordre croissant. J’encadre à la centaine (ex : 2 300<2 326< 2 400). Fiche 7 A 5 691 7 405 6 135 3 592 1 362 B 2 476 683 5 105 1 829 6 625 C 2 234 2 191 235 2 911 2 119 D 9 040 9 250 999 90 9 413

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je les range dans l’ordre croissant. J’encadre à la centaine (ex : 2 300<2 326< 2 400). Fiche 7 A 5 691 7 405 6 135 3 592 1 362 B 2 476 683 5 105 1 829 6 625 C 2 234 2 191 235 2 911 2 119 D 9 040 9 250 999 90 9 413