1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Advertisements

[number 1-100].
Le moteur
FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les nombres.
Les numéros
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 14 rondes - 28 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Placer 4 étuis sur chaque table S et E changent.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Les Prepositions.
1 V-Ingénierie… La compétence au service de lexigence… vous présente.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Formation au portail SIMBAD
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.

Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Transcription de la présentation:

1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011

2 Les avis des consommateurs sur la Toile Une tendance qui saffiche clairement dans le voyage Ou Un vrai phénomène de société

3

4

5

6

7

8

9 Selon une étude de Google (2009), le voyageur sur Internet effectue: -12 recherches sur les moteurs de recherche - visite 22 sites -pendant 29 jours avant dacheter son voyage…

10 42 millions de visiteurs uniques par mois 20 millions de membres Plus de 40 millions davis et opinions de voyageurs 21 contributions par minute chaque jour hôtels, attractions, restaurants dans destinations du monde 232,000 propriétaires inscrits 23,000 Espace Contacts Quoi de neuf chez TripAdvisor?

11 Million UUs July 2010 Worldwide Uniques (source: Comscore) Visites uniques par mois (en Millions) (Juillet 2010, ComScore)

12 TripAdvisor Unique Users Europe 17m North America 15.2m LATAM 2.17m APAC 6.5m Middle East & Africa 1.87m (Juillet 2010, ComScore)

13

14 TripAdvisor Unique Users

15 Les commentaires sur TripAdvisor sont largement positifs Note moyenne: 3.9 sur 5

16 LEspace Propriétaire sur TripAdvisor

17

18

19

20

21

22 - Faites la promotion de vos coordonnées ( , numéro de téléphone, URL de votre site Internet) pour pouvoir prendre des réservations en direct! La cible que vous pouvez toucher: Une audience qualifiée de voyageurs, manifestant un intérêt pour une destination spécifique et visitant le profil dun établissement sur TripAdvisor. La cible que vous pouvez toucher: Une audience qualifiée de voyageurs, manifestant un intérêt pour une destination spécifique et visitant le profil dun établissement sur TripAdvisor.

23

24

25

26

27 Allez sur Enregistez votre Espace Contact

(appel gratuit) Du lundi au vendredi de 10h à 17h30