PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 3 Du lundi 14 mars au vendredi 1er avril

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ecole Centrale de Lille/LAGIS (France) *ENSI de Tunis/SOIE (Tunisie)
Advertisements

Accompagnement de projet
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Comment annoter ? sur 60 réponses
Aires et périmètres.
Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2
CARACTERISTIQUES D’UN ENSEMBLE DE FORCES
PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 4 Du lundi 4 avril au vendredi 22 avril
E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E2 E2 E2 E2 E2 E2 E3 E3 E3 E3 E3 E4 E4 E4 E4
Mon carnet De comportement
TRAVAIL DE GROUPE SUR LA SYMETRIE CENTRALE:
BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR ÉLECTROTECHNIQUE
Les nombres.
Références à une cellule dans EXCEL
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Chapitre 3 Equilibre des solides
ACTIVITES RAPIDES Collège Jean Monnet Préparez-vous ! Série 1A.
Statistiques 3.
Chronologie des transactions d’utilisation SCONET
Les échanges entre SCONET et les autres applications
De Juillet 2006 à Juin 2007 Chronologie des transactions dutilisation SCONET.
Le valeureux tableau absolutique
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
Tableur.
Visibilité depuis un (des) point(s) de vue ou sur un (des) aménagement(s) Visibilité depuis ou sur un linéaire Synthèse dinformations Reclassement de paysages.
Exploitation avec Excel.
Apprendre à se servir d’un tableur
Présentation du 20 octobre 2012 au Salon Education à Namur
Période 2 CM 2 Année Grammaire Conjugaison Orthographe
ORTH 1 CE2 Je sais écrire sans erreur les pluriels des noms se terminant par s, x, z.
Le fonctionnement de la classe de CE2
Une lettre personnelle
QUESTIONS.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
EXCEL Premiers pas dans les formules. Opérations simples Soient 2 nombres inscrits dans 2 cellules 12 dans B1 et 5 dans B2 Réalisons les 4 opérations.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
fonctionnement de la classe
EXPLICATION DU SYSTÈME DE NOTATION
CALCUL MENTAL ET REFLECHI
Période 4 CM 2 Arthur Alex. Eva Tom C Ryan Ellina Solène Raphaël Lila
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
LIEU DES PÔLES.
Période 3 CM 2 Grammaire Année
C2 C1 C Dble fenêtre Tuyaux Allée C2 Allée C3 Allée C4 Allée C1 Fenêtre Balcon Tomsk - 9 Petit couloir Balcon Grue Fenêtre Silos.
D.E.L.F. Diplôme d´Études de Langue Française 6 unités indépendantes:
Les réseaux de neurones compétitifs
Appliquer la métthode Branch and Bound au problème de lassignation des tâches avec la matrice suivante: 1234 a11 88 b c33415 d Calcul de.
Notre calendrier français MARS 2014
C'est pour bientôt.....
Les Nombres! de 0 à 20.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
PLAN DE TRAVAIL – français-CM2 n° 1 Ton avis sur ton travail
Nom:____________ Prénom: ___________
Etude d’une situation d’apprentissage : un cours de grammaire Les homonymes grammaticaux.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Modélisation de la saison en U /2015 SECTEUR SUD OUEST.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Mon cahier de réussite Classe de CM
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Phonologie Géométrie
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ SORTIE AU ZOO
Progression/Programmation – Français (1/3)
Ecole _______________________________________________
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
Transcription de la présentation:

PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 3 Du lundi 14 mars au vendredi 1er avril Bleu: Tout juste et bien présenté Vert : Tout juste après correction Orange : Encore des erreurs après correction Rouge : Pas compris du tout Sur le plan de travail, on ne reporte que le vert et le bleu, c’est-à-dire ce qui est compris. Si j’ai du orange ou du rouge, je m’inscris au bilan Ce que je vais travailler Grammaire - les fonctions Les compléments du noms A 1 A 2 A 3 Orthographe grammaticale Les homophones a/à B 1 B 2 B 3 Les homophones on/ont C 1 C2 C 3 Les homophones est/et D 1 D 2 D 3 Grammaire – le verbe Le futur de l’indicatif E 1 E 2 E 3 Grammaire – les fonctions Les groupes dans la phrase F 1 F 2 F 3 COD - COI G 1 G 2 G 3 Lecture L 1 L 2 L 3 Ecriture Maj. 1 Maj. 2 Maj. 3 Expression écrite Exp 1 Exp 2 Poésie Copie, apprend et illustre la poésie de ton choix Informatique Info 1 Info 2 Ta progression jour après jour L 14 M 15 V 18 L 21 M 22 V 25 L 28 M 29 V 01 10% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% Ton avis sur ton travail ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. L’avis de la maîtresse ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. Je mets une croix dans la case quand j’ai fait la fiche. Je colorie la case de la bonne couleur si j’ai obtenu un point bleu ou vert par la maîtresse. Je recommence l’exercice si j’ai obtenu un point rouge ou orange. Signature des parents

PLAN DE TRAVAIL CM1 n° 3 Du lundi 14 mars au vendredi 1er avril Bleu: Tout juste et bien présenté Vert : Tout juste après correction Orange : Encore des erreurs après correction Rouge : Pas compris du tout Sur le plan de travail, on ne reporte que le vert et le bleu, c’est-à-dire ce qui est compris. Si j’ai du orange ou du rouge, je m’inscris au bilan Ce que je vais travailler Grammaire - les fonctions Les compléments du noms A 1 A 2 A 3 Orthographe grammaticale Les homophones la/là/l’a/l’as B 1 B 2 B 3 Accord du participe passé C 1 C2 C 3 Orthographe lexicale Les noms en ail-eil-euil D 1 D 2 D 3 Grammaire – le verbe Le passé simple E 1 E 2 E 3 Grammaire – les natures de mots Les pronoms relatifs F 1 F 2 F 3 Grammaire – les fonctions Adjectifs épithètes ou attributs G 1 G 2 G 3 Lecture L 1 L 2 L 3 Expression écrite Exp 1 Exp 2 Poésie Copie, apprend et illustre la poésie de ton choix Informatique Info 1 Info 2 Ta progression jour après jour L 14 M 15 V 18 L 21 M 22 V 25 L 28 M 29 V 01 10% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% Ton avis sur ton travail ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. L’avis de la maîtresse ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. Je mets une croix dans la case quand j’ai fait la fiche. Je colorie la case de la bonne couleur si j’ai obtenu un point bleu ou vert par la maîtresse. Je recommence l’exercice si j’ai obtenu un point rouge ou orange. Signature des parents

Tableau bilan enseignant CE2/CM1 Prénoms A1 A2 A3 B1 B2 B3 C1 C2 C3 D1 D2 D3 E1 E2 E3 F1 F2 F3 G1 G2 G3 L 1 L 2 L 3 EXP 1 EXP 2 POESIE MAJ 1 MAJ 2 MAJ 3

Tableau bilan collectif CE2/CM1 Prénoms A1 A2 A3 B1 B2 B3 C1 C2 C3 D1 D2 D3 E1 E2 E3 F1 F2 F3 G1 G2 G3 L 1 L 2 L 3 EXP 1 EXP 2 POESIE MAJ 1 MAJ 2 MAJ 3