DOSSIER DE CANDIDATURE. Palme Initiative et Territoire.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les valeurs portées par la Palme de l’Innovation
Advertisements

SOUTENANCE DE STAGE La présentation orale du candidat
FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !
Des démarches compétences pour quelle performance?
Présentation du concours
Renforcer l'accès aux services de microfinance pour les personnes handicapées - Atelier pour les acteurs des secteurs du handicap et de la microfinance.
Trophées 2013 DOSSIER DE CANDIDATURE maquette à disposition des postulants « Dessinons ensemble lavenir du management » Thème 2013 : Linnovation Comment.
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
1 Les Projets de Mobilité LEONARDO DA VINCI. 2 Objectifs Améliorer la qualité et linnovation dans les systèmes et les pratiques déducation et de formation.
ÉVALUATIONS 2013 N+1. INTRODUCTION Pour plus de détails concernant loutil et le processus dévaluation, merci de visionner notre vidéo de 2011
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
La TEchnologie pour la Communauté.
Présentation du projet
Engagements de service de Pôle emploi
Information Collective VAE Information générale commune à toutes les cibles du plan de communication 1 1.
Pour en savoir plus : Prix Français Qualité & Performance – PFQP
Le diagnostic de vulnérabilité : un outil mobilisable
La responsabilité sociétale de l’entreprise
Des idées pour valoriser vos projets,
Dialoguer avec le monde de lentreprise. Pourquoi un dialogue avec les entreprises ? Dans la démarche de développement dune activité, une des entrées est.
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Ateliers thématiques - Hôtel de Région 24 janvier Atelier thématique n°3: Thème n°5 - «Les stratégies inter-entreprises. »
Point de presse « Prix Dîme de lalcool »DET – JMC/alp / Département de léconomie et du territoire POINT DE PRESSE DU 22 JANVIER 2007 PRIX CANTONAL.
Le rapport final : une opportunité pour évaluer un projet de Mobilité
Les projets multilatéraux de transfert dinnovation Appel 2012.
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Espace.
Innovation et Développement Durable pour la restauration
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Démarche.
Trophées des Entreprises
FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !
La mesure FSE 423 : un chemin vers l’emploi
Prix Entreprise & Convivialité 2015 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Action.
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle.
Exemple d’un appel à projets permanent
MEILLEURE ÉQUIPE RELATION CLIENT
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Nom du projet. 2 I. PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE II. PRÉSENTATION DE LA SOLUTION PROPOSÉE ET DE SES ASPECTS INNOVANTS III. MISE.
Assemblée Générale – 26 avril 2007 – ALEF COB 1 Projets et perspectives 2007 Poursuite des actions engagées en 2006 et développements d’actions dans la.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy
LES TROPHÉES SANTÉ DURABLE 2015 DOSSIER DE CANDIDATURE EN PRATIQUE Dossier de candidature à renvoyer avant le 31 mars 2015 par mail à :
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
Prix Business France de la Silver Economy
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Créateurs ou Repreneurs d’activité
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Etablissements privés
Lens-Liévin Hénin -Carvin Mine d’idées! Créer ensemble de nouvelles dynamiques sur le territoire de Lens-Liévin et Hénin-Carvin 10/10/2015Secteur1.
Dossier de pré-sélection
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Participez au concours Avril Pourquoi ce concours ? 2 Les Victoires de l’accessibilité mettent en lumière et récompensent les initiatives.
Dossier de présélection. VOTRE EQUIPE Présentation de l’entreprise candidate (3 slides max.) Nom, activité Structure, date de création Détention du capital.
Dossier de pré-sélection. VOTRE EQUIPE Présentation de l’entreprise candidate (3 Slides Max.) Nom, activité Structure, date de création Détention du capital.
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
Palme Expérience Client/Citoyen Dossier de Candidature.
En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.
DOSSIER D’INSCRIPTION GRES D’OR Valorisez vos partenariats originaux et performants PME / Enseignes de la Distribution ! Merci de retourner votre dossier.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
Un outil Gratuit au Service des Associations et Structures d’ Utilité Sociale Porteuses d’emplois Une aide dans la pérennisation et le développement de.
Nom, Prénom, Age, Filière année Mettre ici votre photo.
Prix de l’expérience clients et de l’innovation dans la gestion d’actifs - 1 ère édition - DOSSIER DE CANDIDATURE.
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Palme Experience Client i citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Transcription de la présentation:

