Entoure la carte gagnante (le plus de dessins):

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Ma surprise du Zoo.
Reporting de la Cellule Nationale Droit dOption Situation au 31 décembre 2011.
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Distance inter-locuteur
Le château Clique le plus rapidement possible sur le numéro de la chambre du trésor : 6 ?
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
EVALUATION GS fin d'année
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Ecris le nombre d’objets en lettres:
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Les numéros 70 –
Les numéros
Les identités remarquables
L’ addition et la soustraction
Mathador Flash Cycles 2 et 3 Deux formules de jeu : Partie Flash - Qui calculera le plus vite Principe du « Compte est bon » au plus.
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Identités remarquables : introduction Les 3 identités remarquables
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°2
Carte du livre de géographie
Tableaux de distributions
Tableaux de distributions
Projet poker 1/56. Introduction Présentation de léquipe Cadre du projet Enjeux Choix du sujet 2.
Comment créer une pyramide de population (pages 38 & 39 des photocopies)
Les chiffres & les nombres
Nombre de questionnaires envoyés : 659 Nombre de réponses reçues : 163 Soit : 25% ICCA Assemblée Générale
Commercialisation des luminaires homologués ENERGY STAR ® Paul Vrabel, consultant en éclairage Directeur, Produits éconergétiques.
Les réseaux de neurones compétitifs
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Les rapports À deux termes et a trois termes
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
ACTIVITES AVEC DES LETTRES,
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
LES PRENOMS DE LA CLASSE
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
SUJET D’ENTRAINEMENT n°1
………………………………………..………………..……………
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
VOUS AVEZ SORTI VOTRE JEU UN PAPIER UN CRAYON? SI C’EST LE CAS VOUS N’AVEZ PLUS QU’A CLIQUER SUR SUIVANT POUR DEMARRER LA PARTIE. SUIVANT.
Nom:____________ Prénom: ___________
4ème journée professionnelle des missions locales de La Réunion
A l’école.
Prénom :__________ Date:__________
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
3. La structure du marché par couleur
Nombres entiers positifs et négatifs Exercice de réchauffement A13 Dans ton cahier Hilroy, écris la date, le titre, et le résultat d’apprentissage Copie.
Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et …
Ordonner les nombres de 100 à 500
Evaluation de milieu de CE1 Mathématiques
Classe de CP Classe de CP Année scolaire 2014/2015
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
Bataille des nombres (numération cycle 3)
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Placer des fractions sur une droite graduée.
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
Numération Je suis capable de : Compléter une suite roula place
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Transcription de la présentation:

Entoure la carte gagnante (le plus de dessins): Prénom Classe de CP Unité ... séance ... Date Comparer des quantités : la bataille 1 Entoure la carte gagnante (le plus de dessins): 2 Entoure la carte perdante (le moins de dessins) :

6 8 6 8 49 < 60 49 < 60 49 < 60 49 < 60 49 < 60 Prénom Classe de CP Unité ... séance ... Date Comparer des nombres Colorie le plus grand des nombres : 1 3 4 9 8 7 6 8 25 32 46 Colorie le plus petit des nombres : 2 3 4 9 8 7 6 8 25 32 46 Complète avec < ou > : 3 24 ...... 52 Barre les étiquettes fausses : 4 49 < 60 49 < 60 49 < 60 49 < 60 49 < 60

11 9 4 5 4 5 9 Ecris les nombres du plus petit au plus grand : 10 3 7 Prénom Classe de CP Unité ... séance ... Date Ranger des nombres 1 Ecris les nombres du plus petit au plus grand : 3 10 7 8 6 Ecris les nombres du plus grand au plus petit : 2 3 10 7 8 6 3 Ecris les nombres du plus grand au plus petit : 9 11 4 5 7 10 8 6 Ecris les nombres du plus petit au plus grand : 3 3 10 7 6 8 2 4 5 9