Action 1 : Lauriane & Fabian

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Transcription de la présentation:

Action 1 : Lauriane & Fabian Echantillonnage Comment Evénementialiser son Offre ?  Exemple 1 : Budget pour distribution d’un shampoing pour enfant, volonté de toucher 1 million d’enfants Echantillonnage massif : nécessité d’envoyer à 2 millions de foyers = 920 000 € Solution Agence Acxiom : échantillonnage ciblé de 1,33 millions de foyers 920 000 – 308 000 = 612 000 € = 33 % d’économie Exemple 2 : Budget pour une prestation d’échantillonnage à Lille Agence de diffusion en Roller : Ride On Lille 500 échantillons / heure / hôtesse 50 € Formule 5 000 échantillons 250 €

Action 2 : Lauriane & Fabian Sponsoring Comment Evénementialiser son Offre ? Sponsoring sportif : 30 milliards d’€ investis en 2002 dans le Monde Sachant que : - 75 % des français ont regardé les JO de Salt Lake City pendant au moins 15 minutes - le temps consacré au sport à la radio représente 6 % du temps d’antenne total - 1 657 heures de sport ont été diffusées à la télé - un français a passé en moyenne 67 heures devant le sport à la télé

Comment Evénementialiser son Offre ? Action 3 : Elsa Calendaire Saisonnalité Thématique Innovation Air du Temps Promotion Sponsoring Médiatisation Comment Evénementialiser son Offre ? Personnalisation d’étiquettes - création d’un design personnalisé pour le client - impression et découpe - frais d’envoi ou de transport prix de revient pour l’entreprise : environ 0,60 € / unité (100 mm x 200 mm, pour 100 pièces min.) Fournisseur : NTS SARL 3 rue du Château 17520 Jarnac Champagne

Il manque encore les adresses. Nous les ajouterons pour le 29.