DOSSIER DE CANDIDATURE. Palme Initiative et Territoire

La Palme de Initiative et Territoire vise à récompenser des collaborations exemplaires entre acteurs économiques et acteurs territoriaux qui ont démontré leur efficacité et ont contribué à la promotion de la filière relation client. Elle sadresse à lensemble des acteurs de la relation client : Entreprises Prestataires Agences de développement Pôle Emploi Structures de formation … A qui sadresse la Palme Initiative et Territoire ? Pour encourager des projets valorisant la filière relation client sur un territoire donné. Pourquoi la Palme Initiative et Territoire ? Les valeurs portées par la Palme de Initiative et Territoire Présentation de la Palme Initiative et Territoire 2 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

Comment remplir le dossier de candidature de la Palme Initiative et Territoire ? Quatre sections sont à renseigner à lintérieur de ce dossier : Un formulaire de candidature Ce formulaire est commun aux 2 Palmes et peut être réutilisé si votre entreprise est candidate à la fois à la Palme Initiative et Territoire et à la Palme de lInnovation Un « Executive Summary » Il doit décrire de façon synthétique (1 slide maximum) votre projet ou votre réalisation territoriale Une description détaillée de votre candidature en fonction de 3 critères retenus : Dynamique territoriale et exemplarité Dimension sociale et RH Développement durable Des Illustrations (optionnel) Vous pouvez fournir des photos, vidéos ou autres supports illustratifs de linitiative décrite pour cette Palme Vous pouvez aussi joindre à votre envoi des documents existants scannés, présentations institutionnelles, etc.… renforçant votre dossier IL EST TRES FORTEMENT CONSEILLE DE JOINDRE UNE VIDEO A VOTRE CANDIDATURE, CETTE VIDEO SERA DIFFUSE AUX PALMES LE 7 OCTOBRE DEVANT 700 PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT AFIN DILLUSTRER VOTRE DOSSIER DANS LE CAS OU VOUS SERIEZ LAUREAT Instructions 3 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

Votre organisation Nom de lorganisation Secteur dactivité Effectif (cocher la case pertinente)De 0 à 9De 10 à 49 De 50 à 199De 200 à 499Plus de 500 Chiffre daffaires (si applicable) Adresse postale complète du siège Téléphone (standard) Notre contact dans votre organisation Nom et PrénomFonction Adresse postale Adresse électroniqueTéléphoneFax Description des Centres de Relation Client (si applicable) Nombre de sitesNbre total de positionsNbre total de conseillers Description des contacts clients (si applicable) Contacts entrantsContacts sortants Nbre total de contacts entrants / AnNbre total de contacts sortants / An Appels Appel CourrierAutreCourrierSMSAutre Finalisation de linscription Formulaire de participation rempli le ÀPar Signature électronique du représentant Informations complémentaires concernant lactivité et le dimensionnement de lentité A - Formulaire de candidature 4 Pour faciliter le travail du jury et respecter léquité des candidatures, nous vous demandons impérativement de remplir complètement le dossier de candidature. Aucun dossier incomplet ne pourra être retenu.

Executive Summary Description synthétique de linitiative: Date de mise en place / durée du projet Parties prenantes Principaux résultats Prochaines étapes / prochains développements prévus En quoi cette initiative est-elle exemplaire? Quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées? B – Executive summary 5 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

C. Description détaillée - Identification des acteurs Décrire chaque acteur impliqué dans cette initiative et sa contribution Nom Description (activité, historique, rattachement,..) Nature de la contribution dans le cadre de linitiative Acteur 1 XXX Acteur 2 XXX … 6 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

B - Description détaillée - Dynamique territoriale et exemplarité Décrire linitiative et sa dynamique territoriale à travers la mobilisation des acteurs économiques et territoriaux : CritèreDescription Impacts concrets (Données chiffrées à lappui) Mobilisation et coopération des acteurs locaux, modalités de fonctionnement XXX Attractivité résultante du territoire XXX Communication externe et notoriété XXX 7 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

C - Description détaillée - Dimension sociale et RH Evaluer limpact de linitiative sous ses différents aspects sociaux et RH : CritèreDescription Impacts concrets (Données chiffrées à lappui) Recrutement, accueil, intégration et diversité XXX Environnement de travail et qualité de vie au travail XXX Formation / gestion des compétences XXX 8 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

C - Description détaillée – Développement durable Développer la dimension développement durable de linitiative : CritèreDescription Impacts concrets (Données chiffrées à lappui) Aménagement du territoire et reconversion durable de site XXX Intégration des normes environnementales dans linitiative XXX Intégration du développement durable dans la vie des salariés (activité, locaux,..) XXX 9 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

D - Illustrations (1/2) Dans les 2 slides suivantes (maximum), vous pouvez joindre des photos, illustrations, vidéos de votre choix illustrant vos pratiques citoyennes et leurs impacts pour les clients, les collaborateurs, lenvironnement, etc. 10 AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

11 D - Illustrations (2/2) AFRC – Palme Initiative & Territoire 2013_Dossier candidature

Les partenaires des Palmes de la Relation Client