 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment utiliser un bescherelle...
Advertisements

Les verbes suivis d’un infinitif
Le futur Pour former le futur en Français on emploie tout l’infinitif et les terminaisons suivantes: je L’infinitif -er -ir -re* -ai Il faut souvenir de.
Alkarma Language School Le futur proche Le verbe aller au présent + le verbe à linfinitif Le verbe aller Je vais Tu vas Il/ elle va + linfinitif Nous.
Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif.
Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
Français 1 vendredi, le 22 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec linfinitif.
Le Futur Simple Avoir Être aur- ser- Avoir - Traduction – Radical –
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Pendant et après les cours
Français 2: lundi, le 13 mai, 2013 Cahier BV p. 142 Activités 9 et 10
Le futur simple Formation
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
déjeuner jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 jeudi, le 7 février 2013 Activités: Copiez lagenda Cahier p. 6 les verbes plus infinitifs aimer,
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
aimer=? jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 mardi, le 5 février 2013 Activités: Copiez lagenda Vocabulaire: Les verbes en -er La négation Cahier.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Révision!.
un café une table occupée libre la carte un citron pressé
Exercices pour réviser les leçons de la conjugaison.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
C’est à toi! 1 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le futur proche.
Journal – mardi, le 2 décembre Regardez et écrivez: Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe ou sur ta table? Ecrivez 5 choses. 1. Il y a……
Les cafés en France Le café est un endroit très important en France Au café, on mange, on parle….on traine avec les potes. Au café, on mange le petit-
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Ecole Al-Kawtar d’enseignement privé
French 1: Au Café 3 9/29/2014. lundi Le mot du jour: à emporter L’objectif: Falcons will be able to order a simple meal in French and identify.
Nom:____________ Prénom: ___________
Français 2: mardi, le 19 février, 2013 Activités: Les mots 1 : La routine Pratiquez les expressions Décrivez à ton partenaire la routine quotidienne.
La nourriture.
You must answer 5 of the following questions
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Le futur simple ai ai ons ons as as ez ez a a ont ont.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Français 2: mercredi, le 15 mai, 2013 Activités: Cahier BV p. 143 Activités 11 et 12 Interro 4 sommatif Texte p Structure: l’imperatifs Cahier.
Journal-mercredi, le 17 décembre 1.Tu (parler) au serveur. 2.Il (manger) les croque-monsieurs? 3.Nous (commander) le dîner. 4.Elles (chercher) une table.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
JOURNAL Déssine: 1.Un garçon arrive au café 2.La fille commande un sandwich. 3.Le chien a soif. 4.La table est occupée.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir.
Le Futur Proche le futur proche utilise le verbe aller
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
French 1: Au café 9/24/2014. jeudi Le mot du jour: le café L’objectif: Falcons will be able to identify common food items. La question: Quel.
Jeu choisir le verbe ou le temps
Français 1 mardi, le 29 janvier 2013 Activités: Copiez l’agenda Vocabulaire: fournitures scolaires Cahier BV p les verbes en –er Worksheets-verbes.
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
Objectifs Nous faisons: Les directions l’hôtel Activités Cahier p Complétez activité 1 Cahier p. 9 Québec et les hôtels Cahier p. 18 activité 2.
EXAMEN ORALE leçon 8. CHOISISSEZ UN SUJET  Tu es américain, et ton ami est français. Parlez des différences entre les repas aux Etats-Unis et en France.
French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.
aimer futur proche Je vais ... tu vas infinitif il va ...
JOURNAL 18/9/14 – Déssine Draw and label a meal. At least 6 things. (you can use your vocab sheet)
Le futur proche Le futur simple
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
aimer PASSÉ COMPOSÉ J’Ai aimé Tu AS aimé il A aimé nous AVONS aimé
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
Français les verbes IL Y A DEUX TEMPS AU FUTUR to speak 1) le futur procheI am going to speak (I’m going to speak) 2) le futur simpleI will speak En anglais?
Le Futur Simple. Emploie du Futur Simple Pour indiquer le futur d’une action ___________________________________ L’imparfait Le passé composé Le présent.
UNITÉ 13 |ÇA SERT A TOUT! Quiz/composition: Lundi 21 Avril.
LE FUTUR PROCHE.. LE FUTUR PROCHE Le futur proche est un temps verbal qui permet d'indiquer que l'action du verbe aura lieu dans un futur presque immédiat.
Français 2: jeudi, le 24 janvier, 2013
Au café et au restaurant
Au café et au restaurant
Quiz C++ Les fonctions.
Transcription de la présentation:

 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes dans un café.

Français 1 lundi, le 4 mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs Activités: Projets de vocabulaire Placez le couvert Jeu de cartes-vocabulaire Quiz 2-sommatif Texte p : le verbe aller Cahier BV p. A27: activités 6 à 9 Quiz 3-formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 47 et 48; activités 8 à 11 Quiz 3-sommatif

Français 1 lundi, le 4 mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs Activités: Projets de vocabulaire Placez le couvert Jeu de cartes- vocabulaire Quiz 2-sommatif Texte p : le verbe aller Cahier BV p. A27: activités 6 à 9 Quiz 3-formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 47 et 48; activités 8 à 11 Quiz 3-sommatif

Français 1 lundi, le 4 mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs Activités: Placez le couvert Jeu de cartes-vocabulaire Quiz 2-sommatif Texte p : le verbe aller Cahier BV p. A27: activités 6 à 9 Quiz 3-formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 47 et 48; activités 8 à 11 Quiz 3-sommatif

Français 1 lundi, le 4 mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs Activités: Projets de vocabulaire Placez le couvert Jeu de cartes-vocabulaire Quiz 2-sommatif Texte p : le verbe aller Cahier BV p. A27: activités 6 à 9 Quiz 3-formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 47 et 48; activités 8 à 11 Quiz 3-sommatif

Infinitive:English meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles

Français 1 lundi, le 4 mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs Activités: Placez le couvert Jeu de cartes-vocabulaire Quiz 2-sommatif Texte p : le verbe aller Cahier BV p. A27: activités 6 à 9 Quiz 3-formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 47 et 48; activités 8 à 11 Quiz 3-sommatif

Français 1 lundi, le 4 mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs Activités: Placez le couvert Jeu de cartes-vocabulaire Quiz 2-sommatif Texte p : le verbe aller Cahier BV p. A27: activités 6 à 9 Quiz 3-formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 47 et 48; activités 8 à 11 Quiz 3-sommatif

Français 1 lundi, le 4 mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs Activités: Projets de vocabulaire Placez le couvert Jeu de cartes-vocabulaire Quiz 2-sommatif Texte p : le verbe aller Cahier BV p. A27: activités 6 à 9 Quiz 3-formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 47 et 48; activités 8 à 11 Quiz 3-sommatif

Infinitive:English meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles Le verbe « aller »