Projet Deesma Session 2009.

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Projet Deesma Session 2009

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Position concurrentielle

Les Matrices Doo Little McKinsey SWOT

Matrice Doo Little Position concurrentielle Degré de maturité du segment Démarrage Croissance Maturité Vieillissement Dominante Forte Favorable Chambres d’hôtes Défendable Château/Manoir Gites Marginale Plaques

Matrice McKinsey Les français Les étrangers

SWOT Forces/Opportunités Son positionnement haut de gamme Internet et les dépenses du e-tourisme Une équipe jeune et dynamique

SWOT Faiblesses/Menaces La forte concurrence Vente saisonnière La jeunesse du site (1an)

Matrice d’Igor Ansoff

« Idées de circuits touristiques » Où partir? Où dormir? Que voir? Que faire? Pour combien (en €)? Charme & Traditions La réponse à vos questions!

Pour réaliser ce projet 4 axes à respecter: OAV - OSA Mise en place concrète de l’offre Prospection Mise à jour des pages

Mise en place du projet « Idées de circuits touristiques » été 2009