Logiciel Working Papers de CaseWare Gérer l’établissement des rapports dans le secteur public : Outils visant à bien préparer les états financiers et à être prêt pour la vérification Le 26 novembre 2008
Présentation de la séance Logiciel Working papers 2008 : Création de dossiers Établissement de la balance de vérification Gestion des documents « Zéro papier » Consolidations, regroupements et fonds Rapports financiers Protection
Working Papers de CaseWare 2008 Création de dossiers : Création d’un nouveau dossier Création d’un nouveau dossier à partir des données du client Dossier des données du client Dossier existant Autre source de données Clôture de l’exercice/retraitement automatique
Working papers de CaseWare 2008 Établissement de la balance de vérification : Importation de données Mappage Écritures de régularisation Autre méthode comptable (la comptabilité de caisse par opposition à la comptabilité d’exercice)
Working Papers de CaseWare 2008 Gestion des documents « Zéro papier » : Sauvegarde en tant que fichier Excel Maintenance Annotations PDF Gestionnaire de documents Création automatique de documents
Working Papers de CaseWare 2008 Consolidations, regroupements et fonds : Entités, fonds, programmes multiples Éliminations d’écritures Création automatique de documents
Working Papers de CaseWare 2008 Rapports financiers : Composant Connector Excel MD, Word MD Générateurs de rapports par CaseView États financiers conformes aux PCGR États financiers conformes aux IFRS
Working Papers de CaseWare 2008 Protection : Contrôle d’accès multiutilisateurs