Design et modélisation :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre logo à insérer ici
Advertisements

STAN & JEAN MI « Travail d’équipe ! » Présenté par Noel Simon.
Sommaire Présentation du projet Déroulement du projet Partie technique
Etudiants : Benjamin BLANC Cyrille KLUZEK Encadreur :
Hainaut Refs et l'arbitrage
Utilitaire pour créer des diaporamas en Flash et HTML : PORTA
L'ARBITRE des jeunes... CE SERA VOUS !
Les étapes de développement d’un jeu vidéo
ELE6207 Commande de systèmes robotiques
TER Simulation Spatiale
DEFENSES HOMMES A HOMMES DEMI-TERRAIN ET TOUT TERRAIN
Jean-Baptiste GALET Jean LAULIAC Josselin MULLER Jérémy VIRANT
Laboratoire Jeux-Vidéos Bilan semestre 1
Le gardien de but Qualités techniques-tactiques-athlétiques
RÈGLE DU HORS-JEU.
Créer une vidéo dans CATIA
Engin de planche à roulettes en réalité augmentée IMN 638 Université de Sherbrooke 31 novembre 2009 Stéfan Beauchamp Daniel Yannick Cadoret.
La team Razmoket présente son projet Milky PILLON Baptiste - SOULARD Damien - HUYNH Jean-Pierre - PRIMAT Loïc.
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
La Vallée des Mammouths
Simulateur Robot Mobile 2006
Projet Java : Echiquier électronique
HEXI Un jeu présenté par BackΩ. Pourquoi Hexi est exceptionnel Un jeu en tour par tour dans un univers fantastique et totalement délirant où la réflexion.
La qualité de la passe Moins de 16
BARAST LAM PERRUCHON Simulateur de foule TER.
Moins 16 ans Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Gestuelle darbitrage de KIN-BALL.
Les jeux et leurs explications
Projet Programmation Orientée Objet
Entraîneur de l’Équipe de France de volley- Ball masculin Philippe BLAIN Mise en place et conduite d’un projet : « La création d’une Equipe »
Powerpoint Powerpoint est un logiciel de présentation du
The Crystal Path PROJET ISN 2014 : DORIAN MOULINIÉ JIM SZYMANSKI.
Création d’une communauté web scénarisée : le projet Crealys
Introduction Conception de l’écosystèmeConception de l’écosystème Fonctionnalités de l’écosystèmeFonctionnalités de l’écosystèmeConclusion.
Shufflepuck Legend : Conception d'un jeu vidéo simple avec CImg
Propriétés physiques des gaz
Incarnation La mission d’un jour. Incarnation est un jeu melangeant off-line et on-line vous laissant la possibilité d’incarner un personnage récurent.
Stock Overflow Fantastic 6.
La physique du mouvement p
Wash World. Présentation du jeu Wash World est un jeu de course où l’objectif est de dépolluer une grande ville le plus rapidement possible. Vous aurez.
L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
Sommaire : La programmation arduino
Rozenn Gotteland Mathieu Krieg Nicolas Trubert
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
Guillaume Collombet Ulysse Mensa Sylvain Chambe
Angry Bullets Feeder Tables des matières  Présentation du projet  Répartition des tâches  Présentation des recherches et entraînement du groupe.
CQP ALS Apprentissage.
Projet LIF Eduardo San Martin Morote Yoann Maret-Verdant
Comment amener les attaquants à se disperser sur l’aire de jeu ? Moins de 12 ans Favoriser l’occupation de l’aire de jeu Souvent on observe,
Module d’ouverture Initiation à la réalisation audiovisuelle interactive 1 DASQUE Nicolas.
FROGGER_3000 Présentation du jeu Membres de l'équipe: Julien Semaan Mathieu Binette Manuel Brisson Philippe Martineau Olivier Magny Tarik El Khounifri.
Semaine 05.
Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Moteur 2 temps Marque : R & B Cylindrée : 3,5 cm3 Vue des composants
Développement du jeu Ricochet Robots pour Android
Faire déplacer le personnage à l’aide des flèches du clavier Il y a plusieurs façon de procéder selon nos attentes, mais en voici une qui est très simple:
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Amine Benabdennbi - Omar Berrada Rekhami Flash 2 – Interactivité Avancée Flash 2 Séance de Flash n°2 TD SI28 du 16/04/2007 Amine Benabdennbi Omar Berrada.
Réalisation d’un jeu de tir au canards. Page d’accueil Télécharger les fichiers sources. Importez les images parchemins et fond_shoot Insérer l’image.
Matériel emnt Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon On a le ballon On a pas le ballon Conserver /Progresser S’opposer.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
UrbanDive Concours développeur 2010 UrbanGolf. Pitch Jeux de golf dans la ville Des parcours de golf sont dessinés dans la ville L’utilisateur doit lancer.
Évaluation automatisée des cheminements d’apprentissage Martin Riopel, UQÀM Frédéric Fournier, UQÀM ACFAS 2006.
1 SEPTEMBRE 2013 LFH – ProD2 et D2F Formation statistique HANDVISION clubs de l’élite.
1 SEPTEMBRE 2015 LFH et PRO D2 Formation statistique HANDVISION clubs de l’élite.
 Ludovic : gestion des obstacles  Loïc : gestion du personnage  Antoine : gestion des collisions (sol et obstacles), du score, des sons et du « Game.
Soccer 5 vs 5 Catégorie U8 Association de soccer du Lac-Beauport.
JEU DE BATAILLE NAVALE À CONCEVOIR AVEC UN CHIFFRIER ÉLECTRONIQUE Imaginé par Sébastien Charette.
Transcription de la présentation:

Design et modélisation : L’Equipe Programmation : Martin Chénier Rémi Brun Design et modélisation : Michel Simonny Slimane Boujbel

Le personnage principal Mélange des genres avec un « shooter » au style cartoon plutôt que réaliste. Proportions du personnage et design créant le caractère. Design coloré et dynamique en accord avec le style

Environnement Atmosphère ludique Obstacles propres au paint-ball Différents élément qui ajoute une touche « cartoon » (éclats de balle, le personnage)

Moteur physique Utilise des vitesses et des accélérations Gestion du terrain accidenté Gravité qui permet au personnage de sauter Ajout de réaliste au niveau des projectiles

Camera Collision de la caméra avec son environnement Collision entre la caméra et le personnage Ajustement automatique de la distance avec le personnage

« Goodies » Impact des balles sur l’environnement. Impact de balle sur les joueurs. Générateurs de particules pour les éclats de balles. Sons d’éclat et de fusil de paint-ball. Plusieurs musiques au choix.

Intelligence artificielle Système de Waypoints. Tir avec une précision aléatoire, de plus en plus précis. Intelligence de groupe. Défense du drapeau.

Multijoueur Permet hypothétiquement de joueur jusqu'à 16 en même temps. Gestion des projectiles par le serveur. Connexion simple. Chaque client gère le déplacement de son joueur et reçoit les coordonnées des autres joueurs, de leurs projectiles, ainsi que des taches sur les joueurs ou sur le terrain.

Menu Chargement des ressources avant le début du jeu. Contrôles de types : texte, bouton, frame, label. Animations.

DEMO