French 1: Je me présente 2 10/29/2014. Mercredi 29.10.2014 Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Jeudi – le 9 octobre Jaime … Lanniversaire de ma mère cest le _ ____ ! Quest-ce que tu aimes faire après lécole? 1) 2)_________________________________________________.
Advertisements

“Je me présente”.
Des verbes irréguliers
Job Interview. Francais 3 Regulier (1 Oral Formative Assessment, 1 Written Formative Assessment, 1 Vocab Quiz Formative Assessment.
Que font-ils après le collège? Objectif: saying what you did yesterday jeudi quinze septembre.
Bellringer 29/9 Match each subject with the correct form of être tu est le garçon es je suis elle lécole.
Comparatif Plus joli que Moins joli que Aussi joli que.
Superlatif Le/la/les plus joli(e)(s) du/de la/des Le/la/les moins joli(e)(s) du/de la/des.
L’expression ne que.
Vous jouez a avec Votre presenteur Prendre venir Lire dire ecrire Sortir dormir Devoir vouloir.
10/8/2014.  Le mot du jour: mes amis  L’objectif: Falcons can describe themselves and understand how adjectives and nouns agree.  La question: Tu es.
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
Essential Questions How can you express the verb “ to be” in French?
French 1: Au Café 3 9/29/2014. lundi Le mot du jour: à emporter L’objectif: Falcons will be able to order a simple meal in French and identify.
Les Adverbes. What are they? Adverbs describe verbs, adjectives, and other adverbs. They tell how, how much, where, why, or when. Exemple: beaucoup, bien,
9/19/2014.  Le mot du jour: l’heure  L’objectif: Falcons can tell the date and time in French.  La question: C’est quand, ton anniversaire?
Negatifs To make a sentence negative in French, you surround the main verb in the sentence with the words ne and pas. I am singing. = Je chante. I am not.
Les pronoms accentués Stress pronouns.
Les Adjectifs le français 1.
Bonjour! C’est mercredi! POUR ÊTRE PRÊTS: 1. CHERCHEZ VOTRE LIVRE ET FAITES P. 215 ACTIVITÉ 4 2. SORTEZ LE DEVOIR: 1. P. 77 C 2. Les voisins de Mélanie.
French 1B: Le couvert 10/06/2014. Lundi Le mot du jour: À table L’objectif: Falcons will be able to identify essential utensils for eating.
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
French 1: être and adjectives 10/20/2014. lundi Le mot du jour: l’accord (agreement) L’objectif: Falcons will demonstrate an understanding.
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
Indirect Object Pronouns Presentation, Part 2 You should now know the direct object pronouns from the first presentation: Me-me Te-you Le-him, it La—her,
Bonjour! Bon mercredi! Pour être prêt: 1.Sortez: 1.le livre ouvert à la p. 53 Un peu d’histoire 2.P. 57 A 2.Faites p. 57 lettre C.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
French 1: Négation et les cartes postales
Chapitre 1 Une amie et un ami. Objectifs In this chapter, students will communicate in spoken and written French to: 1. Identify and describe themselves.
Vendredi le 5 septembre 2014
Quel est l’objectif selon toi ?. On the train ticket I gave you highlight: 1. the name of the French train company 2. the number of people who can travel.
Français I lundi, le 11 août 2014 Cul de sac, fiancé, Président, hôpital, and hors d’œuvre Define the following in complete sentences:
Les activités quotidiens On the slides to follow are activities we do each day. Write them down! We will then discuss conjugating and create some sentences.
French 1B: Tu vs. Vous, Aller + infinitive 9/26/2014.
French 1B: les mots interrogatifs 9/29/2014. lundi Le mot du jour: une question L’objectif: Falcons will be able to appropriately answer questions.
LES JOURS DE LA SEMAINE.
Les Pronoms Direct & Indirect.
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
I can use longer and more complex sentences by understanding and using comparisons.
