L’activité boxe. Aujourd’hui nous sommes partis au sport pour faire de la boxe. Philippe et Sylvain nous appris le salut chti. Puis on a fait un échauffement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Jeune officiel HANDBALL
Advertisements

A un dîner bénéfique, le père dun enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable… Le voici:
VOLLEY LAND’es.
NOTRE SORTIE A LA PATINOIRE « VALIGLOO » Nous sommes sortis du collège à 13h30 et on est allé à pied jusqu'au tramway. On a pris le tramway de la « Porte.
ECHAUFFEMENT Objectifs: Préparer le corps à l’effort. S’économiser.
L’exécution des jets Septembre /09/2009 Niveau 3 – séance 2.
Atelier 1 : Vitesse Départ Arrivée 1: 5m A 2: 10m A 3: 15m
Séance 1 Echauffement (1)
Dans le cadre de la fête de la science, nous allons relever le défi de fabriquer des véhicules avec des objets de récupération et de les faire rouler !
Rééducation et réadaptation en neurologie
Enseigner le rugby par compétences
Mise en conformité. Année 2009/ Matériels à la disposition des élèves. Notre travail était de mettre en conformité des armoires de câblage. Notre.
Connaissances nécessaires pour pouvoir arbitrer:
Stage d’une journée avec les U17 et U15
FFBB / Formation Assistant Minibasket
Le cirque septembre 2013 Nos numéros préférés
Construire un cercle avec un compas au CE2
J ’ai appris qu’on peut en apprendre beaucoup sur une personne, juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac.
L'heure inoubliable CEOP Paris
J’ai appris qu’on peut en apprendre beaucoup sur une personne, juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac de.
Une journée à la cabane à sucre
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
SAVOIR-FAIRE INDIVIDUELS EN ATTAQUE
Selon les critères actuels, statistiquement, de plus de 40 ans les personnes de plus de 40 ans devraient être mortes :
Fabrication des boules de graines par les MS.
Le développement & La conclusion
Danse des cosaques Comment? Par deux , face à face, la jambe libre tendue vers l'avant, l'autre fléchie en appui. Les partenaires tiennent chacun la jambe.
Collège Pierre-Auguste Renoir Ferrières-en-Gâtinais
L’APPRENTISSAGE TECHNIQUE
DÉFI 11 COMMENT FAIRE AVANCER UN BALLON DE BAUDRUCHE HORIZONTALEMENT, LE PLUS LOIN POSSIBLE, SANS LE TOUCHER?
Défis Technologiques Cycle 2&3
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
RUGBY A 7 LA MELEE 31/03/2017 Marcoussis 3eme cycle.
Le basket DE LA PART D’ALBA.
PRINCIPES DE LA FORME DE JEU 1 contre 1. Jattrape le ballon à 2 mains, et le renvoi chez ladversaire sans bouger. Je fais le tour dun plot lorsque je nai.
RAPPORT SUR LA REALISATION DES CARTES CONCEPTUELLES Objectifs Les principaux objectifs de cet exercice étaient les suivants: -Comprendre mieux la formation.
À une personne exceptionnelle…
À une personne exceptionnelle…
de l’Ecole Française Verdun de Beyrouth
À une femme exceptionnelle…
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Travail réalisé par les élèves de CP et CE1 de l’école de Hermeville.
Vendredi 20 décembre Nous sommes sagement en train découter la maîtresse lorsque soudain…
Notre visite au centre de prévention des catastrophes de Kyoto  Le mardi 17 avril, les classes de cycle 2 et 3 sont allés en métro au Prévention Disaster.
Basketball, Escrime et Bumball
Un arbitrage à deux … Il n’existe pas un arbitre leader dont le pouvoir de décision est plus important que celui de l’autre. Chaque arbitre possède un.
À une personne exceptionnelle…
Piscine de St Just St Rambert Le petit bois
Badminton.
NOUVELLES INTERPRETATIONS FIBA à compter de la saison SAISON
L’EXECUTION DES JETS Niveau 3 – séance 2.
LE SPORT. Avant le départ, l'athlète prend position en posant ses pieds dans les starting blocks qu'il a préalablement réglés en fonction, notamment,
À une personne exceptionnelle…
Boxe à Michelet. Comme toute activité sportive, cela commence par un échauffement.
Coupe Roberta 2015 Cette année, deux équipes d’élèves ont participé à la coupe Roberta dans le cadre des OSE (option sciences expérimentales). La coupe.
PRÉSENTATION DES SCULPTURES
À une personne exceptionnelle…
À une femme exceptionnelle…
ROLE DES DIFFERENTS ELEMENTS MISE AU POINT ET MODIFICATION Nous allons maintenant faire quelques exercices de mise au point et de modification. Ces exercices.
Une séance de Gymnastique
Tai Chi Gong 10 séquences. 1. Ouverture et simple fouet Départ pieds parallèles, position du cavalier. Lever les mains jusqu’aux épaules et les redescendre.
Idées de parcours en classe ou en petit local Projet Actif au Quotidien
La notion de coopération
U Thème de la séance : Technique : Tacles Séance N°9 Cycle 5
U Thème de la séance : Duel au sol Séance N°7 Cycle 5 Tache
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Notre sortie racontée par les enfants de Petite Section On est sur la route. On va au bus. Je vois moi et Killian et je vois ma maman…et aussi, je vois.
Babybasket Secteur Vosges du Sud Minibasket XERTIGNY Samedi 10 février 2007.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Transcription de la présentation:

