Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Discovering French Unit 4 Quelques Objets. 1 Quest-ce que cest? 2 Quoi? 3 Ça, là-bas. 4 Je ne sais pas. 5 Ce nest pas un avion? 6 Ah, oui. Cest un avion!
Advertisements

Les couleurs.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Projet autopatch Skype
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
French 1 – Term The verb JOUER.
Unité 4 – Les voyages Français 3 Madame Black Jour 01.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Using the imperfect to tell what you used to do or used to be like when you were younger Français 3 Mademoiselle Black Lycée Eastridge.
Le téléphone.
Les arguments Français IB Lycée Eastridge Madame Black.
Unité 2 A Français 1.
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Les Questions 1.Qui téléphone? 2.A qui? 3.De qui on parle? 4.Quel est le suject de conversation?
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
Click on the arrow to go onto the next page. AB C F E D G matinonze heuressamedilundi quatre heuresaprès-midineuf heures Type into the boxes the correct.
Le mardi - mercredi 28 – 29 octobre. Faites Maintenant 1. Comment t’appelles-tu? ______________________________________ 2. Comment ça va? ______________________________________.
RULES OF THE GAME There are 2 rounds. Round 1 - One person from each team comes to the front of the room. Team 1 will give a one-word clue to their “guesser”
PREPOSITIONS Objectives : To explain and practise preprositions.
PREPOSITIONS Objectives : To explain and practise prepositions.
+ Français 2 SAY WHAT??. + Dans une question…? To express the question « what » in French, we use qu’est-ce qui or qu’est-ce que. Quelle est la différence?
 Qu’est-ce qu’on va faire lundi? Lundi, on va aller au cinéma.  Non! Lundi, on va jouer au baby-foot.  D’accord!
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
Warm up As student, do you sometimes have a bad day, which can start in the morning: you did not hear your alarm and you wake up late and miss the bus.
«Je me sens si seul» Marc Lavoine
Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions ? ? ?
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
success criteria Remember how to make an international phone call
Le Téléphone. la ligne le jeton 814 l’indicatif de la ville 814.
Unité 2 Révision La vie courante.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
A Phone Conversation And maybe writing a letter too…
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
Unité 2 – le Shopping Français 3 Madame Black.
Revision – Les competences orals HELLO HAVE A NICE DAY GOODBYEPLEASE SEE YOU LATER YOU’RE WELCOME (FRIEND) SEE YOU NEXT TIME YOU’RE WELCOME (FORMAL) SEE.
ROLE-PLAY 1 FOUNDATION Say what time you go to bed Je me couche à vingt-deux heures. Ask your French friend if he/she likes television Est-ce que.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
Répondez dans une phrase complète.
Write complete sentences. Use imparfait and the passé composé in each sentence. Link the sentences with QUAND. Bonne Chance! 1. Nous/ faire la vaisselle/Pierre/téléphoner.
Lesson Objective : To be able to say what fruit and vegetables you like Success Criteria You must recognise new words for fruit and vegetables in French.
Il y a = There is Il n’y a pas = There isn’t RECAP:
Les couleurs.
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
Qu’est-ce que tu aimes ?.
Unit 1 Review. Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Objective: To be able to understand and answer questions in French about past vacations.
Au Bureau du Tourisme Les Phrases. Bonjour, est-ce que vous auriez un plan de la ville, s’il vous plaît? Je cherche un hôtel pour trois nuits Pouvez vous.
Une conversation téléphonique. Un téléphone sans fil.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
Mise en train: Révision!!! Conjuguez les verbes suivants: AIMER, DÉTESTER, VOULOIR, POUVOIR & DEVOIR.
-Qu’est-ce qu’il y a? -Qu’est-ce que tu as? -Qu’est-ce qui s’est passé?
Vêtements Français Avoir-to have. Je (I) Tu (You) Il/Elle (He/She) Nous (We) Vous (You p) Ils/Elles (They)
Un ordinateur Un écran Un clavier. Une souris Une imprimante.
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
Salut! Objectif: I will be able to greet someone in French I will be able to tell someone my name in French I will be able to say how I’m feeling in French.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Conversation Telephonique By:Seth Walters, Helber and ben.
Activité le 25 avril Qu’est-ce qu’ils font? Write a sentence in French that describes what is taking place in each picture.
FRENCH WORDS WE USE IN ENGLISH.
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
Les mois.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Transcription de la présentation:

Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black

Qu’est-ce que c’est? la télécarte

Qu’est-ce que c’est? le répondeur

Qu’est-ce que c’est? le mobile / le portable

Qu’est-ce que c’est? le téléphone

Qu’est-ce que c’est? le récepteur

Qu’est-ce que c’est? la facture

Qu’est-ce que c’est? le téléphone

Qu’est-ce que c’est? le numéro vert

Qu’est-ce que c’est? l’étranger

les boutons/les touches

Qu’est-ce que c’est? le fax

(585) Qu’est-ce que c’est? le code régional

Qu’est-ce que c’est? sonner

décrocher / raccrocher

Qu’est-ce que c’est? le/la téléphoniste

Closure – une dictée p. 15 Write exactly what you hear, word-for-word in French. _______________ _______________ _______________, _______________ _______________, _______________ _______________ _______________ _______________, _______________ _______________. Le téléphone sonne je décroche il n’y a personne je raccroche

Closure - Dictée Le téléphone sonne, je décroche, il n’y a personne, je raccroche. (11)