NOUVELLE PROCEDURE QUI CONTACTER – PAGE 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pré-requis avant toute réservation
Advertisements

Parcours client & Certification
Introduction au e-commerce
A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
Le modèle de communication
FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !
18 ème Salon du Mariage Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 er Février 2009 Parc de la Lombardière – ANNONAY.
***** Message à l’attention des salariés *****
DES CYBERMENTORS POUR VOUS INSPIRER Tu veux choisir une carrière à ta mesure… Tu veux tassurer de faire le bon choix…
COMMENT DEMARRER UN NOUVEAU CONSULTANT
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 1 ATELIER NIVELLES 10 JUIN 2012 Bonne Fête Aux Papa !
SECTION 8 SERVICES D INFORMATION MODULE 2 Section 8 – Tr. No. 1.
Le modèle de communication
La pré-liquidation et la liquidation de pension dématérialisée
Portail Unique Admission Post Bac (A.P.B.)
Le 19 mars 2009 Caisse dAssurance Maladie de Seine et Marne en partenariat avec la CRAMIF Les matins de la Prévention Comprendre la gestion de la Déclaration.
Comment bien commencer l’année 3ème Partie: Expédié par Amazon
NIVEAU CLUB. CE QUI CHANGE ! SUPPRESSION DU CARTON DE MUTATION SUPPRESSION DE SON ACHAT EN LIGUES OU COMITES SAISIE ET GESTION SOUS GESTHAND TOUS LES.
Demandez votre Code client :
Votre commande de forfait sur
Se Connecter à son KLYTIAnet Les 2 types de commandes KLYTIA Création dune « Hôtesse » Création dun « Client » Création dune « Commande Individuelle »
« E-Booking – 10 conseils» de Patrick Schaul CEC Luxembourg.
Dématérialisation de la vente de materiel informatique
Service de e-Billetterie
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Simulation Commande WEB
visite possible sur site
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 1ère Partie: Prenez soin de vos clients.
BULLETIN DE PARTICIPATION PROGRAMME « SUIVI PRIMO PLAST EXPORT »
POUR SINSCRIRE : 1) Sortir de toutes les applications WOR(l)D GMN 2) Cliquer sur le lien dinscription que votre sponsor vous a envoyé : pseudo.worldgmn.com.
«Net-Cotisations CdG» LOGO CDG. Accéder à la déclaration …puis sur le bandeau «cotisations CdG» Accéder au site de déclaration des cotisations à partir.
Inscription au Programme Empower pour les Editeurs de Logiciels Processus détaillé Février 2005.
Rappel : règles de validation :
L’environnement Paiements
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Achat-vente Dieter Jacobs.
PERL PRATIQUE Opération spéciale ISF « Nue-propriété PERL » 06/04/2015 Test 1.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en juillet 2012 avec la participation de.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de.
ASSISTANTE DE DIRECTION ANGLAIS ESPAGNOL
Communication : La campagne CN2. LE PLAN DE COMMUNICATION campagne plus longue Du 13 juin au 30 juillet 2011 : 1.5 mois Communication sur un vecteur.
Guide Business POLOGNE 2013 Offres de communication Parution prévue le 7 mars Présentation du MOCI et de son lectorat Chiffres clés, publications,
La candidature en ligne pas à pas Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie Appel à candidature 2010 Partenariats.
Offre Tee-Shirts “CHAMPIONS D’EUROPE 2006” Tee-shirt noir 150 g – impression 1 couleur « Or » Vendus exclusivement en lot de 10 Tailles 14 ans et XL uniquement.
1 Étape 2 : Le panneau de navigation gauche s'affiche. Sélectionnez Commandes en cours. Étape 1 : À partir de la page d'accueil des OEE, sélectionnez un.
Page 1Dernière mise à jour: 11 janvier 2004 Service de l'enseignement des technologies de l'information, © HEC Montréal, Tous droits réservés.
Présentation upex sur la CMR
Découvrons la facture d’électricité
SCAN400 , envoi mail des résultats JDSEE, JDFIELD
 Formulaires HTML : traiter les entrées utilisateur
Boutique en ligne Etape 1 : onglet « tarifs et versions » de la fiche produit : choix du format et de la version Versions disponibles et tarifs SommaireConseillers.
Ma première connexion ! surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie Appel à candidature 2012 Partenariats éducatifs COMMENT DEPOSER UNE CANDIDATURE.
GUIDE MAPA (pour un besoin évalué entre 4000 et € HT)
Groupe International z L ’organisation z L ’environnement z Les flux internationaux z Les objectifs z Les besoins z L’évaluation de l’existant  Les.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
SAV & ENGAGEMENTS QUALITÉ 1 NUMÉRO D’APPEL DÉDIÉ EXCLUSIVEMENT AUX CONSEILLERS DU RÉSEAU CRÉDIT AGRICOLE NOUVEAU.
L’offre Fidélité 2015 récompensée ! La fidélité.
Tutoriel Inscription et règlement. Si vous n’avez pas de compte sur Sciencesconf.org, vous devez en créer un Si vous avez déjà un compte, vous devez.
GTPA – 23 avril 2009 / page 1 Yaël GRANGE-LAVIGNE HR-SPS-OP Procédure des voyages officiels  Nouveautés  Retrait des cartes Hertz et Europcar  Formulaire.
La fidélisation de la clientèle et la mercatique après-vente
«Net-Cotisations CDG19». Accéder à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations à partir du site internet puis du bandeau.
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loire-Atlantique «Net-Cotisations CdG»
GESTION DES BROCHURES (Par les Distributeurs ). Gestion des Brochures Le questionnaire a été adressé par Internet (Capnews) à l’ensemble des agences de.
La monnaie Les affaires de crédit. Les fonctions de la monnaie Moyen d’échange Paiement Etalon de valeur Moyen de comparaison Réserve de valeur Epargne.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
Rappel Gamme site : le circuit des échanges
Gérez vos réservations en ligne
Transcription de la présentation:

NOUVELLE PROCEDURE QUI CONTACTER – PAGE 2 PROCEDURE SERVICE APRES VENTE – PAGE 7 GUIDE DE RESERVATION – PAGE 10

QUI CONTACTER

Questions sur la commande et le paiement AVANT LA COMMANDE support.selectour@lastminute.com APRES LA COMMANDE serviceclient@lastminute.com ou 01 45 19 76 12

PROCEDURE SERVICE APRES VENTES

PROCEDURE SERVICE APRES VENTES

Contestation client suite au voyage AGENCES AS VOYAGES (HORS 70) Contestation client suite au voyage Envoi de la réclamation UNIQUEMENT PAR COURRIER en recommandé AR Référence à rappeler : . N° de commande . Nom de l’agence AS . Mail de l’agence . Motif de la réclamation Adresse : VSM / SAV BP93 92112 CLICHY CEDEX Réponse du SAV par mail à l’agence

GUIDE DE RESERVATION