Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)
Clarifier les intentions éducatives et la finalité que chacun attribue à léducation du patient. Objectif Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)
Questionnaire Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)
Déroulement 1) Travail individuel Remplir la feuille « Réponses » à partir de la feuille « Affirmations ». Attribuer une note (de -2 à +2) à chacune des 20 affirmations. Durée : 10 min Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)
Consigne Il ny a pas de « bonnes » ni de « mauvaises » réponses. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)
Déroulement (suite) 2) Calcul des résultats du groupe Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)
« Que pensez-vous des résultats ? » Déroulement (suite) 3) Discussion Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)
4) Interprétation des résultats Déroulement (fin) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)