Présente sa nouvelle gamme de produits pour jeunes
1. INTRODUCTION 2. LE MESSAGE 3. LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE Les objectifs Le public cible L’idée La campagne 4. LE PLAN DE COMMUNICATION Les réunions La communication interne La communication externe 5. LE BUDGET 6. L’ÉVALUATION 7. CONCLUSION
Qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Où ?
« Tu aimes bouger, séduire et tu veux prendre soin de toi ? Succombe à la tentation des nouveaux soins Oréol jeune, des produits qui suivent tes envies !!! »
LES OBJECTIFS Présenter le nouveau produit Faire connaitre le nouveau produit l’Oréol auprès du public cible Véhiculer un message positif autour de ce nouveau produit valorisé l’image de la société et du produit
PUBLIC CIBLE Homme 12 à 18 ans Habitant en Belgique Célibataire Mobile
LE CONCEPT Show Freestyle
LE CONCEPT
LA CAMPAGNE Quand ? Où ? Comment ? Avec quels moyens ?
Les réunions La communication interne La communication externe
PosteNombre Nombre de personnes Prix unitaireTVATotal par poste Affiche2501 1,70 €oui 425,00 € Flyers ,0464 €oui 580,00 € Stand ,00 €non 2.901,58 € Assurance366 50,00 €oui 1.800,00 € Déco voiture11 880,00 €oui 880,00 € Salaire366 50,00 €oui ,00 € Catering366 15,00 €oui 540,00 € Colle pour affiche21 15,00 €oui 30,00 € Essence3751 1,20 €oui 450,00 € Imprévu ,00 €oui 2.000,00 € Total ,58 €
Pourquoi ? Qui ? Quand ? Comment ?