Quest-ce que léducation du patient ? Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice.

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Quest-ce que léducation du patient ? Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 4 : Cherchons ensemble.
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Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Mercredi – le 13 janvier 1) Quest-ce que cest, le français? 2) ______________________________________ Cest la langue de la France et de tous les pays rouges.
Cest parti ! 4,7 + 3,3 Levez la tête ! 3,9 + 5,6.
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2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
30Tempo_50msmovlw d50 31movwf Cmpt_50ms 32Loop_50mscall Tempo_1ms 33decfsz Cmpt_50ms,f 34goto Loop_50ms 35return 20movlw d10 21movwf Compteur 22Attendcall.
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Transcription de la présentation:

Quest-ce que léducation du patient ? Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice

Analyser les différentes définitions et les enjeux de léducation du patient. Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice Objectif

Jeu de la matrice Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice

1) Travail en sous-groupes de 5 personnes Réfléchir sur 5 cases de la matrice. Sous-groupe 1 : cases 11, 22, 34, 14, 42 Sous-groupe 2 : cases 22, 33, 41, 21, 13 Sous-groupe 3 : cases 33, 44, 12, 32, 24 Sous-groupe 4 : cases 44, 11, 23, 43, 31 Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice Déroulement

1) Travail en sous-groupes de 5 personnes (suite) Pour 3 cases, décrire par une phrase le lien entre deux notions. Exemple (case 23) : « Quel lien peut-on faire, quelle articulation peut-on trouver entre la prévention (2) et léducation pour la santé (3) ? » Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice Déroulement

1) Travail en sous-groupes de 5 personnes (suite) Pour 2 cases, identifier les caractéristiques spécifiques dune notion. Exemple (case 11) : - « Quel est le caractère spécifique de la promotion de la santé ? » - « Quapporte-t-elle que les autres notions napportent pas ? » Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice Déroulement

2) Travail en plénière Comparer deux à deux les réponses données pour les différentes cases. Exemples : - comparer 14 et 41 ; - comparer 23 et 32 ; - etc. Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice Déroulement (fin)