Présente sa nouvelle gamme de produits pour jeunes.

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Transcription de la présentation:

Présente sa nouvelle gamme de produits pour jeunes

1. INTRODUCTION 2. LE MESSAGE 3. LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE  Les objectifs  Le public cible  L’idée  La campagne 4. LE PLAN DE COMMUNICATION  Les réunions  La communication interne  La communication externe 5. LE BUDGET 6. L’ÉVALUATION 7. CONCLUSION

 Qui ?  Pourquoi ?  Pour qui ?  Où ?

 « Tu aimes bouger, séduire et tu veux prendre soin de toi ? Succombe à la tentation des nouveaux soins Oréol jeune, des produits qui suivent tes envies !!! »

LES OBJECTIFS  Présenter le nouveau produit  Faire connaitre le nouveau produit l’Oréol auprès du public cible  Véhiculer un message positif autour de ce nouveau produit  valorisé l’image de la société et du produit

PUBLIC CIBLE  Homme  12 à 18 ans  Habitant en Belgique  Célibataire  Mobile

LE CONCEPT  Show Freestyle

LE CONCEPT

LA CAMPAGNE  Quand ?  Où ?  Comment ?  Avec quels moyens ?

 Les réunions  La communication interne  La communication externe

PosteNombre Nombre de personnes Prix unitaireTVATotal par poste Affiche2501 1,70 €oui 425,00 € Flyers ,0464 €oui 580,00 € Stand ,00 €non 2.901,58 € Assurance366 50,00 €oui 1.800,00 € Déco voiture11 880,00 €oui 880,00 € Salaire366 50,00 €oui ,00 € Catering366 15,00 €oui 540,00 € Colle pour affiche21 15,00 €oui 30,00 € Essence3751 1,20 €oui 450,00 € Imprévu ,00 €oui 2.000,00 € Total ,58 €

 Pourquoi ?  Qui ?  Quand ?  Comment ?