French 1: Classroom 9/10/2014. mardi 09.09.2014  Le mot du jour: l’école  L’objectif: TSW infer mean-ing and describe objects around the classroom.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
En Voyage Langage: texte p
Advertisements

Classroom Activities in French
Bonjour!.
Phrases de ‘survie’ pour la classe de français. (Survival French!)
Salutations / Greetings
Classroom language and objects
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Troisième Semaine Week Three Theme: School. Dans la salle de classe un sac décole – book bag un livre – book la chaise – chair le tableau – chalk board.
Expressions Quotidiennes
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Au secours!
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Qui est présent? Les feuilles de notation Pour commencer La carte francophone Les couleurs Un jeu Les posters.
Les phrases de la classe
Les expressions utiles pour la salle de classe
Instructions pour la classe de français
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
VocabsappellerEtreAvoirVocab Introduction – French
French Phrases to Use and Heard in Class
Communication en classe
Les salutations et les courtoisies
En français s’il vous plaît! Lesson aims: You will learn how to recognise things your teacher says in class in French You will learn some useful phrases.
10/8/2014.  Le mot du jour: mes amis  L’objectif: Falcons can describe themselves and understand how adjectives and nouns agree.  La question: Tu es.
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
JOUR 4 LE MOT DE PASSE: QUI EST-CE? (WHO IS IT?) C’EST… (IT IS…) UN GARÇON – A BOY UNE FILLE – A GIRL.
Est-ce que tu préfères la pomme ou la poire? La pomme La poire.
Understanding instructions in French
French 1B: Le couvert 10/06/2014. Lundi Le mot du jour: À table L’objectif: Falcons will be able to identify essential utensils for eating.
French 1: L’alphabet 9/10/2014.
I am hungry J’ai faim What can I have to drink? Qu’est-ce que je peux boire? What can I have to eat? Qu’est-ce que je peux manger? I have… J’ai… What is.
Mercredi, le 18 Septembre 2013 Agenda du Jour Expressions utiles
Pile-Face: Rules Parlez en français!
Comment dit-on /on dit «speak» en français , madame?
LUNDI Le mot du jour: la salle de classe L’objectif: TSW infer meaning of unfamiliar words and describe objects essential to success on the.
French with Mademoiselle Cyndi AND J.J. & Robbie !!!
French 1: Je me présente… 10/28/2014. Mardi Le mot du jour: Je me présente… L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and others.
Merci Jesus. Pour cette journee Pour le soliel qui c’est leve.
Les mots, les phrases, les questions et les expressions utilisés quotidiennement dans votre classe de français. ~Mme Waters, 2011.
Tout le monde, il est beau!.
Bien Dit 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2 A l’école Classroom Commands Created by: Dimick.
Commencez Écrivez ta date d’anniversaire et faites la queue en ordre des mois de l’année. [Write your birth date in French on a card and line up according.
success criteria Remember how to make an international phone call
Learning Intention: To learn about the Euro currency.
Mercredi, le 18 Septembre 2013  Agenda du Jour  Expressions utiles  Petite conversation.
What do these pictures have in common?
Aujourdhui est mardi le 16 Septembre! Ordre du jour 1.Warm-up/ petit examen 2.Loto jeu 3.Ecoutez! 4.Guide d’etude pour l’examen 5.Venn diagram (faire la.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Une Conversation: Clara et Pete Good Copy La Bonne Copie.
Revision – Les competences orals HELLO HAVE A NICE DAY GOODBYEPLEASE SEE YOU LATER YOU’RE WELCOME (FRIEND) SEE YOU NEXT TIME YOU’RE WELCOME (FORMAL) SEE.
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
Le matériel scolaire. Vocabulaire Un compas Un sac Un stylo Un cahier.
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
G 2-1. La jeune fille Bonjour Bonsoir Le garçon.
Écrivez en français: Objectifs Today we will work on:  Numbers  Days of the week  Exchanging simple spoken and written.
C’est à toi Unité 1. Bonjour Hello Bonsoir Good evening.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 1.
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
Comment comuniquer en français en classe?
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
La politesse et les expressions pour la classe S’il vous plaît. (Formal) = Please.
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
WALT: Describe our local area and our route to school
Puis-je aller aux toilettes, s’il vous plait?
Greetings: Bonjour Bonsoir Salut.
Transcription de la présentation:

French 1: Classroom 9/10/2014

mardi  Le mot du jour: l’école  L’objectif: TSW infer mean-ing and describe objects around the classroom.  La question: Tu préfères le stylo ou le crayon?

Courtesies and Negotiations  Courtesies  S’il vous plaît: Please (plural/formal)  S’il te plaît: Please (singular/informal)  Merci: Thank you  De rien: You’re welcome  Je vous en prie: You’re welcome (formal)

Courtesies and Negotiations  Negotiations  Used to navigate a conversation  Je ne comprends pas: I don’t understand.  Plus lentement, s’il vous plaît: Slower, please.  Répétez, s’il vous plaît: Repeat, please.  Je ne sais pas: I don’t know.

Cahiers  Page Numbers: Madame messed up!! Désolée!  Collez les copies (au gauche)  Faites des poches (M. Askins)

La salle de classe  Collez cette copie au droite (page 8)

Francophone Culture Log  Expliquez  Des modifications  1 st 6 weeks: 90 minutes

 Y-lH0RY Y-lH0RY  jElAmVQ jElAmVQ