L’activité boxe

Aujourd’hui nous sommes partis au sport pour faire de la boxe. Philippe et Sylvain nous appris le salut chti. Puis on a fait un échauffement adapté à ce sport. Après nous sommes répartis dans des ateliers. YACINE

Atelier esquive Quand nous sommes arrivés à l’atelier ballon, nous avons vu des ballons et des cerceaux. Philippe un des profs de boxe nous a expliqué le premier exercice. Des personnes se mettent dans les cerceaux et les autres doivent nous tirer dessus avec les ballons. Ensuite, nous changeons de place. Pour le deuxième exercice, ceux qui étaient dans les cerceaux doivent se mettent en ligne. Après, chacun leur tour, ils essayent de passer d’un cerceau à l’autre sans se faire toucher. Puis, nous échangeons notre rôle. NOA

Atelier ballon de baudruche Nous avons mis des gants. Nous sommes de chaque côté d’une barrière. Nous devons faire passer le ballon de baudruche au-dessus de la barre et il ne doit pas tomber dans notre camp.

Atelier pince à linge On était sur des tapis et le but était d’attraper les 2 épingles à quatre pattes. Au bout d’un moment, nous avons du changer de rôle. LOUKA La première personne devait accrocher 2 pinces à linge sur son tee-shirt. La première pince d’un côté et l’autre de l’autre côté. La deuxième personne ne devait rien mettre. Le but de la personne qui avait les épingles était que l’autre personne n’attrape pas ses épingles. Et le but de l’autre personne était, bien sûr, d’attraper les épingles. ELEA Nous avons aussi changer la place des épingles : à l’épaule, à la hanche et à la cheville. AUDREY

Atelier coup de poing Nous avons mis les gants pour donner des coups de poing. On devait donner des coups de poing directs en faisant le bruit et sans le bruit. Puis, nous avons fait des crochets en tapant en diagonale. IMAD Nous devons faire des groupes de 2 personnes. Ensuite, une personne doit mettre ses mains en opposition. L’autre personne doit taper dans les mains de l’autre. SAMUEL

Atelier protège-tibia Nous avons mis les protège-tibias. Sylvain nous a expliqué ce qu’il fallait faire. Pour le premier exercice, il fallait mettre un coup de pied dans la jambe de l’adversaire. Pour le deuxième exercice, une personne mettait ses mains contre sa taille et l’autre devait les toucher avec ses pieds. Pour le troisième exercice, il fallait mettre un coup de pied dans la jambe et un coup dans le creux de la main. JADE

Atelier sac Nous nous sommes mis en ligne devant les sacs. Après, chacun à notre tour, nous faisons les exercices. Au premier passage, on doit donner des coups de poing dans le sac. Au deuxième passage, on doit donner des coups de pied. Et au troisième passage, on doit donner des coups de poing et des coups de pied. Ensuite, nous nous allongeons pour nous calmer. NOA

Les combats Nous enfilons notre tenue de combat avec difficultés. Puis, nous nous préparons à affronter nos profs.

Quelques combats héroïques

Encore des héros