Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente DODGE Présentation JURY Un évènement :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE
Advertisements

Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
LE DIGITAL CHEZ KILOUTOU
Les clés d'une présence en ligne réussie
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Visites en unités commerciales
Pourquoi tant d’intérêt?
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Catégorie W : EVENEMENTIEL ET OPERATIONS DE PROMOTIONS
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia N96 Présentation JURY Un évènement :
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia 6260 slide Présentation JURY Un évènement :
Catégorie Q : Agencement et Architecture commerciale
Microsoft Dynamics CRM 3.0
SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC
Information de transports en commun
Le métier de superviseur: Animer un réseau
Sciences et technologies de gestion
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
Au lycée français de Saint-Domingue Définition Organisation Évaluation
ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -.
Evolution des zones industrielles en écoParcs Industriels.
Digitalisation du Point de Vente chez Intermarché
Les types de commerce Correction du chapitre.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing.
Votre communication digitale sur mesure !
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Les moniteurs LCD professionnels pour
« Pédagogie universitaire numérique »
Concepts de base du commerce électronique
Sélectionnez le diaporama de votre choix dans la liste ci-dessous Accroche : « Aller droit au but avec Sharp » Pour mieux comprendre : comment différencier.
Effective Digital Marketing-at-Retail
PC EXPRESS PC EXPRESS PÉRIODES DE STAGE DU 13 JANVIER AU 21 FÉVRIER 2014 Alexis RIPOLL BTS SIO option SISR.
ICT Channel Intelligence & Services Construire et développer votre canal de ventes indirectes Thuy Nguyen Consultante commerciale compuBase France.
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Borj FEZ – Fes 2013.
Formation Facebook Bienvenue.
Comportement du consommateur D AVID V IDAL 1 ère année.
Attention document à remplir seulement si le projet est présenté sur écran ! Projet Nom du projet EVENEMENTIEL ET OPERATIONS DE PROMOTIONS Présentation.
Madison Communication Agence de relations publics.
Nom du projet AGENCEMENT DU POINT DE VENTE Présentation JURY.
LOGO 2010/2011 Encadré par: Mr Chaouech Helmi Elaborée par: Galloussi Ons Université de Carthage Faculté des Sciences économique et de Gestion de Nabeul.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
Brevet informatique et Internet
MON STAGE À LA MUTUALITÉ CHRÉTIENNE PREMIER EXPOSÉ.
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
Valoriser l’image de l’entreprise
Guillaume Calandot Edouard Desreumaux Marie-Elisabeth Doucet
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
PUBLICITE ET COMMUNICATION
GES 855 – Étude de Cas Mise en Place d’un processus de veille pour Xseed.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
Le Champ professionnel
NOUVELLE VOITURE. NOUVELLES RÈGLES. Test final.
Le salon international de la Communication Visuelle & de l'Industrie Graphique Septembre 2014.
Le Luxe.
I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
IA Groupe financier Roxane Montigny Jézabelle Toulouse Davidson Marie-Ève Racicot.
LA UNE D’ UN JOURNAL La Une d'un journal désigne sa première page.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
FORCE U, l’Ecole de « professionnalisation » des magasins U.
Transcription de la présentation:

Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente DODGE Présentation JURY Un évènement :

2 Type de points de vente équipés : Les centres commerciaux majeurs de France. Nom de lEnseigne : Centre Belle Epine (60), Centre Evry 2 (91), Centre Les Arcades (Noisy le Grand 93), Noyelles Godault (62)… Nombre de sites installés : 76 centres commerciaux commerciaux installés avec 1200 faces numériques en France. Technologie daffichage et taille : Ecrans plasmas et LCD de 42, 50 et 103 pouces (le plus grand plasma du monde) et murs LED de 2m². Mode réseau (type) ou déconnecté : Les panneaux numériques sont connectés en réseau ADSL et pilotés à distance par nos soins. Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY DODGE

3 Objectifs du projet : Le client désirait créer du trafic vers son magasin (situé à proximité du centre commercial) et séduire le consommateur avec des modèles de voitures étrangères. Il désirait toucher directement un très grand nombre de consommateurs proches de son point de vente. Nécessité de mettre en avant son produit de manière moderne, valorisant laspect énergique et puissant de la marque. La publicité devait aussi communiquer une information claire concernant le lieu daccès au produit (aux voitures). Le média moderne et impactant que représente Futuramalls répond parfaitement à ces deux problématiques, ce qui a déterminé le choix de Dodge pour ce média. Futuramalls est un réseau de panneaux numériques implantés dans les centres commerciaux, géré par une régie publicitaire. Force du média: - Proximité (consommateurs/marque/produit) - R.O.I quantifiable (relevés comparatifs des ventes n/n-1) - Création de trafic Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY DODGE

4 Photos du Point de vente Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY DODGE Ecrans implantés tous les 20m Ecran en haut, en bas et au milieu des escalators Ecrans dans une zone de passage

5 Position des écrans dans le point de vente: Pour une vision optimale, les écrans sont placés dans la galerie marchande (20 à 75 écrans par galeries) aux endroits stratégiques : - les entrées, - les allées, - les escalators, - les zones de restauration et de repos. Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY DODGE Ecran géant face à une zone de repos et de restauration Densification du nombre décrans dans les allées principales

6 Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY DODGE 25% Contenu éditorial - Citation du jour - Horoscope - Météo - Quizz 25% Contenu centre - Horaires douverture - Services - Evénements 25% Publicité nationales Campagne marque / produit 25% Publicité locales Magasin dans la galerie et sur le parc dactivité Les contenus sont développés et renouvelés régulièrement et font lobjet de constantes études (IPSOS) Un contenu varié, dynamique et attractif totalement crée par nos soins et adapté à ce nouveau média. Le film Dodge est mis en valeur car placé au milieu dautres contenus attrayant pour le consommateur