Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

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Que sont les représentations ? Chap. 4 – Q4.4 – Séq. 3 : Débat (à partir de témoignages de patients)
Comment partager et transmettre des informations ? Chap. 2 – Q2.6 – Séq. 1 : Schéma + Débats (« Réseau de soins »)
Chap. 4 – Q4.4 – Séq. 1 : Remue-méninges (Représentations)
Comment se mettre d’accord et formuler des objectifs avec un patient ? Chap. 6 – Q6.5 – Séq. 1 : Brainstorming (« Les critères de qualité d’un objectif.
Analyse de données prises par le détecteur ATLAS Les dernières instructions avant de partir …
La négation est-elle utilisée adéquatement dans la phrase suivante ? 1. Il y a personne. OuiNon.
6ème_ Collège NDS Calcul Mental de Base.
Transcription de la présentation:

Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

Clarifier les intentions éducatives et la finalité que chacun attribue à léducation du patient. Objectif Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

Questionnaire Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

Déroulement 1) Travail individuel Remplir la feuille « Réponses » à partir de la feuille « Affirmations ». Attribuer une note (de -2 à +2) à chacune des 20 affirmations. Durée : 10 min Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

Consigne Il ny a pas de « bonnes » ni de « mauvaises » réponses. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

Déroulement (suite) 2) Calcul des résultats du groupe Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

« Que pensez-vous des résultats ? » Déroulement (suite) 3) Discussion Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)

4) Interprétation des résultats Déroulement (fin) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 1 : Questionnaire (« De Peretti »)