Explication de la méthode Correction de lexercice appliqué METHODE : Construire un tableau Niv1 OBJECTIF : Construire et compléter un tableau à 1 entrée.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quadrillages avec des cases (1/2)
Advertisements

Avant de commencer l’exercice qui va suivre, saute 5 ligne p
Les vêtements.
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
SCIENCES La classification du vivant (3)
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Construire un graphique Niv2
Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
J’adore faire des achats!!!
Les vêtements, les magasins
Combien tu es digne, ô Roi, De recevoir pour toi
J’apprends à m’exprimer en maths ...
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
COULEURS FORMES ET SAVEURS
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
PROJET D'ACTIVITE RIVIS-TIPEI LAURA.
La haute tour sombre 3 Des actions
fonctionnement de la classe
Prédictions.
COMMENT OBTENIR LE SCHEMA D’UN MONTAGE ELECTRIQUE?
On fait les courses.
Page Titre Ton nom La date Classe Mon nom Titre But Cest ton objectif, le point de lexpérience * nutilise jamais les mots « je », « on », « nous », etc.
Une carrière.
La valise Dorothée.
Nommer les composés chimiques
un paragraphe argumenté ?
Unit: Les vêtements LEQ: Qu’est-ce-que c’est? – C’est un/une _______
Comment Bien Faire Un Travail (du livre de Maths) Pour Plus En Profiter. Se Responsabiliser. Valoriser les Efforts. Apprendre des Erreurs.
Les vêtements - activités
Les Solutions et Les Mélanges
Dessine un blason Regarde comment construire ces blasons.
Racontez-moi Louisette!. * Contexte: * Afin de gagner un peu d’argent pour l’été à venir, vous travaillez comme animateur d’un programme après l’école.
LES VÊTEMENTS ©Elizabeth Bucrek. LES VÊTEMENTS POUR LES FEMMES Une jupe.
Hier, vous avez fait des exercices de votre plan de travail.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un. Cours 2 : Se présenter.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Loup, loup, y es-tu ? - Loup, y es-tu ? Loup, y es-tu ? - Oui, je suis là ! Oui, je suis là ! - Entends-tu ? Entends-tu ? - Oui, j’entends ! - Quelle.
Les vêtements.
Imagine… Rallye écriture 1 Observe ce dessin Raconte ce qu’il
L’addition et la soustraction des nombres décimaux
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
VIVRE ENSEMBLE LANGAGE ORAL ET ECRIT
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Les vêtements.
Lecture: palier 2 Phonème [l]: séance compréhension 1
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 5 : Formuler une demande et donner.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 1 : Se présenter et présenter.
Niveau : 4ème année Matière : français Thème : l’autobiographie
Petit rallye de rentrée
Les Vêtements Unité 7 Leçon 25.
6. Tableaux.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Le carré de 100 Il manque des pièces au carré de 100… peux-tu retrouver le nombre de pièces manquantes ? Dans le carré de 100, il y a …….. pièces. Je trouve.
Qu’est-ce qu’ils portent?. Que porte l’homme ?!! Un Costume et Une cravate.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Qu’est-ce qu’ils portent?
Résolutions et réponses
19 Recopie les noms de tous les animaux:

Qu’est-ce que tu portes?
Transcription de la présentation:

Explication de la méthode Correction de lexercice appliqué METHODE : Construire un tableau Niv1 OBJECTIF : Construire et compléter un tableau à 1 entrée

Méthode : Construire un tableau Niv1 Colonnes Voici un exemple de tableau : Il est composé de colonnes

Méthode : Construire un tableau Niv1 Colonnes lignes Voici un exemple de tableau : Il est composé de colonnes, de lignes

Méthode : Construire un tableau Niv1 Voici un exemple de tableau : Il est composé de colonnes Colonnes, de lignes lignes et de cases Case n°1Case n°2Case n°3 Case n°4Case n°5Case n°6 Case n°7Case n°8Case n°9 Case n°10Case n°11Case n°12

Inventer un tableau à une entrée Dans un tableau à une entrée, il ny a que des colonnes et 2 lignes seulement ! Voici comment faire… Dessine autant de colonne que de groupes 1- Dessine une ligne en haut de ton tableau et écrit le nom de tes groupes Reporte le nom de chaque élément du groupe dans la case juste en-dessous FleurFruitLégume Pissenlit Tulipe Pêche Prune Cerise Haricot Petits pois

Entraine-toi… Fais un tableau à une entrée permettant de classer la liste de noms suivante en trois groupes : les habits, les bijoux et les chaussures : Bracelet – Baskets – Pull – Chaussettes – Collier – Sandales HabitsBijouxChaussures Pull Chaussettes Bracelet Collier Baskets Sandales