SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC
D’où vient l'information ? Clientèle : Face à face en boutique, appels téléphoniques Équipe commerciale : Marché et Élaboration de environnement : fiches client, Publicité sous compte rendu forme de dépliant, visite de salon
Comment l'information est-elle traitée? Il est responsable des orientations stratégiques de l’entreprise et les partenariats avec le franchiseur - traitement de texte - tableur Directeur 1 x Contact avec la clientèle (face à face, appels téléphoniques), gère les prises de commande, les implantations, l’activité commerciale, réalisation du tableau de bord, manage l’équipe traitement de texte tableur Responsable 1 x Contact avec la clientèle (face à face, appels téléphoniques), gère les implantations, gestion du SAV et suivie Logiciels d’Encaissement liés aux TPV (Terminale du Pointe de Vente) ouverture de lignes avec l’intranet Vendeurs 2 x
Les logiciels informatiques KARA (logiciel intranet) : Outil servant aux ouvertures de lignes mobiles, aux créations de lignes ADSL, à la gestion du SAV, à la gestion de prêts (téléphones et clé 3G), mais également une aide à la recherche d’information sur « planète ». INNOPOS (Terminal du Point de Vente) : Outil servant à l’élaboration des fiches clients, et à la gestion des stocks. Le réseau web (internet) : Le site www.sfr.fr, est une vitrine de l’enseigne, on y trouve l’ensemble des produits et services.
KARA
INNOPOS
Le réseau web
Comment l'information est-elle diffusée?