Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

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Mettre le titre de votre présentation Mettre les noms et prénoms des autres membres du groupe Mettre PHOTO de la maquette terminée.
Transcription de la présentation:

Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

Clarifier les intentions éducatives et la finalité que chacun attribue à léducation du patient. Objectif Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

Questionnaire Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

1) Travail individuel Répondre à la liste de questions distribuée par le formateur. Déroulement Durée : 1 à 2 min par question Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

2) Mise en commun des réflexions individuelles + débat Déroulement (suite) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

3) Catégorisation des réponses par le formateur Déroulement (fin) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)