Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Que.
Advertisements

Verbs irrégulier. List de verbs Aller ___________ Boire ___________ Courir ___________ Croire ___________ Devoir ___________ Dire ___________ Dormire.
LES NOUVEAUX VERBES IRRÉGULIERS AUJOURDHUI EST JEUDI, LE 15 AVRIL.
Français 2: mardi, le 29 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Les mots négatifs Cahier BV p. 110 Activité 11 Cahier p. 6 petit interro.
Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif.
Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
Français 2: mercredi, le 3 avril, 2013 Activités: Les projets de la maison p. 123 Structure: les adjectifs possessifs activités Paragraphs formatifs-La.
Français 1 vendredi, le 22 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec linfinitif.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Un jeu des verbes. Deux équipes Réponds aux questions des verbes Conjugue le verbe avec le sujet CORRECTEMENT pour la forme Exemple je Être Présent Tu.
Français 1 jeudi, le 3 janvier 2013 Activités: Copiez lagenda Lhérisson: avoir Fort ou mauvais? Strict ou pas strict? Présentations Vocabulaire: fournitures.
Pendant et après les cours
Français 2: mardi, le 7 mai, 2013 Commencez: avec un(e) ami(e) A: Chez le médecin: He says, «Vous devez aller à lhôpital pour un radio. Vous pouvez vous.
Français 2: lundi, le 13 mai, 2013 Cahier BV p. 142 Activités 9 et 10
Kenzie H, Nikki C, Elisha O.
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
déjeuner jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 jeudi, le 7 février 2013 Activités: Copiez lagenda Cahier p. 6 les verbes plus infinitifs aimer,
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
aimer=? jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 mardi, le 5 février 2013 Activités: Copiez lagenda Vocabulaire: Les verbes en -er La négation Cahier.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Français 2: lundi, le 29 avril, 2013
Français 2: mardi, le 22 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Pratiquez le passé composé formes réguliers-feuilles de travail Le passé.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Pendant et après les cours
Français 2: jeudi, le 31 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Petit Interro: Participe Passé Retest Le passé composé avec être p. 369 introduction.
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
Les verbes suivis d’une préposition
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Nom:____________ Prénom: ___________
Français 2: mardi, le 19 février, 2013 Activités: Les mots 1 : La routine Pratiquez les expressions Décrivez à ton partenaire la routine quotidienne.
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Verbes du chapitre 6, mots 1 BV1 – Ch. 6, mots 1.
French 312 La semaine du 5 au 8 janvier 2015 Bonne Année ! Voici notre programme. Quelques annonces : JEUDI LE 8 JANVIER --- INTERRO Vocabulaire – légumes.
Les Mots Négatifs.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Français 2: mercredi, le 15 mai, 2013 Activités: Cahier BV p. 143 Activités 11 et 12 Interro 4 sommatif Texte p Structure: l’imperatifs Cahier.
Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions essentielles: When is the infinitive used? What form of the verb is used after prepositions?
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
24 avril 2015 TITRE DE LA PRÉSENTATION. TITRE 1 = 25 pts TITRE 2 = 20 pts  Texte courant = 18 pts 24 avril
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
List 4 items you would find in the following stores… 1. la boulangerie-pâtisserie 2. la crémerie 3. la boucherie Journal: Jeudi, le 6 novembre.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
Mercredi 6 mai Français I Verbes – Révisions Revoir Mots 1 P Cahier d’activité revoir 2, 3 P Conversation P. H17 Activité 2 P A 30 Mots 2.
CE2 Cahier de poésies et de chansons Prénom : ………………………………….
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec des amis!  Vous êtes en train de regarder.
Français 1 mardi, le 29 janvier 2013 Activités: Copiez l’agenda Vocabulaire: fournitures scolaires Cahier BV p les verbes en –er Worksheets-verbes.
Français 2: mercredi, le 2 janvier, 2013 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
À l’affirmatif et au négatif.  Au présent et au futur simple, et au conditionnel, les pronoms vont devant le verbe.  ex. à l’affirmatif Je le veux.
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
Français II (3 e, 4 e ) le 14 au 18 décembre 2015.
Français II (3 e, 4 e ) le 11 au 15 janvier 2016.
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
L’indien a trouvé une empreinte de sanglier.
Français 2: jeudi, le 24 janvier, 2013
Au café et au restaurant
Au café et au restaurant
Jeudi 8 mars Français PreAP/AP
Les natures de mots Une année au CE2/blog.
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
Transcription de la présentation:

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p : Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

Identifiez les quatre choses ci-dessous: