Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ZOOM NUMERIQUE2011 SNEP MIDEM 2012.
Advertisements

Créateur de voyages sur Mesure en ligne En Asie, Amériques, Afrique et Océanie.
Réunion de mi-saison 2010/2011 Comité de lOise de Basket Ball Janvier 2011.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
Put the days of the week in order:
Extranet 2.0 réseaux professionnels Emploi-Insertion.
Grandir en Picardie.
Construire ensemble Esprit de Picardie…n°5 ! Les Rencontres Esprit de Picardie – CRT Picardie – 29,30 et 31 juillet 2008.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Nos atouts dans le contexte actuel Les principes du plan TAC Le plan TAC en 10 actions clés Les Facteurs.
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Journées techniques E-tourisme Campagne Google Périgord Noir 2007 Pau - 16 & 17 mars 2007.
1 BILAN DE LOPERATION Edition Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
Analyse de laudience – Janvier 2011.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE.
Le Suivi des Indicateurs Mobiles Données Chiffrées au : 31 décembre 2005.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Les 10 règles pour choisir ses mots clefs pour son référencement internet? © ©
Comment optimiser la visibilité de vos contenus sur les principaux moteurs de recherches ? Rédaction de contenus SEO friendly Publication on-line.
Le temps et les saisons.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
Découvrez les Travaux Publics en visitant
Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.
Manon Chrétienne.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
5. Stratégies de fidélisation des clients
Comité de lignes Vilaine Golfe du Morbihan Mardi 6 décembre 2011 à Redon.
CONFÉRENCE DE PRESSE DU SNEP 1 er TRIMESTRE MAI 2013.
Fréquentation Picardie 2010
Les DAM si on les utilise à tort, ils deviendront moins fort ! *** 14/12/2012 (***) : Plagia du slogan de la CNAMTS : « Les antibiotiques si on les utilise.
Le jours de fête en France
Les exigences Pour un établissement :
Lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche SEPTEMBRE 2014 Rentrée Automne
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
FNAIM Lorraine Assemblée Générale 07/06/2007. Introduction Les informations nationales.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
Informatisation des TPE Une initiative gouvernementale dynamiser l’informatisation des TPE.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Thème du projet Faire ensemble: Itinéraires croisés d'artistes étrangers à Paris. Niveau : 3ème et 2nde.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
SEPTEMBRE - ²septembre 2014
Site web des Offices de Tourisme de France Site web (FR) Audience : 2,5 millions de visiteurs uniques en 2012.
Site internet Un nouveau site créé pour l’arrivée dans le top14 par Adrien GARCIA. Plus de photos Plus de mises à jours Plus d’info Plus pro quoi.
Quel jour est-ce? c’est __________. Aujourd’hui Demain
Planning des célébrations de septembre 2013 à juillet 2014 Église saint Pierre Aumaître Paroisse saint Jean Baptiste 31 rue Pierre Aumaître Angoulême page.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
SEPTEMBRE lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
Les journaux canadiens Toute la vérité. Vérités intéressantes sur les journaux canadiens Les grands axes : Les journaux sur toutes les plateformes Les.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Les fêtes françaises janvier Le Réveillon/Le Nouvel An La Fête des Rois/Épiphanie février La Chandeleur La Saint Valentin Carnaval/Mardi Gras (date variable)
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Articulation et complémentarité des 3 sites Réunion PREDIM du jeudi 14 avril 2016.
CIRCOM 2005 Offre Multi plateformes France Télévisions 26 Mai 2005.
laboutiquedelpowerpoint.
Septembre été.
Transcription de la présentation:

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009

Janvier M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à décembre 2008 Janvier M - 1 Nombre de pages vues par visites 3,5+16,7% Durée moyenne par visite 6 min 17 s+17,3% Vous faites quoi pour la Saint Valentin ?2343 visites La Saint Valentin au Glycines de Saint Sulpice885 visites Les Bons Plans de la Saint Valentin615 visites Top 3 des pages mises en ligne pour l’opération Saint Valentin

Newsletter Saint Valentin Date de l’envoi : Vendredi 30 janvier Objet : Esprit de Picardie... J-15 !

Analyse de l’audience – Janvier 2009

Janvier M - 1 Pages vues ,0% Visiteurs uniques ,9% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à décembre 2008 Janvier M - 1 Nombre de pages vues par visites 3,1+19,2% Durée moyenne par visite 6 min 26 s+12,9% Chateau des Lys en Baie de Somme 171 visites Le resto « La Taverne Picarde » à Beauvoir : Chouette! 107 visites Château de Rambures en Hiver 102 visites Top 3 des témoignages

Bilan Janvier Baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à décembre En décembre, succès du contenu mis en ligne sur le thème de Noël Hausse du nombre de pages vues et de la durée moyenne par visite Gain en qualité de trafic