Prénom____________________

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2
Advertisements

Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Donne une seule orange à chaque loup. Prénom _________________ PS Rouge.
Evaluations diagnostiques ( Septembre) Se familiariser avec l’écrit
Prof. Assist. Dr Penphan THIPKONG
30 e congrès annuel de lAQETA 7-8 et 9 avril 2005 Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth Les pratiques dorthographes approchées : un moyen pour prévenir les.
répartition des domaines disciplinaires
Joelle Girey CPC Voiron 2
Maternelle Jean de La Fontaine.
Le prénom en désordre.
Certification A2 - B1.
Du graphisme à l’écriture
Prénom____________________ Date
L’école maternelle aujourd’hui…
L'album support des apprentissages de la lecture au cycle II
Activités de lecture réalisées à partir de l’album
Le langage à l’école maternelle
L’enseignement de la langue
ACTIVITES AVEC LES PRENOMS
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Pascal Lefebvre, PhD Isabelle Marsolais, MPO
Découvrir la nature de l’écrit
Lécrit et le Web. Les quatre questions ! Lécrit -Pourquoi ?
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA
Temps Nom: Prénom: Année scolaire CE1 Histoire
26 situations simples autour d'un texte court
Le THÉÂTRE au Lycée Frédéric CHOPIN
Langue écrite cycle 1 Découvrir l’écrit 31/03/2017 Langue écrite.
Compte Rendu d’Activité en Milieu Professionnel.
ACTIVITES AVEC DES LETTRES,
Règles de vie 1 J’obéis aux consignes de la maîtresse. 2
IFT6255 – Recherche d’information Jian-Yun Nie
Dossier Sciences-physiques
Compétence : Utiliser la technique opératoire de l’addition.
Marque page Marque page Marque page
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
………………………………………..………………..……………
Période 1: septembre octobre Période 2: novembre décembre
AP4 - Programmation Orientée Objet Chapitre 3 : Programmation Objet en C++ class Entier { int i; int lit_i(void); void Ecrit_i(int); }; int Entier::lit_i(void)
Mémoriser l’orthographe d’un mot Séance avec les CE1 – 30 min
VIVRE ENSEMBLE LANGAGE ORAL ET ECRIT
PROGRAMMATION D’ACTIVITES AU CYCLE 1
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
* * * * * Prénom: Matériel :
Français : Lecture Activité d’orthographe
Semaine du 8 au 12 septembre 2014
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Un outil pour les élèves où il écrit « avec ses mots » à lui.
NOTRE CONTE MUSICAL DU MOYEN-ÂGE Sylvie Missonnier, GS,
Je t’embrasse très fort, à très bientôt j’espère.
ESPACE: bloc de construction
Petit Jeu De Mots. Inversez les lettres en rouge dans ces phrases et découvrez un sens complètement différent.
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Module 1. Reconnaissa nce CombinatoireGammeslecturedictée Se remémorer les lettres V C (diapo 4 à 12) Apprendre à fusionner CV (diapo 14 à 24) Lire des.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
MSA Prénom: Date: * …………………………………………………… Domaine : découvrir l’écrit. Compétence : se familiariser avec l’écrit. Identifier les principales.
* * * * * * BOUQUET OURSON LIT BOL TABLE FORÊT Prénom: Matériel :
Ecrire et comprendre au CP
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
Activités menées en classe (CM1/CM2)
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Constats Rapport de l’IGEN (2011) :
Construire et mettre en œuvre une séquence en langue
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Conseil d’établissement du 2 février 2016 Ecole Saint Joseph – Sion les Mines -
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Test Evaluation du niveau de langue des primo arrivants
Le Calendrier de classe Un exemple en MS-GS. Un calendrier linéaire qui se déroule de gauche à droite.
Apprendre à écrire D’après M.T. POUDOU L’écrit : objet complexe Il comporte un aspect graphique Il est un instrument psychologique, un langage.
Activités fractionnaires Consignes : Réponds aux 5 questions posées – Tu peux faire un brouillon sous les réponses.
Transcription de la présentation:

Prénom____________________ PS Rouge 2011-2012 . Prénom____________________ Date Découvrir l’écrit: se familiariser avec l’écrit. Découvrir la langue écrite. Consigne: reconstitue le mot“MOUFLE” en collant chaque lettre sur son modèle. E O F M M O U F L E M O U F L E # -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- E L O M U F

Prénom____________________ PS Rouge 2011-2012 . Prénom____________________ Date Découvrir l’écrit: se familiariser avec l’écrit. Découvrir la langue écrite. Consigne: reconstitue le mot “MOUFLE” en collant chaque lettre sous son modèle. E O F M M O U F L E M O U F L E # -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- E L O M U F

Prénom____________________ PS Rouge 2011-2012 Prénom____________________ Date Découvrir l’écrit: se familiariser avec l’écrit. Découvrir la langue écrite. Consigne: reconstitue le mot “MOUFLE” en collant chaque lettre à la bonne place. E O F M M O MOUFLE # -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- E L O M U F