1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011
2 Les avis des consommateurs sur la Toile Une tendance qui saffiche clairement dans le voyage Ou Un vrai phénomène de société
3
4
5
6
7
8
9 Selon une étude de Google (2009), le voyageur sur Internet effectue: -12 recherches sur les moteurs de recherche - visite 22 sites -pendant 29 jours avant dacheter son voyage…
10 42 millions de visiteurs uniques par mois 20 millions de membres Plus de 40 millions davis et opinions de voyageurs 21 contributions par minute chaque jour hôtels, attractions, restaurants dans destinations du monde 232,000 propriétaires inscrits 23,000 Espace Contacts Quoi de neuf chez TripAdvisor?
11 Million UUs July 2010 Worldwide Uniques (source: Comscore) Visites uniques par mois (en Millions) (Juillet 2010, ComScore)
12 TripAdvisor Unique Users Europe 17m North America 15.2m LATAM 2.17m APAC 6.5m Middle East & Africa 1.87m (Juillet 2010, ComScore)
13
14 TripAdvisor Unique Users
15 Les commentaires sur TripAdvisor sont largement positifs Note moyenne: 3.9 sur 5
16 LEspace Propriétaire sur TripAdvisor
17
18
19
20
21
22 - Faites la promotion de vos coordonnées ( , numéro de téléphone, URL de votre site Internet) pour pouvoir prendre des réservations en direct! La cible que vous pouvez toucher: Une audience qualifiée de voyageurs, manifestant un intérêt pour une destination spécifique et visitant le profil dun établissement sur TripAdvisor. La cible que vous pouvez toucher: Une audience qualifiée de voyageurs, manifestant un intérêt pour une destination spécifique et visitant le profil dun établissement sur TripAdvisor.
23
24
25
26
27 Allez sur Enregistez votre Espace Contact
(appel gratuit) Du lundi au vendredi de 10h à 17h30