French 1: Je me présente… 10/28/2014. Mardi Le mot du jour: Je me présente… L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and others.
French 1: Moi 10/6/2014. Lundi  Le mot du jour: Je (I)  L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and identify adjectives.
Google voice assignment major assessment Qu’est-ce que je fais tous les jours?
Warm up As student, do you sometimes have a bad day, which can start in the morning: you did not hear your alarm and you wake up late and miss the bus.
Bienvenue and Welcome to Our French II Live Lesson! We will begin shortly!
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Commencez Écrivez ta date d’anniversaire et faites la queue en ordre des mois de l’année. [Write your birth date in French on a card and line up according.
French 1: Mes Amis 10/22/2014. Jeudi  Le mot du jour: un étudiant en échange  L’objectif: Falcons will identify key adjectives and details.
French 1B: La nourriture 10/7/2014. Mardi Le mot du jour: La nourriture L’objectif: Falcons will be able to identify food items and which utensils.
C’est quand ton anniversaire?. Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information.
French 1B: pronoms personnels, négation 9/24/2014.
Aujourd'hui c'est Vendredi le 16 Septembre 2011 Chapter 1: Retour des vacances Bonjour, asseyez-vous et complétez l'activité 19 à la page 14 de votre livre.
Double Object Pronouns. Try to rewrite the chart. Subject + me + le + lui + verb te la leur nous les vous.
Stress Pronouns French 2 Review. Stress Pronouns Moi = me Toi = you Lui =him Elle = her Nous = us Vous = you Eux = them (masc.) Elles = them (fem.) DO.
La négation en français Negating a French verb.  … requires TWO words  … one word BEFORE the verb  … one word AFTER the verb.
Écrivez en français: Objectifs Today we will work on:  Numbers  Days of the week  Exchanging simple spoken and written.
Clochette Your aunt is having a baby. The doctor says it’s a boy, but just in case, help her make the boy names into girl names. 1.Daniel: __________________.
Unité 2 Leçon 1 I can describe myself and others Day 3 I can describe an ideal friend.
French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.
LES ADJECTIFS le français 1. Un adjectif describes a noun un garçon amusant une fille intelligente.
Unité 2 Leçon 2 I can talk about relationships.
Bonjour! Pour être prêt: 1. Faites le travail à la cloche: p. 49 # 8 écrit sur un morceau de papier 2. Sortez le devoir: Coursepacket P. 25 # 2 les adjectifs.
LEÇON 10.  Écrivez vos devoirs: 1.Devoirs packet #7 2.Practice les chiffres # Complete présentations, if necessary.  Sortez vos devoirs: #8-10.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Bonjour France Je m’appelle Madame Johnston. C’est Mardi, le vingt octobre. Il est neuf heures et quart. Voici les prévisions.
Les expressions negatives. Pourquoi? If you have an affirmative statement in French and you want to make it negative, you use a negative expression. If.
C’est mercredi!! Pour être prêt: 1. Trouvez un livre et lisez p. 313 Note Culturelle: Les sports d’hiver 2. Sortez: 1. le devoir: Fanfold; p. 311 # 3 2.
Les Pronoms Objets Indirects: lui & leur Français II A/B M. Jackson GHS.
Transcription de la présentation:

French 1: Je me présente 2 10/29/2014

Mercredi Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to the class in French. La question: Vous êtes prêts?

Les annonces Vendredi: – Dictée – HW section C – Évaluation écrit Mardi (4/11) – Last day to turn in missing work

10 minutes Parlez, practiquez

Je me présente. Vous vous présentez à la classe. Requirements (6 sentences) – Bonjour, Je m’appelle…. – 3 sentences with corresponding adjectives. Make sure to make the agreement!!! – 1 sentence with adjective using the negative. – Merci!

Les présentations!

Les devoirs du vocabulaire Fini? – – Recherchez: mlleames – Étudiez “Moi et mes amis”