Revue de direction DATE Logo centre Participants :
Sommaire Bilan annuel de l’activité Bilan retours d’information patients Bilan Politique et objectifs Suivi du système qualité et des processus Bilan et planification des audits : internes et externe Bilan des évènements, non-conformités Suggestions, actions d’amélioration Suivi des actions des revues précédentes Tableau de bord Revue documentaire Changements pouvant affecter le système de management de la qualité Gestion des ressources - suivi des compétences – entretiens individuels Suivi des fournisseurs Autres points à discuter
Bilan annuel de l’activité Eléments présentés Décisions prises
Suivi des indicateurs (Objectifs et surveillance) Eléments présentés Décisions prises
Satisfaction des patients Eléments présentés (bilan des enquêtes) Décisions prises
Bilan des fiches d’évènement Eléments présentés (anomalies internes et réclamations, Suggestions d’amélioration, AMP Vigilance) Décisions prises
Audits internes et externes Eléments présentés (Synthèse des résultats des audits, avancement des actions, planification année à venir) Décisions prises
Suivi du plan d’action d’amélioration Eléments présentés (Etat d’avancement plan d’action y compris actions décidées lors de la dernière revue de direction) Décisions prises
Evaluation fournisseurs et partenaires Eléments présentés Décisions prises
Revue de la documentation Eléments présentés Décisions prises
Besoins en ressources Eléments présentés (besoins en Ressources Humaines – Formation - et techniques) Décisions prises
Evolution du contexte Eléments présentés Décisions prises (réglementation, interfaces hôpital/clinique, prise en charge patient, entraînant des modifications potentielles de l'organisation) Décisions prises
Conclusions de la revue Conclusion sur l’efficacité de la politique
Relevé des décisions de la revue Décision n