Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)
Clarifier les intentions éducatives et la finalité que chacun attribue à léducation du patient. Objectif Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)
Questionnaire Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)
1) Travail individuel Répondre à la liste de questions distribuée par le formateur. Déroulement Durée : 1 à 2 min par question Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)
2) Mise en commun des réflexions individuelles + débat Déroulement (suite) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)
3) Catégorisation des réponses par le formateur Déroulement (fin) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)