Revue de direction DATE

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Transcription de la présentation:

Revue de direction DATE Logo centre Participants :

Sommaire Bilan annuel de l’activité Bilan retours d’information patients Bilan Politique et objectifs Suivi du système qualité et des processus Bilan et planification des audits : internes et externe Bilan des évènements, non-conformités Suggestions, actions d’amélioration Suivi des actions des revues précédentes Tableau de bord Revue documentaire Changements pouvant affecter le système de management de la qualité Gestion des ressources - suivi des compétences – entretiens individuels Suivi des fournisseurs Autres points à discuter

Bilan annuel de l’activité Eléments présentés Décisions prises

Suivi des indicateurs (Objectifs et surveillance) Eléments présentés Décisions prises

Satisfaction des patients Eléments présentés (bilan des enquêtes) Décisions prises

Bilan des fiches d’évènement Eléments présentés (anomalies internes et réclamations, Suggestions d’amélioration, AMP Vigilance) Décisions prises

Audits internes et externes Eléments présentés (Synthèse des résultats des audits, avancement des actions, planification année à venir) Décisions prises

Suivi du plan d’action d’amélioration Eléments présentés (Etat d’avancement plan d’action y compris actions décidées lors de la dernière revue de direction) Décisions prises

Evaluation fournisseurs et partenaires Eléments présentés Décisions prises

Revue de la documentation Eléments présentés Décisions prises

Besoins en ressources Eléments présentés (besoins en Ressources Humaines – Formation - et techniques) Décisions prises

Evolution du contexte Eléments présentés Décisions prises (réglementation, interfaces hôpital/clinique, prise en charge patient, entraînant des modifications potentielles de l'organisation) Décisions prises

Conclusions de la revue Conclusion sur l’efficacité de la politique

Relevé des décisions de la revue Décision n