The House Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray Marie-Josée Kassam Valérie Wulleman Did 3963
Caractéristiques de l’activité Durée: 20 minutes Objectifs: Acquisition de mots de vocabulaire sur le thème de la maison en anglais langue seconde Compétences: Savoir associer les mots anglais aux images correspondantes Public: 2 e année du primaire, 7-8 ans, les besoins sont de savoir utiliser le logiciel et avoir accès à des consignes claires Thématique: les pièces de la maison en anglais langue seconde Tâche: fermée (1 réponse possible) et écrite Support: filtré (montage de l’activité) Nature du support: interactivité Rapport avec la vie: environnement proche de la réalité de l’enfant Mise en situation: introduction à l’activité en discutant sur les connaissances des élèves sur les pièces de la maison Scénario de communication: tâche individuelle Outils requis: salle de classe avec des ordinateurs pour chaque élève, le professeur qui sert de guide Références: maison-et-les-presages-du-dehors-Commentaire Cet exercice représente un exemple pour une seule pièce de la maison. Par contre, nous le présenterions aux enfants avec toutes les pièces de la maison.
1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom Write the number of the object in the box that corresponds to it.
The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window
The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 44 4
1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom
1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 1
1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom
1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 2 2
The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window
The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 5
1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom
1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 3 The bedroom
Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom