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SuccessTeam Académy Formation Objectifs de l’Académy : Astuces, phrases clés. Engagement : Cycle de 12 formations et plus. Attitude : - Tenue professionnelle - Positif : « no problem » - Image Herbalife Résultats de la semaine. SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation Les Trois concepts 1° Concept Construction Base Clients 2° Concept Fidélisation Clients 3° Concept Construction Equipe Shake Party Pack échantillons Suivis Clients Club Bien-être Espace VIP Présentation d’affaire SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation Cycle de 12 formations : Ethique, Attitude. Art de la Promotion et comment inviter. Shake Party « Vivre Sainement et en Equilibre » et Pack échantillons. Nutrition interne. Le suivi. Club Bien-être. Espace VIP, PPA et revenu passif. Livret 25 étapes. Outils et plan d’action. Les différents sites internet. Dossier analytique et répartition du budget. Statistiques, organisation et gestion de l’agenda. SuccessTeam Académy Formation

FORMATION : Le dossier analytique et la répartition du budget. SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation Objectif : Le dossier analytique = analyse de Votre plan d’action Vos contacts Votre budget De semaine en semaine. SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation Autant votre plan d’action est votre un GPS, le fichier « Analytique » est votre tableau de bord avec des indicateurs sur votre activité. Aucun indépendant ne peut ignorer comment évolue son affaire : il doit avoir une vision claire et juste ainsi qu’une gestion saine de son entreprise, sinon il risque d’aller droit à la faillite sans même sans rendre compte. SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation l’onglet « Camp 90 jours » Le plan de 90 jours défini est-il suivi ? Oui =) les résultats générés sont-ils suffisants ? Non =) le plan est-il bien choisi ? Plus de discipline ? SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation l’onglet «  liste de connaissances » Vision claire de qui a été contacté et pourquoi , ainsi que du cheminement de la personne. Toute personne qui fait partie de notre liste (clients compris) doit se retrouver dans cette liste. SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation L’onglet « pack échantillons » Vous pouvez à tout moment retracer l’origine et le cheminement d’un prospect. Vision claire de la situation de votre fleur (clients + ou – d’un mois, vip, distributeurs) SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation Pourquoi l’Onglet « Résultats » ne se remplit-il pas automatiquement ? En complétant vous-même ces données, vous analysez les chiffres de la semaine, ce qui vous permet de connaître votre situation et donc de ne plus bégayer quand vous voulez partager vos résultats . SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation Qui a déjà eu un client qui ne renouvelait pas correctement son programme ? Programme non suivi = pas de résultats = client perdu ! Soyez proactifs ! Vous savez quand le client doit renouveler, quels goûts commander et en quelle quantité. SuccessTeam Académy Formation

SuccessTeam Académy Formation Qui sait exactement combien il a gagné en vente direct le mois passé ? 1 -Avoir une vue claire de ses comptes : chiffre d’affaire – achat stock – frais activité = bénéfice ! 2 –Avoir 1 roll-up sain de son stock grâce à une simple formule : PV vendus + PV Cons. Pers. = minimum de PV à acheter chaque semaine SuccessTeam Académy Formation

Le dossier analytique = votre tableau de bord Aucun indépendant ne peut ignorer comment évolue son affaire : il doit avoir une vision claire et juste ainsi qu’une gestion saine de son entreprise, sinon il risque d’aller droit à la faillite sans même s’en rendre compte . Le dossier analytique = votre tableau de bord SuccessTeam Académy Formation

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