Mardi 20 janvier Français II Passés composés avec « être » P 369 Bon Voyage 26 P 370 12 et 13 P 111 (CA) Présenter projet histoire Présenter projet lab.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Poser des questions Asking questions.
Advertisements

Objectifs réviser les activités à la maison
vendredi – le 16 janvier 1) Oh là là! Il fait froid! 2)
masculine (at least 1 boy)
Starter – Brainstorming
Les Questions dInformation. Information Questions Information questions are open-ended. They request new information and cannot be answered with a simple.
La télé Learning Objectives: In this lesson you will learn how to talk about the tv programmes you like/ dislike and give reasons why you like/ dislike.
VOTED THE BEST OF THIS YEAR (élu meilleur de 2007)
Mon émission préférée.
1 Les pronoms le, la, les 1.You have already learned to use le, la, l’, and les as definite articles. These words are also used as direct object pronouns.
Jeudi 22 janvier Français II Lab 110 Voyage autour du monde Project Citation: "Oublie le bien que tu as fait et rappelle toi celui que l'on t'a fait."
Mercredi 21 janvier Français II Lab 110 Voyage autour du monde Project Citation: "La vie est un roman écrit par le destin et interprété par nous-mêmes."
Vendredi 27 mars Français III-IV Subjonctif Citation : "Sans chagrin, il n'y aurait pas de souffrance. Sans souffrance on apprendrait jamais de nos fautes.
Mardi 10 février Français I
Forming questions in French
Les Mots Interrogatifs
What do you do on Wednesday at school?
Trouvez une feuille de papier. Répondez aux questions:
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Les Questions d’Information (Information questions)
Français Today’s Learning Objective: AT1: To listen to and understand the months in French.
Warm up Lesson 4 Quel temps fait-il aujourd’hui?.
How is it conjugated in the present tense?
Mercredi 8 Octobre Français III-IV Citation: " Je ne connais personne qui ne se classifie comme romantique. Je pense que ce serait assez triste". Natalie.
Celebrity Photo Album by M. Rocque. La Description You are going to see several celebrities. For each celebrity say one or two adjectives to describe.
Mardi 12 mai Français II Verbes – Révisions On va au marché Les cornichons ♪♪ Nouveau verbe Le verbe faire.
Passé, présent et futur lundi huit octobre WALT Recognise the past, present and future WILF Work at text level (NC Level 6)
Object pronouns How to say “him”, “her”, “it”, “them”
Question formation SUCCESS SERIES FRENCH. Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary):
Lundi 6 avril – Ms. Gruensfelder Français I Citation: "Les orateurs élèvent la voix quand ils manquent d'arguments." Cicéron, homme politique et orateur.
Mardi 21 avril (2h) Français III-IV Dernière chanson ♪♪ Case VII Uniqueness Bon Voyage P 157 5, 6 P 158 Subjonctif passé 6, 7, 8 P 159 Test vendredi Citation.
Je vaisNous allons Tu vasVous allez Il vaIls vont Elle vaElles vont.
Vendredi 24 avril (2h) Français II Corrections traductions Panther Hall Chrome book Directions Citation : “Quand on parle de bande dessinée en Amérique,
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de votre famille.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Warm up List four good and two unfortunate things that happened to you during the past week.
Mardi 6 janvier Français III-IV Vrai ou Faux ? Welcome Citation: «Rêver c’est dormir avec des illustrations dans le texte. » Eugenio d’Ors Y Rovira, écrivain.
Normally I spend my holidays in Spain with my parents. I will go there in the summer for a month. I like it because it is always sunny and there is a whole.
ALLER HOW DO WE CONJUGATE THE VERB ALLER? Click on the fleur de lys to advance to next slide.
Objectif: Je vais parler et écrire au sujet du cinéma vendredi 15 septembre 2011.
What’s the weather like?. Look at the verb phrase fait-il above Turn it around and you have il fait The phrase Il fait can be used to describe lots of.
A l’école C’est une photo de jeunes personnes à l’école.?
Mercredi 16 septembre Français 1
Qu’est-ce qu’on va faire à Paris? Play the presentation Note the new vocabulary & complete the activities.
«Utra Horas» Orchestra Baobab. Le journal d’échauffement le premier décembre 0 Le but: I can talk about common classroom objects. 0 It is sunny.
Section 1 Part A (Video in book)
«Stolen car» Mylène Farmer avec Sting. Le journal d’échauffement 0 6. le 26 octobre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 How about going.
Aujourd’hui: Reading the text about school together. Take notes of the vocabulary you did not know. Starting on your first folio piece for Standard Grade.
Mardi 3 novembre Français II Revoir les mots 2 Conversation P H29 9 P et 4 P 88 CA Les gares à Paris Citation : “Vos principaux objectifs dans la.
Mercredi 7 octobre Français I Trouvez la phrase : “I ‘d like to be a bird”(from the song: SOS d’un terrien en détresse) Les noms et les articles Espace.
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Mots de questions OBJECTIF: ASK FOR SPECIFIC INFORMATION.
Poser des questions Asking questions. EST-CE QUE…? Est-ce que a statement. Est-ce que + a statement. Est-ce que tu veux danser? Est-ce que tu danses bien?
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Les endroits I can talk about places.
The future tense. Expressions you will need to talk about the future 1.Demain 2.Le week-end prochain 3.Samedi prochain 4.L’ été prochain 5.La semaine.
Les compléments d’object direct Direct object pronouns le, la, l’, les.
Put these phrases into 4 categories, and decide on a title for each category. There may be more than one possible answer! boire de l’eau manger des fruits.
Learning objective: To understand how to create the past tense in French “Le Passé Composé”
Leçon 6: Une Invitation Unité 7.
Les couleurs et les animaux
Creating Questions in French
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Les Mots Intérrogatifs
How do you say I like and I don’t like in French???
Lundi 11 février Français II
Jeudi 28 mars Français I Finir 2,3, 4, 5 P Vocabulaire maison
Transcription de la présentation:

Mardi 20 janvier Français II Passés composés avec « être » P 369 Bon Voyage 26 P et 13 P 111 (CA) Présenter projet histoire Présenter projet lab (demain) Handouts – Illustrations Citation:"Il y a une certaine arrogance chez un acteur qui va regarder le script et penser que parce que les mots sont trop simplistes, ils peuvent éventuellement le paraphraser et le rendre meilleur." Mary Steenburgen, actrice américaine née le 8 février 1953

Mardi 20 janvier Français III-IV Projet MACS Lab 110 Citation:"Il y a une certaine arrogance chez un acteur qui va regarder le script et penser que parce que les mots sont trop simplistes, ils peuvent éventuellement le paraphraser et le rendre meilleur." Mary Steenburgen, actrice américaine née le 8 février 1953

Mardi 20 janvier Français I Projet maison Lab 110 Citation:"Il y a une certaine arrogance chez un acteur qui va regarder le script et penser que parce que les mots sont trop simplistes, ils peuvent éventuellement le paraphraser et le rendre meilleur." Mary Steenburgen, actrice américaine née le 8 février 1953

There's a certain arrogance to an actor who will look at a script and feel like, because the words are simple, maybe they can paraphrase it and make it better.