The House Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray Marie-Josée Kassam Valérie Wulleman Did 3963.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un exemple de démarche d’investigation
Advertisements

DÉFINITION DU DOMAINE D’ÉVALUATION (DDE) CONTENU DE LA PRÉSENTATION
APPRENDRE PAR PROJETS EN MATERNELLE.
LA RESISTANCE Classe de 4ème.
Vers une plus grande autonomie de l’élève...
L ’enseignement de la construction en BEP industriel
Les Parties de la Maison
En.
Bienvenue en 5 e et 6 e année Mme Valérie Lupien.
LAISSEZ-NOUS GRANDIR ICI Proposition d´activités
Avoir - Has / haveEtre - Am / is / are Il y a - There is / There are The bedroom has…The bedroom is… In the bedroom, there is / are… The bed has a blue.
Ma chambre 7G3/7F3. lundi, le 9 fevrier en classe Lobjectif: To be able to recognise all positions for items in our bedrooms. To recall all vocabulary.
Objectifs Revision rooms around the house Revision : There is / there are = il y a From a to the un le une la.
La prudence est de mise Es-tu prudent ou prudente?
La maison Did 3963 Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray
WALT: Identifier les mots associés avec lart. Présentez 2 nouveaux mots de vocabulaire à la classe. Pour la présentation, il faut: Avoir une illustration.
Traitement de la difficulté scolaire
Caractéristiques de l’activité Durée: environ 10 minutes Objectifs: Identifier correctement la nature des mots. Compétences: 1) Interagir en français en.
Les TICE, qu’est-ce que cela
Entraînement à l'oral n°1
La pédagogie par compétences. Avant les vacances d’été: les journées pédagogiques Avant les vacances repartir les compétences du socle : -Par niveau -Par.
Mon passeport Je me présente… Julie-Catherine Bussières Marie Duchemin.
English as a Second Language PROGRAMME DE FORMATION DE L’ÉCOLE QUÉBÉCOISE Faits saillants.
Caractéristiques de l’activité
Jemma Buck Université de Poitiers Edutainment ou apprentissage ? Un questionnement institutionnel autour des démarches d’apprentissage par les tâches.
Caractéristiques de l’activité Durée : minutes Objectifs : faire la correspondance entre des actions et une profession Compétences : compréhension.
To learn the vocabulary for items of furniture
-Utilisation du logiciel Download helper -Utilisation de la vidéo -Utilisation d'un exercice via Hot Potatoes.
 Description: Etampes Area (Loiret, Centre) Close to Etampes, this large house with the remains of the bourgeois and authentic character of 237 m² with.
Les Sections Européennes
Comment aborder la tâche?
Des familles de mots.
Mon signe astrologique
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Jeu de cartes, Jeu de mémoire
Caractéristiques de l’activité Je m’amuse, ils s’amusent Durée: 5 minutes Objectif: Différencier les sujets et les verbes au singulier de ceux au pluriel.
Par Myriam Goulet-Lajoie & Karine Petitclerc
LE BON LIVRE Durée : 20 minutes
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 à 15 minutes Objectifs: Être capable d’utiliser adéquatement les prépositions de lieu Compétences: Interagir en.
Shaun Civitano Saviez-vous que les mots ne sont pas tous de même nature?
Peux-tu être précise ou précis?
Modalités d'organisation de l'évaluation langues vivantes CM2
LE CAP Opérateur / Opératrice LOGISTIQUE
Caractéristiques de l’activité
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
JEU : QUEL TEMPS FAIT- IL ? Denis-Francis Beauchamp et Gabrielle Chabot Naud.
Durée: 60 minutes (pour plus de vocabulaire…) Objectifs visés: Réviser le vocabulaire concernant le matériel utilisé en classe. Compétences (ou aptitudes)
Caractéristiques de l’activité:
CHEZ MOI. La salle de bains La cuisine La chambre.
Mon passeport Je me présente… Julie-Catherine Bussières Marie Duchemin.
Caractéristiques de l’activité Durée: 30 minutes Objectifs: apprendre et mémoriser un nouveau vocabulaire en lien avec les animaux et savoir les répertorier,
Caractéristiques de l’activité Durée: De 10 à 15 minutes Objectifs: Enrichir le vocabulaire en lien avec les animaux et distinguer les animaux qui vivent.
Caractéristiques de l’activité
Activité sur le lexique
Caractéristiques de l’activité
Caractéristiques de l’activité
Bernadet Julie Lefevre Guillaume Savary Sabrina La face cachée Utilisation des TIC en enseignement du FL2 DID-3963 Université Laval Automne 2011.
Niveau GSDomaine : découvrir le mondeDurée : 40 minutes Intitulé de la séquence : Le goût Objectif général de la séquence : Avoir compris qu'il existe.
Caractéristiques de l’activité Durée: plus ou moins 20 minutes Apprenants ciblés: élèves de 3 e année du primaire Objectifs: amener les élèves à: 1. faire.
Les aliments Durée: 20 minutes. Public visé: apprenants débutants avancés en français L2. Ils sont en dernière année du primaire. Objectifs visés: appropriation.
La situation : Clément et Zoé ont schématisé le circuit ci-dessous :
LE CARILLONNEUR Mettez les instructions des tâches finales sur vos pupitres.
La maison Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray Marie-Josée Kassam Valérie Wulleman Did 3963.
Le 4 janvier 2016 Bell Ringer Who can tell me how to ask the following questions? When do you go for a walk? Where do you live? Why is he studying?
«Le petit renne au nez rouge». Le journal d’échauffement le 16 décembre 0 Le but: I can talk about avoir and its expressions. 0 Changez au forme.
Hygiène des mains Olivia lahoud
T&L. Connecte et classifie en français G 0 to G 1e Context: bedroom furniture Outcome: I love the blue bed.
Activité « débat » en anglais Tentative avec des élèves de 3èLV1.
Vocabulaire électronique. Here/There is... Là, C’est...
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 minutes Objectifs: Apprendre le nom des saisons et certaines activités qui sont en lien avec elles Compétences:
Transcription de la présentation:

The House Cynthia Jean-Denis Diana Nungaray Marie-Josée Kassam Valérie Wulleman Did 3963

Caractéristiques de l’activité Durée: 20 minutes Objectifs: Acquisition de mots de vocabulaire sur le thème de la maison en anglais langue seconde Compétences: Savoir associer les mots anglais aux images correspondantes Public: 2 e année du primaire, 7-8 ans, les besoins sont de savoir utiliser le logiciel et avoir accès à des consignes claires Thématique: les pièces de la maison en anglais langue seconde Tâche: fermée (1 réponse possible) et écrite Support: filtré (montage de l’activité) Nature du support: interactivité Rapport avec la vie: environnement proche de la réalité de l’enfant Mise en situation: introduction à l’activité en discutant sur les connaissances des élèves sur les pièces de la maison Scénario de communication: tâche individuelle Outils requis: salle de classe avec des ordinateurs pour chaque élève, le professeur qui sert de guide Références: maison-et-les-presages-du-dehors-Commentaire Cet exercice représente un exemple pour une seule pièce de la maison. Par contre, nous le présenterions aux enfants avec toutes les pièces de la maison.

1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom Write the number of the object in the box that corresponds to it.

The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window

The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 44 4

1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom

1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 1

1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom

1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 2 2

The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window

The bedroom 1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 5

1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom

1.Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window 3 The bedroom

Night table 2.Curtains 3.Bed 4. Lamp 5. window The bedroom